AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez
 

 bouche à lèvres — carvalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

bouche à lèvres — carvalo Wk0vOHT0_o bouche à lèvres — carvalo NoZjhIud_o bouche à lèvres — carvalo X8vjc399_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyMer 11 Avr - 22:46



angelo carvalo
FT. michiel huisman
identitàAGE — 36 ans. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire, papa d'un garçon de huit ans - qu'il voit toutes les deux semaines, pendant deux semaines. OCCUPATION — tailleur de pierre, tenancier d'une petite chambre d'hôte. GROUPE — nativi. fiche de présentationscénariopré-lien(s)
biografiafils aîné des carvalo, la famille fait partie du paysage depuis un bout de temps - tellement qu'il se demande s'ils se sont tirés du coin un jour. son père était tailleur de pierre et naturellement il a suivi la cadence. à 21 ans il rencontre celle qui sera sa femme 4 ans après, avec qui il a un enfant, livio, et à 32 ans ça se délite, c'est le divorce. ours mal léché, réfractaire aux étrangers qui pullulent - il laisse planer son regard dépité sur la populace, priant secrètement pour qu'elle ne pourrisse pas ce paysage tant aimé.visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoListez ici quelques pistes de liens que vous recherchez pour votre personnage. Pas la peine d’imaginer tout son entourage de A à Z : il s’agit simplement de tendre des perches à ceux qui chercheraient à vous proposer un lien!
CRÉDIT GIF OU ICON


Dernière édition par Angelo Carvalo le Mer 11 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

bouche à lèvres — carvalo Wk0vOHT0_o bouche à lèvres — carvalo NoZjhIud_o bouche à lèvres — carvalo X8vjc399_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyMer 11 Avr - 22:46

Contatti

coco cartelier (chalamet)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
mittwoch

noor cresta (robbie)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
lempika

francesca marconi (kane)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
schuylers

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar


Dernière édition par Angelo Carvalo le Jeu 12 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyMer 11 Avr - 22:48

ben moi j'ai envie.
(la constructivité)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : bouche à lèvres — carvalo 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyMer 11 Avr - 23:20

faut qu'on rediscute de notre lien p'tit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 7:19

bouche à lèvres — carvalo 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

bouche à lèvres — carvalo Wk0vOHT0_o bouche à lèvres — carvalo NoZjhIud_o bouche à lèvres — carvalo X8vjc399_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 10:16

@eusebio bataglia alors là, si t'as envie ma foi y'a pas trop l'choix. bouche à lèvres — carvalo 3367469895 t'aurais une idée mon chou ? une envie particulière ? on potasse ensemble ? bouche à lèvres — carvalo 3174610639
@noor cresta oui petit chat ! bouche à lèvres — carvalo 2266819236 tu voulais qu'on rajoute encore quelque chose de la grosse ligne qu'on a déjà potassé ? bouche à lèvres — carvalo 2373267453
@francesca marconi t'es douce af. bouche à lèvres — carvalo 670715513 bouche à lèvres — carvalo 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 10:22

on dit "parfaite" bouche à lèvres — carvalo 149907994
tu voudras un rp grumpy love ? bouche à lèvres — carvalo 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 10:40

ben non aucune, j'étais parti pour potasser avec toi bouche à lèvres — carvalo 3443996932
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : bouche à lèvres — carvalo 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 11:02

Non pour moi ça va comme ça I love you on peut se faire un RP d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 11:50

bouche à lèvres — carvalo 4276559966 bouche à lèvres — carvalo 4276559966 bouche à lèvres — carvalo 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

bouche à lèvres — carvalo Wk0vOHT0_o bouche à lèvres — carvalo NoZjhIud_o bouche à lèvres — carvalo X8vjc399_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 16:08

@francesca marconi toujours avec la parfaite. bouche à lèvres — carvalo 850719294
t'aurais une idée potentielle de situation ? bouche à lèvres — carvalo 1664311625
@eusebio bataglia alors faisons. bouche à lèvres — carvalo 850719294 en vrai là tout de suite j'ai rien à te proposer parce que je suis à la bibliothèque, mais ce soir je potasse ça plus sérieusement. bouche à lèvres — carvalo 2266819236
@noor cresta bien sûr ma biche ! on part sur une séance de noor qui s'ennuie et vient l'enquiquiner alors qu'il bosse ? bouche à lèvres — carvalo 3718394997
@achille penrose oh, un thug. bouche à lèvres — carvalo 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 16:25

ok ben tiens moi au courant alors bouche à lèvres — carvalo 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyJeu 12 Avr - 16:33

j'vois pas de quoi tu parles. bouche à lèvres — carvalo 149907994 bouche à lèvres — carvalo 149907994
nous faut un rp tho, faut commencer à creuser le trou à l'arrière du crâne d'achille. bouche à lèvres — carvalo 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptySam 14 Avr - 14:28

bouche à lèvres — carvalo 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

bouche à lèvres — carvalo Wk0vOHT0_o bouche à lèvres — carvalo NoZjhIud_o bouche à lèvres — carvalo X8vjc399_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptySam 14 Avr - 14:43

@eusebio bataglia désolée du retard chou, j'réponds à ton mp sous peu. I love you
@achille penrose alors là, quand tu veux. on y mettra des petites pousses de roses dedans. bouche à lèvres — carvalo 1068910676
@carmela sarratore je veux du doux. pour changer. oui. bouche à lèvres — carvalo 2982242021
t'as des idées ? des envies ? on potasse ensemble ? bouche à lèvres — carvalo 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptySam 14 Avr - 17:23

et t'auras du doux. bouche à lèvres — carvalo 3981237025
je sais pas trop ? je me disais que ça pourrait être sympa d'exploiter un peu le coté grumpy d'angelo par rapport aux étrangers ? je voyais mela avoir pris ses marques très vite - coller étrangement bien au paysage tout en ayant cet arrière goût de postiche. ça pourrait agacer ? qu'elle ait si vite su prendre une place habituelle à la terrasse du café, à l'auberge, sur le port ? mais en même temps y a leur petit côté paisible à tous les deux - un truc bien nuancé ce serait top. bouche à lèvres — carvalo 1902949224
peut-être que mela aurait pu s'intéresser à son travail ? sans en dire forcément quelque chose - juste regarder tranquillement ? se demander même au fond comment il fait ça parce qu'elle manuellement elle est pas capable de grand-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyDim 15 Avr - 13:19

- en colère contre les étrangers : check
- parent célibataire : check

on va devoir monter l'association des parents délaissés, seuls et amers qui projettent leur haine de la vie sur les pauvres étrangers je crois bouche à lèvres — carvalo 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyVen 27 Avr - 15:13

laura bouche à lèvres — carvalo 72217337
on a pas d'angelo/simone (quoique, on a FORCEMENT un angelo/simone mais on en a pas parlé) donc ayons angelo/solveig !
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

bouche à lèvres — carvalo U3UzstCT_o bouche à lèvres — carvalo 607393sasha5 bouche à lèvres — carvalo 4zqnIcQA_o


bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo EmptyVen 27 Avr - 16:07

Eusebio Bataglia a écrit:
ben moi j'ai envie.
(la constructivité)

je suis encore plus constructive, je vole les répliques de @eusebio bataglia bouche à lèvres — carvalo 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bouche à lèvres — carvalo Empty
MessageSujet: Re: bouche à lèvres — carvalo   bouche à lèvres — carvalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouche à lèvres — carvalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous mes héros sont morts — carvalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: