AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Ven 27 Avr - 18:20

COUP DE COEUR LA PROXIMITE DE MON DOMICILE AVEC DES COMMERCES DIVERS ET VARIES, DANS TOUTES LES DIRECTIONS EN GRANDE QUANTITE
COUP DE GUEULE LE CAMION PIZZA DEVANT MA PORTE
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 2 Mai - 14:12

cdc, le marché ce soir (ouais j'aime les marchés)
cdg, la quantité de travail qu'il me reste à abattre (et ma non force intérieure)

therefore love moderately. long love doth so. too swift arrives as tardy as too slow. [...] a lover may bestride the gossamers that idles in the wanton summer air, and yet not fall. so light is vanity.
Noor Cresta
Amministratore
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 2 Mai - 14:47

oh oui les marchés I love you

cdc : le ptit verre ce soir pour clore cette journée un peu trop reloue Laughing
cdg : cette journée un peu trop reloue?

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Solveig Johanssen

Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 2 Mai - 16:05

cdc : la femme que j'écoute hyper fort en dansant à mon bureau vu que personne ne travaille jamais sauf moi dans cette bib voilà c'est dit (exagération fois mille)

cdg : voir plus haut

therefore love moderately. long love doth so. too swift arrives as tardy as too slow. [...] a lover may bestride the gossamers that idles in the wanton summer air, and yet not fall. so light is vanity.
Noor Cresta
Amministratore
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 2 Mai - 16:33

cdc : mon collègue qui a sauvé la journée en m'apportant un café.
cdg : ce même collègue à l'humour un peu malaisant que je n'arrive pas à cerner je crois Laughing (c'est pas un cdc mais un cd wtf?)

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Jeu 3 Mai - 15:14

cdc, ma collègue (justement) qui me branche avec un type d'une médiathèque je savais pas comment lui dire elle m'a tellement fait rire
cdg, le temps pourriiiiiii

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Noor Cresta
Amministratore
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mar 8 Mai - 21:50

cdg : la fin des vacances du week-end *caca nerveux pré-reprise*
cdc : c'était si bieeeen

Elettra Solara

Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mar 8 Mai - 22:42

cdc : mes projets impromptus de voyage
cdg : les réunions de merde de demain

Noor Cresta
Amministratore
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Ven 11 Mai - 18:19

cdc : ce nouvel appart j'espère (en train de spammer tout le flood avec ça)
cdg : devoir gérer le déménagement Laughing

Angelo Carvalo

Pseudo : --
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Ven 11 Mai - 18:40

cdc ce putain de jeu de la mort, j'vais y passer mon été, ça va être bien.
cdg j'bosse demain, you-pi.
Noor Cresta
Amministratore
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Ven 11 Mai - 20:37

oh tu bosses oùquandquoi?

cdc : toujours la même Laughing
cdg : la fatigueee

Simone Marconi

Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 16 Mai - 10:53

cdc : j'ose à peine le dire j'avoue j'assume moyen mais je vais regarder le match de l'om ce soir Laughing Laughing c'est l'exception à la règle c'est parce que c'est marseille et que y'a que le foot qui peut transporter cette ville et la rendre aussi lumineuse, j'vous jure c'est beau en fait

cdg : mon collègue qui fait visiter les locaux à la métropole de lyon, il passe devant moi "Louise stagiaire enssib" en faisant bien exprès de murmurer le nom de mon école comme ça je suis pas là c'est pareil

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Coco Cartelier
Amministratore
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Ven 18 Mai - 21:43

coup de coeur : l'expo Kupka, et cette superbe oeuvre absolument incroyable

coup de gueule :je voudrais RP encore plus gerjskdfn

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.

Noor Cresta
Amministratore
Notes :

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Lun 28 Mai - 19:36

Aaaah c'est marrant à un moment c'était la grosse hype autour d'Elisée Reclus (bon je l'ai pas lu mais du coup ça m'en relance l'envie )

coup de coeur ; la rencontre avec @angelo carvalo hier soir le renouveau du forum avec la meilleure team I love you
coup de gueule ; les membres fantômes huhu

Simone Marconi

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mar 29 Mai - 9:47

cdc, vous tous, cet endroit qui me manque

cdg, j'ai le logiciel hyper important pour mon animation de demain qui marche plus depuis hier soir, je verse mes seaux de larmes où ?

Angelo Carvalo

Pseudo : --
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   Mer 27 Juin - 14:58

cdc le château d'hier. I love you
cdg les gens, aaah ils me fatiguent. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3