AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 someone like you (agnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnes Salerno

avatar
Messages : 3
Pseudo : keep smiling (alex)
Avatar : rachel bilson, hedgekey

MessageSujet: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 11:45


heckyeahrachelbilson.tumblr.

AGNES SALERNO
insérez ici une citation, de la musique...


AGE — 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE — le 30 novembre 1986 à berlin en allemagne NATIONALITÉ — allemande ÉTAT CIVIL — mariée depuis près de quinze ans à balthazar. OCCUPATION — galeriste, tu exposais beaucoup à l'époque. aujourd'hui tu ne travailles plus vraiment. GROUPE — stranieri

cose su di me.

QUALITÉS — t'as toujours été une femme douce et intelligente. tu penses toujours trouver du bon en chacun et te raccroche à ça pour chaque personne que tu rencontres. tu te montres également à l'écoute de ceux qui te sont chers et de bon conseil. tes parents t'ont bien éduquée, faisant de toi une personne toujours parfaitement présentable. tu prends soin de ton apparence et tu sais te tenir en société. tu te montres souvent bavarde et sociable, appréciant les nouvelles rencontres. mais surtout tu as toujours eu l'ambition de rendre ton père fier de toi, ce qui n'est pas une mince affaire. DÉFAUTS — ton principal défaut est sans doute cet air un peu naïf que tu laisses véhiculé autour de toi. bien que parfaitement consciente de ce qu'il se passe dans ta vie, et surtout dans ton mariage, tu as tendance à fermer les yeux sur tout ça, ce qui donne une mauvaise impression sur toi aux personnes qui t'entourent. t'es également jalouse, mais tu tâches de ne pas trop le montrer, pas en public tout du moins. ton côté susceptible n'est pas toujours évident à gérer non plus, il arrive que tu t'énerves rapidement lors d'une remarque qu'on pourrait te faire. d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une remarque de la part de ton mari. PASSIONS — depuis petite tu as une passion pour la peinture. tu es née dans une famille d'artiste et ton avenir était donc tout tracé. malheureusement pour toi, tu n'étais pas la plus douée de la famille. tes parents se préoccupaient beaucoup plus des talents de ton frère que des tiens, mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas créé quelques tableaux de ton côté. pour finalement devenir galeriste. SAISON PRÉFÉRÉE — l'été. tu as toujours préféré les saisons chaudes. le soleil, la mer, la plage, les grillades. c'est tout ce que tu aimes durant cette période de l'année. tu as toujours détesté avoir froid de toute façon. FRUIT PRÉFÉRÉ— la mangue. LIEU FAVORI — la plage, le sable fin et chaud, le bruit des vagues. RÉPUTATION A MALCESINE — t'as pas encore vraiment de réputation ici. les habitants ne te connaissent pas vraiment finalement. parce que vous n'êtes pas venus très souvent ici avec ton mari. sa mère vit ici et vous n'y avez fait que quelques rares visites. AU VILLAGE DEPUIS — depuis tout juste une semaine. un peu de vacances pour ton mari et toi et l'occasion d'annoncer la merveilleuse nouvelle.

vivere in città.

malcesine. c'est baltazar qui a choisi la destination et tu n'avais pas vraiment d'autres choix que de l'accepter. t'avais pourtant essayé de discuter. c'était pour vous quelques jours de vacances que vous preniez et l'idée de te rapprocher de la maman de baltazar ne te donnait pas vraiment l'impression que tu allais pouvoir te reposer. seulement, ton mari marquait un point très important, il était temps pour vous deux de lui annoncer la nouvelle. t'es enceinte, agnes. tu l'as découvert il y a peu de temps et vous n'aviez pas encore pris le temps de l'annoncer à sa famille à lui. tu imagines qu'elle allait être ravie, comme tu l'as été lors de la découverte de cette nouvelle. les valises déposées à vos pieds, tu le regardes courir et sauter au cou de sa mère. alors que tu restes droite, le sourire aux lèvres, attendant qu'elle s'approche pour t'accueillir à ton tour. t'as pas toujours été à l'aise quand tu étais en présence des salerno. mais tu sais que son père était beaucoup plus compliqué à supporter. alors que sa mère se montre beaucoup plus ouverte et accueillante. tu ne savais pas vraiment ce que te réservait la suite de ton séjour ici avec ton mari. mais tu ressentais tout de même une certaine appréhension.

dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — keep smiling, alexandra
PRÉSENTATION PERSONNELLE — que dire sur moi     je m'appelle alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle alex. j'ai 26 ans et je vis en suisse. je travaille dans une administration communale (mairie) et je viens de finir des études en économie d'entreprise. sinon je fais de la pole dance et du yoga. j'adore lire, les séries et les films.  I love you
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 5/7, les week-end je ne peux pas vraiment passer..
AVATAR — rachel bilson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — grâce à ce très cher kenny qui sait toujours se montrer convainquant.
MOT DE LA FIN — je vous aime déjà I love you et coucou loulou :siffle:


Dernière édition par Agnes Salerno le Mar 17 Avr - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
En ligneavatar
Messages : 774
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ outlines (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 11:52

LE YOGA C'EST LA VIE. Rock
Bienvenue ici, j'adore ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
(et Rachel Bilson est si rare, ça fait plaisir!)


_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelo Carvalo

En ligneavatar
Messages : 157
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :
j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

I N F E R N A L

galerie aux visages


MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 11:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________

l'ivresse —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar Salerno

En ligneavatar
Messages : 116
Pseudo : chosen.one.
Avatar : hammer. / chocolatine (avatar) & sial (icons).
Occupation : à la tête d'une entreprise spécialisée dans l'importation et l'exposition d'oeuvres d'art.
Notes : RPS EN COURS


MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 11:58

@Agnes Salerno a écrit:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — grâce à ce très cher kenny qui sait toujours se montrer convainquant.

genre.

osef, toi + tes choix + ta plume + notre histoire I love you
trop trop content de te retrouver ici
vraiment vraiment

_________________

i don't wanna touch you.. i don't wanna be just anther ex-love. i don't wanna miss you like the other guys do. i don't wanna hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nils Fortuijn

avatar
Messages : 61
Pseudo : ivy.
Avatar : tom webb + .ascalon
Occupation : homme à tout faire du village entier.
Notes :

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 12:21

bilson c'est la vie, c'est trop bon de la voir
quel beau choix de pré-lien, hâte de vous voir en action les salerno
bienvenue

_________________

allez, salut, j'me mets au vert, tu nous trouveras sur les hauteurs, du dénivelé et une rivière, il en faut peu pour un rêveur. face à nos peurs, y'a tout à refaire, en théorie. c'est pas le fait de tomber mais de risquer de sauter qui me terrorise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simone Marconi

avatar
Messages : 137
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex (avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 12:42

ALEX MA DOUCEUR DE PRINTEMPS
je suis fort, fort, fort fort (...) contente de te retrouver ici bien que je me doutais plus que beaucoup que kenny allait essayer d'embarquer quelqu'un pour son scénario

je l'adore, ce scénario, soit-dit en passant, j'ai trop hâte de le jouer avec toi. I love you I love you

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Solara

avatar
Messages : 70
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, tearsflight
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 12:45

bilson, à l'ancieeeeenne, pas vue depuis mille ans alors qu'elle est perf I love you
bienvenue chaton, très bon choix de scénario

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Bosco

avatar
Messages : 81
Pseudo : emily
Avatar : cenit nadir / kawaiinekoj
Occupation : femme de chambre à l'hôtel orizzonte

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 13:09

QUEL BEAU PSEUDO
pole dance + yoga
t'es une reine
je dois prendre exemple, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar Salerno

En ligneavatar
Messages : 116
Pseudo : chosen.one.
Avatar : hammer. / chocolatine (avatar) & sial (icons).
Occupation : à la tête d'une entreprise spécialisée dans l'importation et l'exposition d'oeuvres d'art.
Notes : RPS EN COURS


MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 13:10

@Simone Marconi a écrit:
bien que je me doutais plus que beaucoup que kenny allait essayer d'embarquer quelqu'un pour son scénario
MAIS POUR QUI TU ME FAIS PASSER TOI

_________________

i don't wanna touch you.. i don't wanna be just anther ex-love. i don't wanna miss you like the other guys do. i don't wanna hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simone Marconi

avatar
Messages : 137
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex (avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 13:11

j'avais hésité : marie, alex, caca ?

je me marre
mon petit chaton

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Valentini
Amministratore
avatar
Messages : 233
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Lun 16 Avr - 22:01

Bienvenue ici!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

_________________

in your breast, i carry the form, the heart of the earth, and the weapons of warmth _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnes Salerno

avatar
Messages : 3
Pseudo : keep smiling (alex)
Avatar : rachel bilson, hedgekey

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Mar 17 Avr - 7:34

merciiii tout le monde, vous êtes au tooop I love you

kenny et loulou, je vous aiiiiiime vous le savez I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar Salerno

En ligneavatar
Messages : 116
Pseudo : chosen.one.
Avatar : hammer. / chocolatine (avatar) & sial (icons).
Occupation : à la tête d'une entreprise spécialisée dans l'importation et l'exposition d'oeuvres d'art.
Notes : RPS EN COURS


MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Mar 17 Avr - 8:45

et moi j'aime ce que tu as déjà écrit

_________________

i don't wanna touch you.. i don't wanna be just anther ex-love. i don't wanna miss you like the other guys do. i don't wanna hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 448
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.

MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   Mar 17 Avr - 12:51

bienvenue à toi !
bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________

.
dopo la battaglia c’è la guerra, dopo la
guerra c’è la distruzione,
dopo la distruzione c’è la rabbia,
dopo la rabbia c’è l’inquietudine, dopo
l’inquietudine c’è la chiarezza, dopo la
chiarezza c’è il coraggio, dopo il
coraggio c’è la pace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: someone like you (agnes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you (agnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnes DISPARUE
» volé le 2 juin
» Partiel des Visas Americains Enlever
» Viens voir sa mère {Agnès
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni-
Sauter vers: