AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

le cadet (libre)

AuteurMessage
Angelo Carvalo

Pseudo : --
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :
j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

I N F E R N A L

galerie aux visages

MessageSujet: le cadet (libre)   Mer 11 Avr - 22:40

LIBRE
second carvalo
identitàAGE — 34-35 ans. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — au choix. OCCUPATION — au choix. GROUPE — nativi. nostra storial'un comme l'autre se ressemblent - l'un comme l'autre sont cependant diamétralement différents. enfants d'artisans, d'un père tailleur de pierre, c'est l'aîné qui a suivi le chemin de la rocaille pendant que l'autre a préféré ces autres beautés. enfants, disait-on de l'un comme de l'autre qu'ils étaient astres complémentaires - angelo façonné dans la lune, l'autre dans un éclat d'aurore. frères jamais exemplaires, qui durant l'adolescence tapaient dans les conneries - et c'est le cadet qui l'embarquait dans des aventures douteuses, trompeuses, qui se terminaient en chutes ridicules, dont une qu'angelo a gardé en souvenir sous l'allure d'une cicatrice à la jambe. ni parfaits, ni réellement mauvais - qui pourtant jamais ne se séparent, mais qui dans leurs rayonnements trop contraires ne se comprennent parfois.
pourtant ô mon frère,
ton sang est mien,
et pour ta tête de con j'irais jusqu'à l'ivresse pour t'arracher un sourire,
et pour ta tête de con j'irais au bout de la terre pour te sauver des souffrances d'une vie.
piccola parolacoucou. I love you
merci à toi de t'intéresser à ce pré-lien ! comme tu peux le voir, il est assez libre et modulable, tout en étant assez précis concernant la situation familiale - il faudra de fait qu'on se mpotte pour voir ensemble en détails, parce que moi-même de mon côté, outre le côté artisanal, je n'ai que des silhouettes à étoffer.   le frère cadet est un élément de la vie d'angelo, un élément aussi important qu'un autre et le jeu des différences entre les deux peut sans doute créer des tensions autant que des incompréhensions - l'un étant beaucoup plus hyperactif que l'autre.  

des problèmes on pourra s'en créer, des chouettes choses aussi.  
concernant son visage j'avais en tête précisément diego luna cependant quiconque se rapproche un tant soit peu de michiel saura faire l'affaire - et je te remercie si jamais tu poses ton dévolu sur lui.  

concernant l'activité, j'embête personne, étant totalement aléatoire, je peux pas promettre la lune. cependant en général en rp je ne fais pas très long, je tourne autour de 1000 mots au graaaand maximum dépendant de l'inspiration. j'aimerais juste un orthographe correct et puis bien sûr, une personne qui arrive à vivre hors de son lien principal - donc de s'incruster dans le forum.  

d'avance un gros merci, faudra pas hésiter si t'as des questions, je reste à ta disposition. amour sur toi.  
Revenir en haut Aller en bas

le cadet (libre)
Page 1 sur 1