AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez
 

 hakuna matata (babi).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMar 17 Avr - 23:15


CREDIT.

BABINA PISCIATTO
insérez ici une citation, de la musique...


AGE — réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — réponse ici. NATIONALITÉ — réponse ici. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — mzelleTracy.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 5/7 jours.
AVATAR — bb teresa seco.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — sur bazzart.
MOT DE LA FIN — prout hakuna matata (babi). 72217337.


Dernière édition par Babi Pisciatto le Mer 18 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMar 17 Avr - 23:16

je suis en plein questionnement. je compte vous rejoindre, très très vite, ce soir même je pense mais, j'hésite totalement pour l'avatar. je vais jouer une petite nana, début vingtaine, maximum 25 ans, un peu perdue dans la vie, qui vient d'une famille loin, très loin d'être riche, ce genre de nana qui s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle voulait. une nana chiante, qui s'arrête jamais de parler, qui vit dans la peur, la peur d'être seule, d'être abandonnée, de ne pas être aimer. c'est un bijou sur pattes. elle adore s'éclater, passes ses soirées à être bourrée, elle ne veut pas s'attacher aux hommes, elle en a trop vu défiler dans le lit de sa mère pour penser qu'un homme c'est stable. elle aime tout contrôler dans sa vie, elle ne maîtrise pas l'imprévu. elle squatte chez l'un, chez l'autre car elle aime pas être seule chez elle. quand elle a quelque chose en tête, elle veut rien lâcher. et je cherche un petit drame (ouais j'aime bien ça quand c'est pas à profusion).

du coup, j'hésite fortement entre perrie edwards, mimi elashiry, teresa seco et sofia jamora hakuna matata (babi). 3680146928 so, si vous avez des subjections à me faire, ce serait cool hakuna matata (babi). 2266819236

en plus, si certains recherchent une petite/grande soeur, cousine, copine, amie, membre d'une bande ou même animal de compagnie, i'm here hakuna matata (babi). 1592012439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMer 18 Avr - 9:10

j'ai pas de lien à te proposer d'entrée de jeu, mais ton ébauche est top et je suis sûre qu'on se trouvera un truc hakuna matata (babi). 1902949224
(et je vote seco pour ma part, je trouve qu'elle va comme un gant hakuna matata (babi). 4142585011 )
bienvenue en tout cas hakuna matata (babi). 2050249356
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMer 18 Avr - 9:38

j'vote teresa aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : hakuna matata (babi). 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMer 18 Avr - 10:03

Rebienvenue ici plus officiellement I love you
je vais aller à contre-courant mais je vote mimi elashiry ou sofia jamora hakuna matata (babi). 4142585011 hâte d'en lire plus en tous cas, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMer 18 Avr - 11:06

mariko t'abuses
#teamseco

bienvenue officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyMer 18 Avr - 22:18

merci beaucoup à tous I love you
vous avez intérêt à remplir ma boite mail car j'ai craqué pour bb seco hakuna matata (babi). 670715513 hakuna matata (babi). 2266819236
du coup, je veux plein de lien, tout plein hakuna matata (babi). 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). EmptyVen 20 Avr - 22:56

teresa est le meilleur choix possible hakuna matata (babi). 1782770371 hakuna matata (babi). 1782770371
bienvenue baby hakuna matata (babi). 752897847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hakuna matata (babi). Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata (babi).   hakuna matata (babi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata (babi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: