AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 casually cruel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:06


PINTEREST

NIKOLA VISCONTI-GRIMALDI
i was crushed by my trust fund


AGE —  La roue qui continue à tourner, celle qui le rapproche toujours un peu plus des responsabilités. Niko, il franchit l'aube de sa vingtaine. Âgé de vingt-deux ans, le garçon se veut homme, tout en voulant conserver son innocence d'enfant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Il est né le vingt-huit mars 1996 à Malcesine, Italie. -   NATIONALITÉ — des origines américaines et monégasques d'un côté, mais Niko s'est toujours considéré comme étant exclusivement italien, et fier de l'être. ÉTAT CIVIL — on and off, depuis près de six ans. Niko, il n'a connu qu'une forme de relation, et si la co-dépendance qu'il partage avec Toni n'en reste pas moions salvatrice à l'occasion, ils se brûlent mutuellement - jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Ils se raccrochent, mais la passion d'avant a laissé sa place pour une possessivité excessive et mutuelle. puis, il l'a vu, elle. un putain d'ange tombé du ciel - il l'a embrassé, elle l'a frappé. Ah, he is hooked. OCCUPATION — Niko, il est présentement à l'université en droit, il prend "un semestre de vacances". sauf que Niko, il n'est pas que ça. Il est également le fils illégitime du prince Albert de Monaco. Héritier aux moyens aussi prestigieux que son paternel, aussi exorbitant que les conneries monumentales commises par le dirigeant d'un pays. L'enfant bâtard - avec une cuillère en or dans la bouche. GROUPE — nativi.

cose su di me.

QUALITÉS — charismatique, charmant, aventureux, amusant, patient, généreux, intrépide, farceur, intelligent, magnétique. DÉFAUTS — capricieux, sulfureux, sarcastique, bagarreur, séducteur, effronté, téméraire, sanguin, jaloux. PASSIONS — Niko, il a beau ne pas être un italien de façon intégrale, il en reste pas moins indifférent face au sport national. Le foot - il est probablement le joueur le plus solitaire de l'équipe universitaire -  est une passion, le principal moyen qu'il a trouvé de se défouler. Paradoxalement, Nikola, est un brillant pianiste. Il joue depuis qu'il est assez grand pour se tenir debout et est en quelque sorte un virtuose. Putain, y a rien qu'il ne sache pas faire ce mec. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Nikola - Matteo Filippe - Visconti-Grimaldi, dit Niko Visconti, un nom trop long, un nom rempli de signification, de honte, de prestige et surtout, un nom à dormir debout. Pour tous, il est juste Niko. Étant un bâtard d'Alberto - pas le premier et for fuck's sake, pas le dernier non plus, que très peu de responsabilité s'incombe à lui. Pas particulièrement proche de ses demi-frères et soeurs, il tuerait sans hésitation pour une seule d'entre eux - Lea. Ce sentiment d'appartenance contradictoire - et s'il souhaite par dessus tout être libre, il ne semble pas vouloir couper définitivement les liens avec ceux dont il partage le sang.  — Nikola et l'éducation, une relation particulièrement chaotique. Très intelligent et pourtant insoumis face à toute forme d'autorité, il a eu raison de plusieurs de ses mentors à coup de questionnement et de mise en doute.  — Brillant oratoire, Niko est un jeune homme dangereux de par son charisme et son intelligence. Diagnostiqué comme ayant une mémoire eidétique dès un plus jeune âge,  Nik a répondu à ces formalités par un somptueux majeur levé. Il se rappelait de presque tout, s'il le lisait, il savait. Si durant ses années adolescentes ce trait lui attira des ennuis, il comprit rapidement comment l'utiliser à bon escient. — Niko aime la vie et s'efforce de détruire la sienne, fortement impulsif, mais doté d'une chance innée qui lui permet de toujours retomber sur ses deux pieds, l'héritier est une éternelle contradiction. On pense qu'il va s'enflammer, mais il part comploter, l'inverse est également vrai. Imprévisible, il est bien rare qu'on puisse mesurer ses prochains agissements.  — Pour Nik, une promesse, c'est sacré. Y a rien de plus important que sa parole, lorsqu'il promet qu'il fera quelque chose. Il a faillit une fois, et plus jamais. S'il n'est pas contre un little white lie de temps à autre, feignant avec aisance une crédibilité désarmante afin de bien camoufler ses quelques mensonges, Nik reste extrêmement franc sur ses intentions et ses motifs (parfois ultérieurs). Sa parole n'est plus quelque chose qu'il donne à la légère.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Niko Visconti le Mer 18 Avr - 0:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:09

non mais froy
puis ce début de fiche
c'est juste divin tbh
j'aime beaucoup ce que je lis,
ta plume c'est juste trop agréable à lire
et le fils d'albert de monaco damnn
ça déconne plus casually cruel. 149907994
j'veux un lien o b l i g é
bienvenue à la maison,
trop hâte de lire la suite
casually cruel. 850719294 casually cruel. 850719294 casually cruel. 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:10

t'arrêtes,
avec dylan bb là,
c'toi qui veux ma mort, han, haaaan ?
je veux le lien avec plaiziiir, j'en veux plein d'liens en fait,
et t'asvu c'est un bâtard,
mais il fait des fêtes de dingue -
j'vous l'dit casually cruel. 850719294

merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:12

bienvenue à toi !
il a l'air sympa ce petit con (What a Face) j'ai hâte de lire la suite.
bon courage pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : casually cruel. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:13

casually cruel. 1284965579
comme l'idée est drôle ! j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner casually cruel. 149907994 bienvenue ici I love you


Dernière édition par Noor Cresta le Mer 18 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMar 17 Avr - 22:18

dfnsdknfdskfjdfk, trop d'perfection ici,
c'est beau, beau,
merci à vous deux, je me sens déjà bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMer 18 Avr - 0:00

ah ouais ça embrasse des meufs oklment sans demander d'autorisation, très bien t'es suicidaire, il n'y a pas de soucis casually cruel. 1243467150 casually cruel. 273100846
mais hâte que tu débarques foutre le bordel bc ça va être beau casually cruel. 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMer 18 Avr - 9:04

une vraie tuerie ce personnage casually cruel. 1243467150 casually cruel. 1243467150
ce profil, pseudo, titre, image, je valide tout d'un bloc
puis froy, la vie sérieux, j'ai failli craquer pour sa bouille casually cruel. 4037471365
bienvenue, ça annonce du lourd lourd lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

casually cruel. Wk0vOHT0_o casually cruel. NoZjhIud_o casually cruel. X8vjc399_o


casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyMer 18 Avr - 13:05

bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. EmptyVen 20 Avr - 22:58

Nils Fortuijn a écrit:
une vraie tuerie ce personnage casually cruel. 1243467150 casually cruel. 1243467150
ce profil, pseudo, titre, image, je valide tout d'un bloc
puis froy, la vie sérieux, j'ai failli craquer pour sa bouille casually cruel. 4037471365
bienvenue, ça annonce du lourd lourd lourd !

mon binôme a tout dit alors je la quote casually cruel. 3516559151
mais ce personnage s'annonce excellent, tragico-comique à souhait, tout ce qu'on aime casually cruel. 850719294
bienvenue casually cruel. 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



casually cruel. Empty
MessageSujet: Re: casually cruel.   casually cruel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casually cruel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: