AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

i tre moschettieri (2/2)

AuteurMessage
Gianni Maffeo

Pseudo : Cactus.
Occupation : Pompier
Notes :

MessageSujet: i tre moschettieri (2/2)   Jeu 12 Avr - 20:04

LIBRES (2/2)
i tre moschettieri
identitàAGE — Entre 30-35 ans. NATIONALITÉ — Italienne ou italienne/autre chose. ÉTAT CIVIL — Au choix. OCCUPATION — Au choix. GROUPE — Nativi. nostra storiaEleonora Capelli : Leo n'aime pas ce surnom mais Gianni et Taddeo se plaisent à l'appeler ainsi. Ils se connaissent depuis des années, ces trois là. Leur rencontre date de l'arrivée dans cette famille d'accueil à Malcesine. Eleonora dégage quelque chose, bien qu'elle ne s'en rend pas tout de suite compte. C'était une jolie gamine, une belle ado et une ravissante jeune femme. Elle a conscience de son pouvoir de séduction sur la gente masculine et en joue parfois sans pour autant en faire de trop. Elle sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'elle veut. C'est une nana au caractère affirmé qui ne passe pas par mille chemins. Son point commun avec Gianni ? L'intérêt pour l'eau, la mer, le monde marin. C'est son élément. Leur premier baiser s'est passé aux abords du lac, un soir où elle décidait de lui rendre visite après qu'il ait fini de rendre service au club de plongée. Ces deux là sont proches, tactiles. Ils flirtent, jouent. Leo, c'est sa première fois et pas que la première. Elle a un sacré tempérament qui peut faire fuir mais c'est une femme attachante. Elle en a bavé aussi dans sa vie et c'est probablement ce qui a lié les trois gosses à jamais. Ils sont partis ensemble à Venise en passant par Padoue. En auto-stop qui plus est. C'était la première fois qu'ils s'éloignaient de la région et l'un de leurs meilleurs souvenirs. Ils se couvrent et assurent les arrières des uns et des autres, ils se protègent, s'aiment, se disputent. Leur lien ne ternira pas. Jamais.

Taddeo Guarini : Dono est l'ami de Gianni. A la vie à la mort comme ils l'avaient fait comprendre en se retrouvant eux aussi dans cette famille d'accueil. C'est un gars intelligent qui déteste être pris pour un con et qui est assez observateur. Lui non plus n'a pas forcément été gâté dans sa vie d'où le fait qu'il se retrouve avec cette famille de substitution. Il a eu du mal à l'accepter au départ mais s'y est fait et s'est attaché à Eleonora et Gianni. Eux trois, ce sont les trois mousquetaires. Un trio qui devient rapidement inséparable. Lui aussi a eu un crush sur Eleonora. Qui ne l'aurait pas de toute façon ? Avec ce regard charmeur et ce sourire ravageur ? Sa première fois se prénomme également Eleonora. Ça ne fait rien, une sorte d'accord plus ou moins implicite s'est établi dans le trio à l'époque. Mais ça s'était arrêté là lorsqu'il avait rencontré une nana d'une famille de mafieux. Bien qu'il en n'avait pas réellement conscience. Ça, c'était juste après que le trio parte pour une virée à Venise et vive l'une des plus belles expériences de vie. Ils se ressemblent par certains aspects et par d'autres, ils se complètent. Taddeo aime la terre. C'est son univers. Les deux gars vont d'ailleurs courir ensemble dans la nature incroyable qu'offrent les alentours de Malcesine.
piccola parola

Ciao bella ! Toi qui serait intéressée par la douce et piquante Eleonora... le pseudo est bien entendu complètement modifiable, on verra l'histoire de surnom différemment si celui-ci ne te convient pas. Je suis pas du tout fixée sur une histoire en particulier avant et après ce bout de vie au sein de la famille d'accueil et entourée de ses deux acolytes. J'ai mentionné déjà le trio infernal dans ma fiche de présentation (ici) si jamais tu veux y jeter un œil... Les traits de caractère sont libres, j'ai un peu donné un descriptif comme je la percevais mais si des éléments te déplaisent, assieds-toi mon ami(e) et parlons    
Pour les avatars que j'avais en tête, j'avoue avoir plutôt imaginé la smart and sexy Blake Lively qui m'inspire beaucoup         I love you   .... Mais si vraiment elle te dérange...  on peut voir ensemble ? D'autres bouilles comme Felicity Jones ou Blanca Suarez peuvent éventuellement être des suggestions après la première proposition...

Ciao ragazzo qui jette un œil à mon pré-lien... déjà merci à toi de t'y être attardé ! Comme pour Leo, le pseudo est complètement modifiable s'il ne te plait pas, ce n'est qu'un nom après tout. Des traits de caractère sont aussi modulables et je pense que l'histoire est plutôt libre, hormis ce passage de vie qui est mentionnée pendant la période famille d'accueil qui est le début du Trio. Trio que j'ai d'ailleurs mentionné dans ma fiche (ici) si tu souhaites regarder :) J'pense que c'est un trio indestructible. Uni dans les bons moments comme les mauvais, les conneries et autres. Ils ont vécu quelque chose de fort selon moi pendant une période de leur existence et ça, ça ne s'oublie pas, au contraire. Leur premier séjour a Venise a du forcément les marquer aussi et les rapprocher. J'ai mentionné pour Taddeo la rencontre avec cette fille qui est liée à une famille de mafieux. Si ça te déplait on peut revoir les choses autrement mais je le vois bien faire partie de ces gamins qui n'ont pas toujours eu de chance dans leur vie, la famille d'accueil c'est une sorte de nouvelle chance pour s'en sortir ou du moins se donner un cadre et puis il suffit de certaines rencontres pour dériver un peu... se faire avoir, faire des erreurs. Après ça peut être autre chose mais cette idée me semblait pas mal. Encore une fois, on peut en discuter. Cela permettait je pense d'ouvrir aussi un champ possible de liens/pré-liens.  
Sinon pour le vava.... c'est forcément une belle gueule, ce Taddeo...     Donc j'avais en tête the awesome Chris Evans, un peu le superhéros Marvel quoi   . Sinon d'autres types qui colleraient à cette tranche d'âge et qui pourraient convenir : Henry Cavill, Andre Hamann, Chris Pratt, Jesse Williams, Giacomo Gianniotti ou encore Chad Michael Murray... on peut en discuter y'a pas de problème      

Dernière édition par Gianni Maffeo le Dim 15 Avr - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Capelli

Pseudo : spf.
Avatar : blake lively / © moonlight.

MessageSujet: Re: i tre moschettieri (2/2)   Sam 14 Avr - 23:17

buongiornooo  
Gianni Maffeo

Notes :

MessageSujet: Re: i tre moschettieri (2/2)   Dim 15 Avr - 0:20

Sei la più bella ragazza !!! Non posso crederci che sei qui !!!
Leo Capelli

Pseudo : spf.
Avatar : blake lively / © moonlight.

MessageSujet: Re: i tre moschettieri (2/2)   Dim 15 Avr - 1:05

je t'écris un mp
Gianni Maffeo

Notes :

MessageSujet: Re: i tre moschettieri (2/2)   Mer 18 Avr - 0:39

Oh... y'a t-il toujours quelqu'un ?

EDIT : les pré-liens semblent tous libres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i tre moschettieri (2/2)   

i tre moschettieri (2/2)
Page 1 sur 1