AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)

AuteurMessage
Hippolyte Torcy

Pseudo : Alex
Avatar : Cassel, nuit parisienne

MessageSujet: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mar 17 Avr - 23:42

Alexander Lansang

Hippolyte Torcy
Hippo ça rime avec chipo, c'est bon les chipos

AGE — Homme mûr comme une pêche gorgée de soleil qui attend qu'on lui croque dedans, 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Un 14 juillet sous le soleil de Paris et les feux d'artifices. NATIONALITÉ — Cocorico ÉTAT CIVIL — L'alliance a laissé une trace de bronzage mais le cœur est volage. OCCUPATION — Psychiatre paumé, j'analyse toutes les âmes mais je les préfère cassées. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.

dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.

Dernière édition par Hippolyte Torcy le Mer 18 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mar 17 Avr - 23:57

un Hippolyte ! tu sais pas combien tu me fais plaisir.
bienvenue à toi, et j'ai hâte de lire ta fiche

.
dopo la battaglia c’è la guerra, dopo la
guerra c’è la distruzione,
dopo la distruzione c’è la rabbia,
dopo la rabbia c’è l’inquietudine, dopo
l’inquietudine c’è la chiarezza, dopo la
chiarezza c’è il coraggio, dopo il
coraggio c’è la pace.

Nils Fortuijn

Pseudo : ivy.
Occupation : homme à tout faire du village entier.
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 9:07

c'est beaucoup trop vide cette fiche
mais cassel+gif+citation =
bienvenue !

allez, salut, j'me mets au vert, tu nous trouveras sur les hauteurs, du dénivelé et une rivière, il en faut peu pour un rêveur. face à nos peurs, y'a tout à refaire, en théorie. c'est pas le fait de tomber mais de risquer de sauter qui me terrorise.

Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex (avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 9:08

quel excellent choix, en effet.
bienvenue prince I love you

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Noor Cresta
Amministratore
En ligneavatar
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ outlines (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:10

OH MAIS OUI UN HIPPOLYTE. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ce sacré personnage! (le coup des chipos : j'ai ri)

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Coco Cartelier

Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + havana
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR | SILVIA | ANGELO II

RP TERMINES :
ANGELO I

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:13

J'avoue le coup des chipos j'ai ri aussi EN TOUT CAS BIENVENUE

seal me with a kiss. Viens, viens touche mon corps, Viens, crie encore, là, jusque l'aurore. Je t'imagine quand tu m'adores.

Nemo Orciento

Pseudo : rhaegar
Occupation : gardien des roses
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:16

mais c'est tout vide
heureusement que t'as une belle gueule,
cassel, ce choix
Hippolyte Torcy

Pseudo : Alex
Avatar : Cassel, nuit parisienne

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:37

Askip j'étais attendu

Appo mi amor, c'est un plaisir partagé

Je vois que vous aimez les chipos on fera un BBQ
Achille Penrose

Pseudo : weasleys, léa.
Avatar : rieder, old money. (+ sheepirl/signature).
Occupation : apprenti tailleur de pierres. t'retapes des bécanes. t'fais de tout. t'calmes l'hyperactivité.

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 11:00

la citation+cassel+ce gif j'suis en amour
et ce prénom
trop hâte de voir la suite
bienvenue à la maison

the story never ends
maybe you're the sun and i'm the moon and we were never meant to collide. but wouldn't it be spectacular if we did ? icons;vocivus.

Angelo Carvalo

Pseudo : --
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :
j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

I N F E R N A L

galerie aux visages

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 13:04

bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you

l'ivresse —
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   

Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)
Page 1 sur 1