AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

Caserma dei vigili del fuoco (2/2)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caserma dei vigili del fuoco (2/2)   Ven 13 Avr - 13:58

LIBRE (1/1)
Stazione dei pompieri
identitàAGE — Entre 40-50 ans. NATIONALITÉ — Un Rital. ÉTAT CIVIL — Au choix. OCCUPATION — Pompier (Grade de Capitaine). GROUPE — Nativi. nostra storiaAndrea Sabato : C'est un Pompier de Malcesine que Gianni a rencontré il y a environ 14 ans alors qu'il faisait de l'auto-stop avec ses deux amis. Tous rentraient d'une virée à Venise et ont croisé le chemin de Andrea, cet homme bienveillant et qui a révélé une véritable vocation au p'tit brun. Depuis ce jour, Gianni a démontré de l'intérêt pour la profession, la caserne, ce milieu avec des gens braves et altruistes. Des hommes et des femmes forts et dévoués. Il ne saura jamais remercier suffisamment Andrea, de l'avoir pris sous son aile dès le concours réussi. Depuis le jour 1 où Gianni a intégré la caserne. Il a appris auprès du meilleur et s'entend très bien avec lui. Andrea, proche de Katia qui était une femme de la caserne, seule a été présent pour elle aussi. Cette dernière est décédée récemment, laissant derrière elle sa fille Tiziana âgée de 17 ans. Dès lors, Andrea garde un œil bienveillant sur la progéniture de sa collègue et amie. Gianni est également le second référent pour la jeune femme à en devenir .piccola parola
Coucou toi ! Je te remercie déjà 1000 fois de t'être attardée sur ce pré-lien, d'avoir pris le temps de lire un peu ce qui était écrit. J'ai mentionné Andrea dans ma fiche de présentation (ici) si jamais tu souhaites lire un peu de quoi il en retourne. J'aime beaucoup le pseudo mais tu peux changer ce détail s'il ne te convient pas. Ça ne fait rien. Quant à l'avatar, je voyais très bien Jon Hamm là-dedans, dans ce rôle. D'autant plus que Tiziana est susceptible d'avoir les traits de Kiernan Shipka (yes à la team MAD MEN    ). Ceci dit, s'il ne te convient pas alors pourquoi pas Luke Evans, Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau .... si ça colle un peu à un certain charisme, à la profession et à la tranche d'âge, n'hésite pas à faire d'autres propositions si vraiment aucune de celles-ci ne te plait  

Dernière édition par Gianni Maffeo le Dim 15 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caserma dei vigili del fuoco (2/2)   Ven 13 Avr - 14:09

LIBRE (1/1)
Stazione dei pompieri
identitàAGE — 17 ans. NATIONALITÉ — Italienne. ÉTAT CIVIL — Au choix. OCCUPATION — Très probablement lycéenne à cet âge. GROUPE — Nativi. nostra storiaTiziana Alda : Sa mère se prénommait Katia. Elle est décédée y'a peu à l'âge de 41 ans, dans le cadre d'une mission de sauvetage. C'est l'une des rares femmes pompiers de Malcesine, enfin, c'était. Elle a mis au monde sa fille Tiziana il y a 17 ans, dans la caserne même. Depuis sa naissance, la gamine est "l'enfant de la caserne". Tout le monde est bienveillant à son égard, garde l'œil sur elle. Sa mère était une collègue et amie de Andrea, le capitaine de la brigade. Il était donc logique qu'au décès de cette dernière, Andrea devienne celui qui serait comme un référent pour Tiziana. Qu'il s'assure de guider la future jeune femme dans cette vie sans ses parents. Elle n'a en effet jamais connu son père. Ce schéma, Gianni le connait. Il n'a pas non plus connu son père qui s'est barré quand il était bébé/en bas âge et sa mère est décédée dans un accident quand il était petit. Des points communs qui rapprochent Gianni de Tiziana. En plus, il est l'un des plus jeunes pompiers de la Caserne et a le double de l'âge de la lycéenne. En raison de sa proximité avec Andrea qui l'a formé et pris sous son aile, Gianni est également proche de Tiziana et se montre lui aussi comme un référent, pour elle. Quelqu'un dont l'opinion compte malgré tout. La caserne, c'est sa "maison", "sa famille". piccola parola
Hello toi qui a le courage de t'arrêter sur ce pré-lien ...     Déjà merci beaucoup ! Hum... bon pour être honnête j'ai immédiatement imaginé une jeune fille comme Kiernan Shipka pour représenter le personnage de Tiziana. J'ai d'ailleurs évoqué la jeune fille dans ma fiche de présentation (ici) si tu souhaites jeter un œil là-dessus ! Pour Kiernan, j'avoue que ses traits peuvent correspondre à plusieurs types de caractère, il y a pas mal de ressources sur elle et elle est bien sûr dans la tranche d'âge. Puis Mad Men quoi. Donc elle m'inspirait pour ce perso...      Mais hum... si sa tête ne te revient vraiment pas on peut en discuter sinon...   Il y a une autre bouille que j'aime bien qui pourrait aussi coller au personnage : Hailee Steinfeld. Et éventuellement Bailee Madison.. Encore une fois, si vraiment aucune ne te convient on peut discuter, n'aies pas peur      .
Revenir en haut Aller en bas

Caserma dei vigili del fuoco (2/2)
Page 1 sur 1