AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PENSIERI ❃ les pensées du moment.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:05

je pense que la raison c'est notre amour infini @nils fortuijn allons !
je pense que cette réponse est bcp trop ma vie mais c'est bcp trop dur de citer des passages du tel PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 731809814
je pense que j'espère qu'elle aura pas fait à manger pour dix ma pote car jpp de bouffer ????
je pense que j'ai meme Pas déboité ma boite de chocolats c'est dire ... PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:13

je pense que grsjdfxd marre de taffer comme d'hab, je suis de moins en moins originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:23

oh aude courage, tu sais que tu le fais pour une raison alors stay strong PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1902949224 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1902949224 défoule toi sur des jeux flash de torture le soir si t'as vraiment de la haine à revendre

je pense que je suis vraiment à la ramasse sur le forum entre les liens à faire les rps à répondre etc etc
en plus mes ongles ultra longs là
m'EMPECHENT DE TAPER VITE
C'EST HORRIBLE
ça sort les excuses de faible mais c'est vrai putain
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:28

DES JEUX FLASH MDRRR PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1284965579 j'essaierais héhé je me défoule sur bricks breaker là

MDRRRRR ETRE UNE DEESSE OU TAPER VITE IL FAUT CHOISIR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:13

OUI
CELUI CI me défoule depuis des années juge pas

je pense à cette chaleur étouffante, on est qu'en avril, on a fait quoi pour mériter ça, je dois sortir en short débardeur tong et quand même mourir???? ?? il se passera quoi en aout?????? on prévoit déjà notre migration pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 18:21

je pense que je me régale à lire les réponses rp de @silvia bosco PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:16

je pense que j'ai enfin lancé le premier rp abruzzi et je me languis de savoir ce que ça va donner PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 670715513
je pense qu'il est enfin temps de faire le premier barbecue 2018 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 3692764878
je pense que je sens la galère arriver avec mes nouvelles dates de partiels qui doivent tomber cette semaine alors qu'il y a ENCORE blocus PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:21

mais PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1902949224 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1902949224 nils <3 on doit rp nous un jour
quand silvia saura pour nilille

je pense que jsuis pépère sur mon lit et c'est pas moi qui vais chercher la bouffe viet ce soir et que la vie c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:21

je pense que je fais un p'tit caca et je fini ma fiche PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2088622462 PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:42

je pense que si j'arrête pas de procrastiner je vais jamais réussir à faire ce que j'ai dit que je ferais ce soir PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 3385414656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:42

je pense que c'était un dur dur week-end et que j'ai hâte d'être dans les bras de Morphée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Giphy

l'écume des jours éteints.


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:26

J'l'aime ce truc là
Sinn j'dois dormir mais j'regarde taxi 4 ptn chu beauf un peu
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:27

je pense qu'en fait je vais réussir à finir cette putain de fiche ET répondre à Lola pour de vrai, grosse joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:48

je pense à la douleur sur tous mes bras et je pense que je suis restée un chouïa trop au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:51

je pense qu'il faut que je m'occupe de mon projet de thèse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:12

Je pense que ces deux jours de repos vont me faire un bien fou, à juste glander. I love you
Je pense que j'ai hâte d'être cet aprem avec les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:19

je pense qu'il faut que j'arrête de me coucher à 3h30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:34

est-ce que je vais à ce cours qui sera inutile puisque j'ai le pwpt par acquis de conscience, ou je reste et je bosse à la casa ? PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2088622462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:28

je pense que j'ai réussi à transformer ma pensée positive du matin en pensée négative Shocked
je pense que vivement que le déménagement soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:27

https://www.youtube.com/watch?v=whckKGrApao

je pense que j'ai envie de mourir ou de tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:12

@Silvia Bosco J'ai joué à ton jeu, ça va mieux
@Annibale Calvi moi j'ai trouvé ça marrant PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1284965579 j'aurais été pareille si j'avais rencontré ...jsp Diego Luna, ou Andrew Garfield, enfin j'aurais été un peu moins conne j'aurais lâché l'affaire mais ça me fait rire PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1284965579

je pense que j'aime trop lire vos pensées du moment PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:16

ouaiiiis mais Diego Luna ou Andrew Garfield ont fait des vraies choses à admirer de leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:03

je pense que pour une fois je vais prendre mon temps (lol c'est vrai que d'habitude la rapidité m'étouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:16

je pense que jpp de mon rythme de sommeil déglingué
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:20

Je pense que c'est café puis rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENSIERI ❃ les pensées du moment.   PENSIERI ❃ les pensées du moment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSIERI ❃ les pensées du moment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» for a moment (vittore)
» moment de silence — coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: