AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez

PENSIERI ❃ les pensées du moment.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:52

@Coco Cartelier a écrit:
@Noor Cresta a écrit:

je pense que mes burgers végé (steak de patate douce/comté/avocat) étaient merveilleux PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513

J'ai défailli mariko  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513
Et Léa, t'as bien raison, j'ai trop hâte des soirées à Paris sur les quais (comment ça jsuis un cliché)

je sais pas si je dois acheter des pompes ou pas ... c'est celles-ci des conseils ? PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1902949224 (continuons dans le cliché j'suis si bien partie  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 860545416 )

je dois t’avouer que je ne suis pas fan du old school qui revient en force en ce moment, mais après moi je porte quasiment que des nike alors je suis pas forcément de bons conseils PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:57

@coco oui oui oui!! elles sont graves jolies les chaussures, pas trop chères en plus
(surtout pour des fila, quoique j'sais même pas si c'est cher c'te marque)
tellement hâte des soirées d'été,
me balader sur les quais de paris j'en rêve damn
(vive la campagne tho)
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:00

je pense que je suis à jour pour la première fois depuis ma validation ptn
je pense que j'me suis bien bien bien niqué les pieds avec mes vans de merde
je pense que me balader en short toute la journée c'est trop cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:02

je pense que faut vraiment que je m'organise pour la journée de demain
que je me rendorme pas comme ce matin ptn
je pense qu'apprendre ma svt, commencer ma SES, faire deux/trois rps et aller me balader
avant d'voir mes babes le soir I love you
(vais-je arriver à tenir ce programme???
this is the question PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 72217337 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 72217337 )
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:05

Léa viens à paris, j't'accueille What a Face What a Face
gg pluton PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 806204277
t'as un gros planning léa, fight fight, moi je révise (à minuit, ça va bien rentrer ouiii)

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:07

oh yes
bon faut juste que j'convainque mes parents
"- cc j'vais chez une meuf avec qui j'fais du rpg à paris c'est ok?
- euh c'est quoi le rpg?
- BISOU JE M'ENVOL"
PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 2274054588 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 2274054588 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 2274054588

ouais programme chargé mais j'vais essayer de m'y tenir, for real
et si j'peux glisser un petit marvel pour continuer mon marathon pre- infinity war
ce serait parfait PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 72217337 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 72217337
(mais me faudrait une journée de 36h tbh)
((j'parie que j'vais pas arriver à tout faire,
OUVREZ LES PARIS))
Pluton Penrose

Pluton Penrose

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:12

ah merci bb, ça m'fait trop bizarre d'être à jour. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1284965579

je pense que j'ai enfin été au kiné prendre rendez-vous
je pense que j'ai hâte à ma semaine de vacance à lisbonne
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:35

je pense que je viens de me rappeler que mon copain m'a téléphoné y'a 45 minutes et que genre comme patience et lui (et moi aussi) ça fait 453 je vais me faire engueuler
je pense que j'ai plus envie d'aller manger mon sandwich au soleil que de l'appeler même si je l'aime résolument
du coup je pense que je vais faire les deux Laughing

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:37

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1284965579
Je pense que cette pause célavie PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:40

@Pluton Penrose a écrit:
ah merci bb, ça m'fait trop bizarre d'être à jour.  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1284965579

je pense que tu ferais mieux de fermer ta gueule sur cette semaine de vacances au vu de avec qui tu pars sachant que t’as pas voulu venir avec nous à barcelone l’année dernière PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1243467150 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 273100846
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Pseudo : diable au kr, tessa.

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:47

j'pense que j'suis allongée dans l'herbe
avec des fraises et du saucisson
j'pense que j'suis heureuse
((et en plus pas loin y a un glacier qui fait parfum melon))
Pluton Penrose

Pluton Penrose

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:51

Toni Abruzzi a écrit:
@Pluton Penrose a écrit:
ah merci bb, ça m'fait trop bizarre d'être à jour.  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1284965579

je pense que tu ferais mieux de fermer ta gueule sur cette semaine de vacances au vu de avec qui tu pars sachant que t’as pas voulu venir avec nous à barcelone l’année dernière PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1243467150 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 273100846

j'avais pas les moyens ptn, j'étais fauchée. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 938071480
je pense qu'il fait beau, que j'ai l'impression d'être en vacance
je pense qu'il fait que je bosse
Simone Marconi

Simone Marconi
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:04

Carmela Sarratore a écrit:
j'pense que j'suis allongée dans l'herbe
avec des fraises et du saucisson
j'pense que j'suis heureuse
((et en plus pas loin y a un glacier qui fait parfum melon))

bravo, tu as trouvé la recette du bonheur, merci d'inviter les copains

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1501942719

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:00

@Coco Cartelier a écrit:
@Noor Cresta a écrit:

je pense que mes burgers végé (steak de patate douce/comté/avocat) étaient merveilleux PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513

J'ai défailli mariko  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513
Et Léa, t'as bien raison, j'ai trop hâte des soirées à Paris sur les quais (comment ça jsuis un cliché)

je sais pas si je dois acheter des pompes ou pas ... c'est celles-ci des conseils ? PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1902949224 (continuons dans le cliché j'suis si bien partie  PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 860545416 )

c'était la perfection ces burgers hanlalala PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513

et sinon les soirées sur les quais = la vie (à lille on a un quai on est contents c'est blindé tout le temps)

oh elles sont cools PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1664311625 j'ai trop envie de me trouver des baskets aussi là DAMN

je pense que je vais donc chercher des baskets. PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 179231787

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:03

je pense que cette soirée c'était géniale, une des meilleures de ma vie
ça m'a fait du bien de rigoler autant I love you
je pense qu'il fait trop chaud dans ma chambre j'vais mourir dans la nuit
obligé
et je pense que très le tchatcheur le gamin PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 149907994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:42

parfois je me demande si je vais trouver le temps de me poser, répondre à mes rp, mes mp ou lire pour le plaisir d'ici octobre PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 731809814
vivement qu'on soit aux exams étrangement Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:25

je pense que j’ai trop mal dormi avec ses conneries PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1674176518
et je pense que ça va me tourner dans la tête encore un moment, super PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 731809814
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:19

Je pense que mon collègue parler trop et me gâche ma pause tais toiiii

Soave Sarratore

Soave Sarratore
Pseudo : diable au kr, tessa.

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:12

j'pense que j'ai réussi à prendre deux coups de soleil en tout juste 45min c'est pas dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:19

bon et bah je vais pas y aller et rester chez moi hein PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1674176518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:23

contre toute attente, j'ai survécu à cette semaine PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 1122080361
dieu merci la prochaine sera plus paisible

(voix du narrateur : "la prochaine semaine ne serait pas du tout plus paisible. elle nageait en plein déni.")
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:48

je pense que c'est quoi ce bordel je suis réveillé depuis plus d'une heure et j'ai ENCORE la tête dans le cul alors que je me suis couché plus tôt que d'habitude, ça ne m'encourage pas du tout à me coucher plus tôt tout ça

je pense aussi qu'après cette semaine chargée j'ai intérêt à bien occuper la suivante parce que sinon je vais me faire chier au taf

Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:05

Je pense que vivre dans une maison sur 3 étages c'est bien, mais devoir tout le temps monter/descendre les escaliers avec un genou en vrac c'est la mort PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 670715513

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:40

je pense que j'en peux plus de ce voisin qui fait des travaux depuis 9h ce matin, tu me réveilles, tu fais un boucan pas possible euh calmos coco t'es là depuis deux mois à tout péter PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 938071480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:33

donc l'idée d'écrire les 300 mots qui manquent à mon essai m'est insupportable mais je fais une réponse de 1900 mots à lola sans raison valide ???? j'me déteste PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 3728569998
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 2 Empty

PENSIERI ❃ les pensées du moment.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant