AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 des bleus à l’âme (cosima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 17 Avr - 22:12


CREDIT.

COSIMA WOLF
rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme
> manifesto, chilly gonzales;

AGE — dix-neuf ans, enfin presque. un visage enfantin. elle se coiffe parfois encore avec des tresses. la jeunesse et la détresse. le meilleur âge de la vie qu'ils disent... bullshit qu’elle dit. un âge maudit coincé entre les sentiments d’adolescents et les préoccupations des grandes personnes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — dix-huit juin quatre-vingt-dix-neuf. pour la première fois, elle le fêtera en italie. elle est née à berlin, en allemagne. ich bin ein berliner. par hasard, sans pour autant être allemande. sans vraiment être certaine que le signe astrologique joue un rôle, elle est gémaux, insoutenable légèreté de l'être. NATIONALITÉ — franco-italienne. deux nationalités, trouble de l'identité. d'où viens-tu? un blanc, elle ne sait pas. elle ne sait plus. il y en a eu des changements, des déménagements. elle y a cru, tout ce temps, pendant longtemps, qu'elle était allemande. puis la vérité qui éclate, à douze ans. parfois, elle confond encore le masculin et le féminin. un ou une soleil? ainsi va la vie. alors elle se laisse guider par ses humeurs. d’où viens-tu? d’ici et d’ailleurs. ÉTAT CIVIL — les premiers émois et le cœur qui bat, vite, trop vite. simon et cosima, ce n’est plus que des photos accrochées aux murs blancs de sa chambre. ils se sont quittés silencieusement, doucement et maintenant elle a mal au cœur. nonna dit que ça passera avec le temps, que c’est toujours difficile un premier chagrin d’amour mais qu’il est nécessaire pour un premier amour qu’il se termine pour pouvoir être qualifier ainsi. OCCUPATION — faire des études, ça allait de soi alors pour faire comme sa grande soeur luisa, elle s’est inscrite en classe prépa. elle devait y rester deux ans, elle n’a même pas tenu six mois. elle ne sait pas ce qu’elle va faire de sa vie et ça la tétanise. pour l’instant elle trouve refuge dans la maison du bonheur, dans les bras de nonna, derrière les sourires et les rires des cousins et elle cache sa peine dans l’immense verger de papy. COMMUNAUTÉ(S) — la jeunesse de malcesine. GROUPE — stranieri.

cose su di me.

QUALITÉS — qu’est-ce qui te fait rire ? ; non rien enfin si tout, ou alors beaucoup de choses. cosima aime rire et faire rire. être le pitre de la famille. monter des spectacles et faire des blagues, faire des jeux de mots complètement pourris et s’excuser dans la minute qui suit. ne pas trop se prendre au sérieux pour se faire remarquer. elle est parfois contradictoire. cosima, elle est douce dans ses gestes et dans ses paroles et son sourire qui illumine son visage - on a envie de lui faire des câlins et lui dire que tout va bien. on s’y attache facilement sans vraiment s’en rendre compte. tu t’es fait de nouveaux amis ? ; aisément, elle parle avec les gens. elle observe souvent les autres et en secret, elle leur imagine une identité. cosima est sociable, elle a appris à l’être avec le temps, à s’ouvrir aux gens. néanmoins, elle a dû mal à retenir les prénoms, si c’est le cas ne vous vexez pas, cela n’a rien à voir avec vous. cosima, descend de là - cosima, tu vas te faire mal, cosima, qu’est ce que tu t’es encore fait au genou ? ;  elle a des bobos souvent parce qu’elle a trop joué à l’aventure. cosima souvent elle tombe, se cogne et elle ne pleure même pas. DÉFAUTS — cosima, fais attention - cosima, regarde où tu vas - cosima, on te parle ; enfant dans la lune, probablement dû à une imagination débordante. cosima est maladroite, elle ne fait pas attention. elle rentre dans les gens, elle manque de tomber souvent, elle renverse les choses et elle finit souvent ses repas avec des tâches. maman, t’as vu mon pull ? - maman, tu sais où est-ce que j’ai posé mon livre ? - maman, je ne retrouve plus mon passeport ! ; le désordre. elle passe sa vie à chercher les choses. une chasse au trésor permanente, et cosima cela ne la fatigue même pas. c’est lorsque l’on arrête de chercher que l’on finit par trouver. qu’est-ce qu’elle a cosima? elle fait la gueule? ; et puis cosima a ses humeurs, ça va et soudainement ça ne va plus. parfois elle est mal lunée, parfois elle est enjouée. on finit pas s’y habituer. nonna, tu ne trouves pas que mon petit doigt est déformé? - parce que t’as le temps de te contempler les petits doigts ? ; n’être jamais assez bien, la comparaison est un réel poison pour cosima, complexe d’infériorité et manque de confiance en soi, elle passe son temps à se comparer aux autres, surtout luisa. elle est souvent trop ou pas assez, jamais comme elle pense qu’il faudrait qu’elle soit. PASSIONS — enfant, elle s’est prise de passion pour bill murray, personne n’a jamais vraiment su pourquoi mais bill c’était son héros. elle connaît sos fantômes par cœur et pendant longtemps elle avait en guise de doudou, une marmotte en peluche, que luisa lui avait offert alors qu’elle était allée en vacances à la montagne (en référence au film, un jour sans fin)  et c’est comme ça qu’elle a commencé à s’intéresser au cinéma de wes anderson. cosima possède une autre passion, celle du karaoké malgré le fait qu'elle soit une piètre chanteuse. cosima a également une passion alimentaire : la currywurst. elle pourrait vous faire un essai complet sur le bonheur de manger ce plat. depuis, quelques semaines, cosima commence à apprécier le fait de dessiner dans son carnet. SAISON PRÉFÉRÉE — cosima aime l’été, parce que c’est sa saison préférée, celle où les journées sont belles et douces. elle aime l’odeur des pins, le chant des cigales qui la bercent durant la sieste et sa peau qui sent le soleil. elle aime les baignages rafraîchissantes, le goûter à l’ombre des orangers, faire du vélo dans les allées, les veillées dans la salle à manger et le bruit des criquets la nuit quand la lune est au sommet.  FRUIT PRÉFÉRÉ— son fruit préféré, c’est celui qu’elle ne mange qu’en été et seulement celui cultivé par papy : la pêche. elle pourrait en manger jusqu’à l’overdose elle les aime en jus, en tarte ou en clafoutis mais elle les préfère au sucre et préparées par nonna. (#diabète)  LIEU FAVORI — cosima ne sait plus si elle a encore un endroit favori. elle a souvent changé d’avis : le jardin des tuileries, les vergers de papy, la cuisine de nonna ou les bras de maman. cosima ne sait pas avoir un lieu favori car elle ne veut pas choisir parce qu’au final, elle aime plus les souvenirs des lieux que les lieux eux-mêmes. RÉPUTATION A MALCESINE — cosima, on la croise souvent l’été et toujours bien entourée. c’est la dernière de bianca ruffinatti. elle a souvent été l’une des plus petites, comme un bébé à protéger et puis d’autres cousins sont arrivés. cosima est rarement seule. cosima, on la croise sur sa bicyclette, avec des lunettes de soleil ou avec un livre sur la tête. cosima, elle rêve, elle flane et arrive souvent en retard. cosima sourit, cosima rit et cosima vous dit merci. cosima a l’air gentille et un peu extravertie. cosima, elle va au dancing pour danser sur de la musique. cosima, on la trouve agréable et polie mais parfois ayant un peu trop d’énergie. cosima a l’air d’ici.  AU VILLAGE DEPUIS — chaque année, cosima arrive fin juin comme un rituel bien intégré. pourtant cette année, elle est arrivée en avance, très en avance. on est venu la récupérer l’âme en peine sur le bord de la chaussée. c’était un mercredi, un peu avant pâques. aller simple.

vivere in città.

- mamma? c'est bianca, como stai? je reviens du docteur - c'est pas la grande forme - non, d'après lui, elle fait une dépression - avec victor, on pense qu'elle ne doit pas y retourner, si c'est pour se mettre dans un état comme celui là, ce n'est pas la peine - je sais, mamma - hier, elle est rentrée et elle s'est effrondrée en larmes, dans mes bras en me disant qu'elle allait pas réussir à tenir - ça m'a fendu le coeur - tu crois que luisa devrait lui parler? je ne sais pas, peut-être... - non luisa est en asie, elle revient dans quinze jours - victor? il est un peu déboussolé pour tout avouer, avec luisa, la prépa est passée comme une lettre à la poste - non, pour lui cosima n'avait rien à faire dans une prépa - qu'est-ce que tu veux que je te dise maman, on a toujours laissé les enfants faire ce qu'il avait envie de faire - en plus tout à l'heure juste avant d'aller chez le docteur, pio s'est emporté contre elle, autant te dire qu'il l'a rhabillé pour l'hiver - en même temps, ça fait déjà deux semaines qu'il voit sa soeur dans cet état - mais je t'assure maman que tu ne l'a reconnaîtrais pas - elle ne mange plus tellement, du coup elle a pas mal maigri - je lui fais de la soupe et si elle avale cinq cuillères, c'est un miracle - le docteur pense qu'elle a besoin de repos et ils faut que l'on soit patient - qu'elle vienne chez vous? ça serait pas une mauvaise idée cela dit - oui, tu as raison, ça lui changerait d'air - non, elle est dans son lit là - écoute je vais lui dire qu'elle peut t'appeler si elle le souhaite - j'en parle avec victor tout à l'heure - ok, ciao mamma

'qu'est-ce qu'on fait maintenant? on attend. oui, mais en attendant?' en attendant godot, samuel beckett

le silence,
et cette micro-violence
qui commence à s'installer
et cette fierté que l'on essaie de ravaler.


elle est enveloppée dans sa couette bleutée et le grincement de la porte qui résonne. vingt heures et la lumière qui envahit la pièce devenue trop sombre. cela fait trois semaines qu'elle végète dans son lit, qu'elle ne dort plus vraiment et qu'elle ne mange plus grand chose. puis, la voix douce de la mère qui s'inquiète pour son enfant qui brise le silence pesant. 'tesoro, on a discuté avec ton père et nous pensons que cela serait bien pour toi que tu ailles quelques temps chez papy et nonna en italie.' et cosima ne réagit pas, cosima ne sourit pas, cosima reste silencieuse. et pourtant, l'italie c'est son coin de paradis. le silence, comme une habitude qui s’installe. l’italie l’a toujours mise dans un état d’hystérie assez incroyable parce que venir en italie, c’est la chose qu’elle attend toute l’année, encore plus que noël ou que son anniversaire. l’italie, c’est la vie.

alors cosima a eu nonna au téléphone, elle a pleuré et elle s’est laissée faire. elle a laissé sa mère lui faire sa valise, elle a laissé sa mère la mettre dans l’avion.


dimmi la tua vitta.

enfant erasmus,
avec déménagements en bonus.


imiter les autres. cosima sait y faire: jouer avec les sons et reproduire les accents. avoir une oreille. elle jongle avec les mots mais pas toujours de la bonne manière. elle dérape, se mélange et de temps en temps s’y perd. parfois, elle oublie ses mots et ils ne reviennent pas toujours. elle se perd au milieu de ses pensées et jusque dans ses rêves. elle déteste le regard des autres quand elle change de langue, soudainement sans prévenir. il paraît qu’elle a ‘trop de chance’. haussement de sourcils. et au milieu de ce bordel linguistique, cosima ne sait même plus quelle est sa langue maternelle. à la maison, l'italien était roi et le français c'était avec papa. quant à luisa, elle décida un jour de lui parler uniquement allemand comme pour avoir le rôle d'une seconde maman. les habitudes. aujourd’hui, tout est encore d’actualité mais c’est le français qui est devenu roi, l’italien avec maman et entre frère et sœur, l’allemand est de rigueur. elle a suivi ses parents, au grès des vents. berlin, londres, paris et les vacances en italie. la faute à la carrière de papa, créateurs de jeux vidéos. cosima, ça fait longtemps qu’elle ne raconte plus d’où elle vient. elle s’adapte pour tenir quelques secondes. ça fait longtemps, qu’elle ne dit plus au gens qu’elle parle plusieurs langues non plus, par pudeur probablement. parce que cosima ne supporte plus les gens qui la prenne pour google traduction alors parfois elle fait semblant de ne pas comprendre ce qu’on lui dit et tout le monde la croit. parce qu’elle n’a pas envie qu’on lui demande où est-ce qu’elle est née, d’où elle vient, qu’est-ce qu’elle fait dans la vie. elle aime bien parler avec les gens d’eux mais pas d'elle. aujourd’hui, elle vous dirait ‘j’viens de paris’ voilà, juste quelques secondes. alors que la vraie version serait plutôt 'ben en fait, moi j’suis franco-italienne car mon père est français et ma mère est italienne mais j’suis née à berlin et j’y suis restée jusqu’à mes douze ans mais ensuite on a déménagé à londres et j’y suis restée jusqu’à l’âge de quinze ans et puis après ça on a déménagé à paris’ et la personne rétorquerait ‘oh du coup tu parles quelles langues?’ et puis cosima dirait ‘en fait je parle français avec papa, italien avec maman et allemand avec mon frère et ma sœur et je parlais anglais à l’école parce que je suis toujours allée dans des écoles bilingues en fait j'ai commencé à apprendre l'anglais à l'école franco-allemande et quand on a déménagé à londres, j'ai switché.’ voilà, trop long.

enfant perdue,
à l'avenir inconnu.


bientôt dix-neuf ans et l’envie de pleurer mais des larmes, elle n’en a déjà plus. cosima vient de se faire jeter de sa prépa, comme une merde enfin non disons plutôt que ses parents l’ont forcé à arrêter. elle est rentrée de justesse en prépa, elle ne s’en sort pas et personne n’est sympa. ils veulent tous gagner et cosima finit toujours dans les derniers. toucher le fond et ne pas réussir à remonter. alors cosima s’est enfoncée un peu plus chaque jour pour essayer d’avoir au moins cinq mais rien n’y fait, elle continue à avoir deux malgré le temps passé à étudier. elle a réduit son temps de sommeil et puis elle a commencé à devenir cinglée. ‘mamma, j'en peux plus' six mois. une boule de nerf qui se renferme sur elle-même prête à exploser à tout moment. alors pour éviter l’explosion, papa et maman ont mis un terme à cette torture. ‘ils sont fous dans ces prépas’ et aujourd’hui, cosima est déscolarisée. échec et mat. alors face à luisa qui a fait normale et pio qui fait math sup/math spé, la petite princesse de la famille à l’impression d’être juste le vilain petit canard. et pourtant, personne ne lui a jamais mis la pression. ni papa, ni maman, ni personne, enfin si luisa peut-être. cosima et luisa c’est une guerre froide avec quelques trêves. luisa la première et cosima la dernière. l’aînée et le bébé. luisa l’exigente et cosima la lunaire. deux opposés qui s’attirent et beaucoup de non dit. cosima la préférée. luisa qui brille pour se démarquer et cosima qui cherche juste la fierté dans le regard de sa soeur.

‘papa, j’peux savoir c’qui se passe avec cosima ? – elle arrête la prépa – en quel honneur ? – parce qu’elle n’y arrivera pas – j’y suis arrivée, j’vois pas pourquoi elle n’y arriverait pas – ta sœur n’est pas toi luisa, elle n’est pas une intellectuelle. c’est une artiste alors laisse lui la chance de l’être. ’

oui, cosima est une artiste mais elle ne le sait pas encore.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — mélissa (metronomy)
PRÉSENTATION PERSONNELLE — j’aime les calendriers de l’avent (même si ce n’est plus la saison), sos fantômes, les lamas - parce que ce sont les meilleurs animaux de la planète - et surtout les raclettes.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — assez souvent.
AVATAR — romy schonberger.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — marikoooooo - mille keurs.
MOT DE LA FIN — autant de beauté, ce n’est pas possible. vous êtes tous la définition ultime de la perfection. des keurs sur vous les beaux.


Dernière édition par Cosima Wolf le Jeu 3 Mai - 10:20, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 17 Avr - 22:13

bienvenue à toi !
bonne chance pour la suite de ta fiche des bleus à l’âme (cosima) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : des bleus à l’âme (cosima) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 17 Avr - 22:16

youpiii Mélissa! des bleus à l’âme (cosima) 953162616
Hâte de lire ta jolie Cosima I love you (retourne donc profiter de tes vacances toi dis dooonc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 17 Avr - 23:02

mais qui voilà des bleus à l’âme (cosima) 149907994
t'es belle, je ne suis pas sûr de te l'avoir déjà dis mais romy est divine.
j'ai beaucoup trop hâte de lire cosima
bienvenue sur le forum, dans la famille, tout ça des bleus à l’âme (cosima) 149907994 des bleus à l’âme (cosima) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMer 18 Avr - 0:35

merci tout plein - puis en espérant que cosima vous plaise
mariko, oui oui oui je retourne à mon hamac et mon mojito des bleus à l’âme (cosima) 3280771424
cald, cousin du love, j’ai mis un peu de temps avant de trouver la tête de cosima, puis j’suis contente que tu l’aimes la romy - je trouve que sur certaines photos elle ressemble un peu à audrey hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMer 18 Avr - 9:05

quelle est belle des bleus à l’âme (cosima) 670715513 dois-je te dire pour commencer que j'aime beaucoup beaucoup le prénom.
ensuite, c'est marrant que tu t'inscrives maintenant parce que j'ai justement passé la journée d'hier à ré-écouter des vieux sons de metronomy (I ADMIT)
et enfin, qui d'autre qu'une copine de mariko pour penser raclette en plein mois d'avril ? des bleus à l’âme (cosima) 1284965579

bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMer 18 Avr - 11:10

je demandais quand est-ce qu'on aurait le plaisir de lire ta fiche des bleus à l’âme (cosima) 149907994
(mais si t'es en vacances t'as une excuse des bleus à l’âme (cosima) 1284965579)
avec romy en plus - j'adore le début de ta fiche
il me tarde d'en lire plus, bienvenue à la maison.
des bleus à l’âme (cosima) 2778764800 des bleus à l’âme (cosima) 2778764800 des bleus à l’âme (cosima) 2778764800 des bleus à l’âme (cosima) 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyJeu 19 Avr - 7:29

merci mille fois,
vous êtes belles puis je vous ai lu et vos gars, ils sont tellement tellement le summum du cool! j’espère qu’on se trouvera quelque chose pour rp ensemble!

non mais metronomy c’est la vie - plus désolée mais y’a pas de période pour les raclettes, la raclette c’est la vie, la vraie en fait peut être que c’est ça la vie manger des raclettes en écoutant metronomy (j’vous laisse méditer sur le sujet)

je voudrais mettre pleins de keur pour clamer mon amour pour vous mais je suis sur mon téléphone puis c’est vraiment pas pratique mais l’intention y est. keur keur keur

édit- dois-je préciser qu’en plus d’être le summum du cool vos petits gars sont genre de toute beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyVen 20 Avr - 22:55

bon sang, mais ce début.
cette plume.
ce personnage.
je suis conquise x un million et l'avatar on en parle ???
bienvenue bienvenue bienvenue des bleus à l’âme (cosima) 4250122999 des bleus à l’âme (cosima) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 24 Avr - 16:45

des bleus à l’âme (cosima) 2373267453 des bleus à l’âme (cosima) 2373267453 des bleus à l’âme (cosima) 2373267453
oh, j'ai des chamallow plein le coeur
merci beaucoup I love you
ta lola est tout aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : des bleus à l’âme (cosima) Giphy

l'écume des jours éteints.


des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 24 Avr - 16:52

Ptn mais le titre le début de fiche la plume même les descriptions dans le profil genre tout est bien ????????????
Azy bienvenue des bleus à l’âme (cosima) 3728569998 des bleus à l’âme (cosima) 3728569998
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 24 Avr - 17:03

des bleus à l’âme (cosima) 4142585011 des bleus à l’âme (cosima) 4142585011 des bleus à l’âme (cosima) 4142585011 des bleus à l’âme (cosima) 4142585011
oh, mais merci beaucoup (x 1 milion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 24 Avr - 17:54

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMar 24 Avr - 18:16

des bleus à l’âme (cosima) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyMer 25 Avr - 22:01

D'après ta présentation personnelle + ton choix d'avatar, tu as l'air d'être une personne BIEN, même j'oserai dire une BELLE PERSONNE What a Face des bleus à l’âme (cosima) 806204277 bref bienvenue parmi nous des bleus à l’âme (cosima) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 29 Avr - 14:25

salut,
ton délai de présentation est largement expiré, je peux savoir où en es ta fiche ?
des bleus à l’âme (cosima) 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 29 Avr - 18:14

elle est bientôt finie, promis juré
j’peux avoir encore quelques jours des bleus à l’âme (cosima) 953162616

et merci beaucoup coco des bleus à l’âme (cosima) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 29 Avr - 18:21

aucun soucis madame des bleus à l’âme (cosima) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyVen 4 Mai - 21:05

non mais d'accord mais la nana sa passion c'est Bill Murray, elle est parfaite quoi.

j'adore ta fiche, j'adore ta manière d'écrire, ton personnage. c'est un plaisir à lire.

DONC.
JE TE VALIDE.

bon jeu des bleus à l’âme (cosima) 149907994

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous des bleus à l’âme (cosima) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyVen 4 Mai - 23:41

oh j’suis trop contente,
merci merci merci I love you
(puis on s’connait un peu appo, puis j’espère que l’on va rp ensemble à nouveau des bleus à l’âme (cosima) 3583554614 )
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 6 Mai - 18:30

on se connait d'où quoi quand ? des bleus à l’âme (cosima) 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 6 Mai - 19:47

tonton buchanan des bleus à l’âme (cosima) 3692764878 des bleus à l’âme (cosima) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyDim 6 Mai - 21:12

OUUUUUUH.
alors je le pensais déjà en lisant ta fiche mais là il nous faut encore plus un lien des bleus à l’âme (cosima) 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) EmptyLun 7 Mai - 10:56

des bleus à l’âme (cosima) 2266819236 des bleus à l’âme (cosima) 2266819236 des bleus à l’âme (cosima) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des bleus à l’âme (cosima) Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l’âme (cosima)   des bleus à l’âme (cosima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bleus à l’âme (cosima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) cosima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: