AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lucia, 35-36 ans, ex-femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

lucia, 35-36 ans, ex-femme Wk0vOHT0_o lucia, 35-36 ans, ex-femme NoZjhIud_o lucia, 35-36 ans, ex-femme X8vjc399_o


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 11 Avr - 22:40

lucia
FT. keira knightley, rooney mara, proposez.  lucia, 35-36 ans, ex-femme 3981237025
identitàAGE — 35 ans. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — au choix, maman d'un petit garçon de 8 ans, livio, résultat d'un amour de premier mariage. OCCUPATION — à la tête d'une petite librairie. GROUPE — nativi.
biografialucia c'est le résultat d'un rayon éclaté et imprimé en pleine terre, lucia c'est comme un rire qui reste ancré dans l'esprit des heures après. lucia elle a le coeur sur la main et la franchise facile. lucia elle aime faire tourner en bourrique et ne pas se demander de quoi sera fait demain - lucia elle s'affirme, parfois gueule, gueule trop fort quand rien ne lui plaît. lucia c'est un petit ouragan qui sur son passage laisse parfois de belles citatrices - mais lucia c'est jamais vraiment un regret, c'est un remerciement du bout des lèvres pour l'avoir eu dans sa vie.

native du village, elle ne l'a jamais quitté - et dès son plus jeune âge, elle se découvre passionnée de livres. véritable dévoreuse ambulante, elle vit à travers les pages, trouve des passions pour les histoires vraies autant que fausses - lucia elle bouffe tout sans se poser de questions. fille de libraires, c'est presque tout naturellement qu'elle a repris le flambeau actuellemen.

et c'est à 22 ans, dans cette même librairire qu'elle a rencontré angelo. que lui a couru après ses pompes pendant des mois, qu'elle a dit oui, qu'il lui a piqué un baiser comme un voleur des grands chemins.

ils se sont mariés, elle avait 26 ans.
elle est tombée enceinte à 28 ans. livio est né après neuf mois sans encombres.

et puis, puis tout bonnement le mariage s'est éteint, s'est étouffé dans l'oeuf dans un côté comme dans l'autre. d'un accord commun ils ont mis un stop pour arrêter la mascarade - et ne pas se détester.

il y a quatre ans le divorce a été prononcé. sa vie depuis reste entre vos mains. I love you
contattiangelo carvalo (michiel huisman) — lucia c'était son second amour, qu'il croyait être le dernier. lucia c'était des confessions sur l'oreiller, une envie de refaire le monde du bout des doigts en créant des constellations sur le plafond. lucia c'était une promesse, une bague au doigt et un enfant au bout - jamais regretté. lucia c'était l'idéal d'une vie maintenant, au présent, et lucia finalement, bougie éclatante s'est retrouvée éteinte - sans que lui ne sache pourquoi, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
- ça arrive, c'est tout.
et la séparation s'est faite, quelques larmes roulantes pour des regrets d'antan. pourtant lucia elle fait encore partie de sa vie, lucia mère de son enfant, lucia amie éternelle qui pourrait lui retirer chaque ver du nez tant elle sait y faire - lucia pour qui il ne ressent plus rien, peut-être un pincement, mais qui restera toujours une belle époque dorée. (ma fiche pour en savoir plus  lucia, 35-36 ans, ex-femme 3981237025
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
piccola parolabonsoir. I love you
merci de ton intérêt pour ma petite lucia. faut savoir qu'elle est très importante pour angelo, peu importe qu'ils ne soient plus amoureux, elle a été un passage de sa vie, un moment de son existence pendant un très long moment et maintenant, il ne reste qu'une douceur, qu'une tendresse pour l'un et l'autre. une bienveillance en somme que j'aimerais développer. tout est négociable en soi, les creux dans son histoire sont pour vous, l'avatar ma foi proposez tant qu'elle rentre dans la tranche d'âge mais le pseudo ne l'est pas - je l'ai posé dans ma fiche, il faudra faire avec.  lucia, 35-36 ans, ex-femme 3174610639

pour ce qui est de la suite, ils ne reviendront pas ensemble - honnêtement l'un comme l'autre se sont cordialement quittés, et ils ne pourront retomber dans les bras l'un de l'autre. mais il y a livio dans tout ça, et il y a surtout cette complicité d'enfants qui les lie - et je suis sûre qu'on pourra ensemble faire des tas de choses qui riment avec douceur.  lucia, 35-36 ans, ex-femme 670715513

concernant l'activité, j'embête personne, étant totalement aléatoire, je peux pas promettre la lune. cependant en général en rp je ne fais pas très long, je tourne autour de 1000 mots au graaaand maximum dépendant de l'inspiration. j'aimerais juste un orthographe correct et puis bien sûr, une personne qui arrive à vivre hors de son lien principal - donc de s'incruster dans le forum.  lucia, 35-36 ans, ex-femme 3981237025

d'avance merci à toi si tu prends lucia, on fera de belles choses tu verras.  lucia, 35-36 ans, ex-femme 2266819236
TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 2 Mai - 21:17

J'aime beaucoup trop cette idée de lien pour ne pas m'arrêter par ici lucia, 35-36 ans, ex-femme 3653894899 lucia, 35-36 ans, ex-femme 953162616 lucia, 35-36 ans, ex-femme 3692764878 lucia, 35-36 ans, ex-femme 1902949224 I love you lucia, 35-36 ans, ex-femme 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

lucia, 35-36 ans, ex-femme Wk0vOHT0_o lucia, 35-36 ans, ex-femme NoZjhIud_o lucia, 35-36 ans, ex-femme X8vjc399_o


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 2 Mai - 21:27

oh bonsoir. lucia, 35-36 ans, ex-femme 1902949224
bon sang ça me fait super plaisir. mais je suis au regret de t'annoncer que lucia est déjà prise... lucia, 35-36 ans, ex-femme 2504068587 le scénario n'a juste pas été bougé, je suis désolée pour le dérangement. Embarassed on peut se trouver quelque chose d'autre si tu le souhaite - ce serait trop dommage que tu partes. lucia, 35-36 ans, ex-femme 731809814 lucia, 35-36 ans, ex-femme 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 2 Mai - 21:32

Ah. lucia, 35-36 ans, ex-femme 1434315419 j'avais pourtant bien vérifié qu'il n'y avait pas d'autre Lucia, histoire d'être à la page, mais semblerait que non lucia, 35-36 ans, ex-femme 3653894899
On se trouve un lien sans problème si jamais je reste par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

lucia, 35-36 ans, ex-femme Wk0vOHT0_o lucia, 35-36 ans, ex-femme NoZjhIud_o lucia, 35-36 ans, ex-femme X8vjc399_o


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 2 Mai - 21:33

je suis sincèrement désolée. lucia, 35-36 ans, ex-femme 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyMer 2 Mai - 21:38

Il n'y a aucun problème lucia, 35-36 ans, ex-femme 4142585011 et puis l'inspiration est sans limites, je trouverai un autre personnage ! lucia, 35-36 ans, ex-femme 953162616
Bon jeu à vous lucia, 35-36 ans, ex-femme 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : lucia, 35-36 ans, ex-femme 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme EmptyLun 28 Mai - 19:17

Personnage libéré. lucia, 35-36 ans, ex-femme 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty
MessageSujet: Re: lucia, 35-36 ans, ex-femme   lucia, 35-36 ans, ex-femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucia, 35-36 ans, ex-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part of the light – lucia
» wild with blueness – lucia
» belle, belle comme une fleur de verre + lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari-
Sauter vers: