AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 | c h a m p a g n e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:48


belga himself/k.flay.

akeem ebrahim
so i poured it in a cup, drank it up,
i got the devil in my head but angels swimming in my blood


AGE — vingt-deux années vagabondes qui ont arpenté le monde, dont six qui lui ont usé les pieds. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — sur un bateau au milieu de l'océan indien, le 8 avril. les bougies de son dernier anniversaire fument encore. NATIONALITÉ — enfant d'un peu partout, le daron marocain, la daronne française. mais le cœur éparpillé aux quatre coins du monde. ÉTAT CIVIL — pas d'attaches pour avancer sans regret. mais toujours beaucoup d'amour à donner. OCCUPATION — baroudeur, il gratte un peu d'sa guitare sur la place du marché pour se faire quelques sous, quand ça devient difficile de joindre les deux bouts. il multiplie les petits boulots, ramasse souvent les fruits tombés des paniers. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — banjee kween (aka alex, aka miss banjeeeeee, miss banjeeee, miss baaaaaaaaaaaanjeeee, kuddos pour ceux qui ont la référence).
PRÉSENTATION PERSONNELLE — jsuis juste un jeune adulte irresponsable et pantouflard qui croule toujours sous vingt mille tonnes de trucs à faire parce que pendant 12 ans je fais rien puis quand sonne la dernière minute, je m'active. je passe ma vie devant les séries télé alors que je suis pas censé avoir de temps libre, je stan le reddit /spoileddragrace et je donne des cours de gay terminology 101. j'appelle tout le monde booboo ou baby et jcommence presque toujours mes messages par PTDRRRRRRRR, so, be warned. also, i'm a capslock kind of bitch.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — aussi souvent que je peux (lire: SI VOUS ME VOYEZ SUR LE FORUM, IL NEIGERA DEMAIN ptdr nn mais jfais ce que je peux, mais j'avoue jsuis un peu overwhelmed et je viens de me faire tej de quelques forums et j'en ai quitté d'autres de plein gré pcq j'ai pas le time et je pleure qu'est ce que je fais ici?? mais jvous aime, jme donne une chance hé)
AVATAR — jaad belgaid le petit trésor national.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — j'ai cliqué tellement fort quand j'ai vu le projet cmbyn, jvenais tout juste de regarder le film pour la 74ème fois.
MOT DE LA FIN — qu'est ce qui est jaune et qui attend ? (de rien)


Dernière édition par Akeem Ebrahim le Jeu 12 Avr - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:49

vide intersidéral ptdr i just can't
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:49

?

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche | c h a m p a g n e 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:55

QUE ME VAUT CE POINT D'INTERROGATION PR ACCUEIL
| c h a m p a g n e YXlJQ_s-200x150

(jfaisais juste la remarque que je postais une fiche vide :$$$ si c'est ce qui a pas été compris)

mais merci booboo!!! much love,
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

| c h a m p a g n e Wk0vOHT0_o | c h a m p a g n e NoZjhIud_o | c h a m p a g n e X8vjc399_o


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:56

le métier est cool. | c h a m p a g n e 3981237025
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! | c h a m p a g n e 3174610639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:57

merci booboo, mwah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:57

est ce que t'es me fils du forgeron ? | c h a m p a g n e 1765642423
welcome bg, have fun | c h a m p a g n e 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : | c h a m p a g n e 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:59

Francesca Marconi a écrit:
est ce que t'es me fils du forgeron ?  | c h a m p a g n e 1765642423

oh mon dieu j'ai trop ri | c h a m p a g n e 1284965579

bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et que cette fiche se remplisse | c h a m p a g n e 149907994 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 22:59

BIENVENUE PAR ICI TOI Rock Rock Rock (j'essaie de compenser le point d'interrogation malfaisant d'Appo | c h a m p a g n e 179231787 )
Bon courage pour la rédaction, t'as réussi à titiller ma curiosité en tout cas! | c h a m p a g n e 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 23:00

eh, on m'explique quand j'suis passée à côté d'cette beauté ??
genre j'l'ai jamais vu
jamais de jamais
n e v e r
d'où ??
en vrai, j'suis fan du perso, de l'avatar, du pseudo, de ce début de fiche
c'est parfait
| c h a m p a g n e 3981237025 | c h a m p a g n e 3981237025
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. | c h a m p a g n e 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 23:02

hé j'suis pas malfaisant j'avais justement pas compris | c h a m p a g n e 1284965579
faut dire que je suis un posteur de fiches vides professionnel du coup je comprends pas le remords What a Face

BIENVENUE A TOI POUR DE VRAI | c h a m p a g n e 3680146928 | c h a m p a g n e 1592012439 | c h a m p a g n e 4244990526 | c h a m p a g n e 2682654016 | c h a m p a g n e 1839959986
(pas malfaisant du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 23:08

IzfjfzzfFAI C'ETAIT INTERDIT FRANCESCA Cry  Cry
ptdrrr merci tt le monde, z'êtes des amours!!

pluton// yaaaaaah, trop trop choupicroute!! ouais c'trop un inconnu du grand public, jaad, mais c'est mon bb, ça fait un moment que je l'ai pas joué, c'était l'occasion de le décongeler. trop merci à toi!!

mdrrr tqt eusebio, high five entre posteurs de fiches vides | c h a m p a g n e 1284965579  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMer 11 Avr - 23:10

tu m'as tendu la perche aussi | c h a m p a g n e 1765642423
tu me diras comment me faire pardonner va | c h a m p a g n e 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyVen 13 Avr - 22:29

Citation :
also, i'm a capslock kind of bitch.

OK SALUT COPAIN YE SUIS PAREILLE What a Face What a Face en tout cas, bienvenue | c h a m p a g n e 4254778889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyMar 17 Avr - 15:06

@francesca marconi  il existe bien des façons | c h a m p a g n e 3443996932
@coco cartelier jsuis ko du pseudo genre il est trop fabbb
cimer capslock sis!!!

TROP DSL DE MA PETITE ABSENCE JE REPRENDS TOUT CA TRES VITE
DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e EmptyVen 20 Avr - 18:49

Hello I love you comment ça avance par ici ? Ton délai a expiré mais tu avais prévenu, on vient donc aux nouvelles | c h a m p a g n e 149907994
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



| c h a m p a g n e Empty
MessageSujet: Re: | c h a m p a g n e   | c h a m p a g n e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| c h a m p a g n e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: