AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mar 17 Avr - 23:42


Alexander Lansang

Hippolyte Torcy
Hippo ça rime avec chipo, c'est bon les chipos


AGE — Homme mûr comme une pêche gorgée de soleil qui attend qu'on lui croque dedans, 45 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Un 14 juillet sous le soleil de Paris et les feux d'artifices. NATIONALITÉ — Cocorico ÉTAT CIVIL — L'alliance a laissé une trace de bronzage mais le cœur est volage. OCCUPATION — Psychiatre paumé, j'analyse toutes les âmes mais je les préfère cassées. GROUPE — Stranieri

cose su di me.

QUALITÉS — Un sourire est souvent le meilleur des thérapeutes, on peut dire que je suis rayonnant pour réchauffer les cœurs froids. Hédoniste, j'aime les douceurs de la vie à commencer par les femmes, c'est sûrement mon côté Don Giovanni qui m'a poussé dans cette cité romantique. Si tu as besoin d'un épaule pour pleurer ou d'un ami pour aller jusqu'à l'aube enivrée je serai là, fidèle en amitié je tiens le cap. DÉFAUTS — Faisons la fête, les verres me vident la tête, j'ai un penchant pour la bouteille, on rentrera en rampant par terre. A force de sonder la souffrance de l'être, mes yeux débordent souvent et mon cœur joue du violon, je suis hyper-émotif. Je ne planifie plus rien, changeant du jour au lendemain, impulsif irréfléchi, je fonce dans le mur et j'insiste. PASSIONS — Le whisky, les brunes aux parfums agrumes, la boxe bourrée, la mer, l'amour, l'art, le cinéma de Wes Anderson, les chats, la charcuterie, Freud le charlatant SAISON PRÉFÉRÉE — L'été, sieste ensoleillée FRUIT PRÉFÉRÉ— Citron, douceur piquante LIEU FAVORI — La terrasse d'un bar à l'ombre RÉPUTATION A MALCESINE — Le drôle de français imprévisible AU VILLAGE DEPUIS — 2 mois, une courte éternité

vivere in città.

Le bruit du moteur lancé à plein régime me rappelle celui de la tondeuse ce matin. Mon pelage de vieux loup tombait en épaisses touffes sur le parquet verni de mon bureau. La porte s'était ouverte et ma jolie secrétaire avait poussé un cri de stupeur devant mon crâne à moitié rasé.

- Ne faites pas de bruit Edith, ils vont se douter de quelque chose.

Ah Edith, vous me manquerez. Vous serez même ma seule nostalgie parisienne, adieu bruit, pollution, taxis, clients. Bonjour la vie.

Le soleil plein le cœur je fonce dans ce bolide couleur ciel vers la tiédeur italienne. Les pneus plus lisses qu'une mer sans vague menacent de crever à la moindre bosse mais qu'importe, j'ai déjà de la chance qu'elle roule. J'ai troqué mon vélo citadin contre cette vieille DS endormie dans une décharge, sur un coup de tête, tête rasée. La radio passe Despacito pour la centième fois et je m'imagine déjà coller la petite avec 4g par bras. Plus de soucis ni d'ennuis, ni les miens ni ceux des autres. Qu'ils aillent crever un autre cœur plus dur que le mien ou qu'ils aillent au diable.

Je ne fuis pas, je suis le destin, je danse avec lui. Ma tête tourne, la roue crevée aussi, je vais devoir faire du stop jusqu'en Italie.

dimmi la tua vitta.

- Parlez-moi de vôtre mère M. Torcy.

- Docteur, vous n'êtes pas sérieux ! Rassurez-moi c'est une plaisanterie ? Parce que si c'est le cas elle est très drôle. Vous avez déjà songé à faire de la scène ?

- Je vous demande pardon ? Ma question est sérieuse M. Torcy, d'ailleurs si vous vous entêtez à rire de tout je doute que nous puissions arriver à quelque chose.

- ... Je suis tellement désolé pour vous vieux frère - ne vous offusquez pas vous m'êtes sympathique alors je me permets de briser la glace -, je crois que vous vous êtes trompé de profession. Ne faites pas l'étonné et réfléchissez. Quelle est la raison de ma venue ? J'ai pris rendez-vous car les reproches et les inquiétudes de mon entourage au sujet de ma consommation d'alcool commençaient à altérer ma patience légendaire, et vous savez comme moi que la patience est le premier outil du thérapeute. Bien, nous avons donc le nœud du problème, l'alcoolisme. Nous sommes d'accord que tout les cas sont différents mais un peu de généralisation nous fait gagner énormément de temps. Les alcooliques ont souvent un complexe d’infériorité doublé d'une mésestime de soi assez conséquente, par quoi ces symptômes - présents chez moi je vous rassure - sont-ils causés ? Bien souvent par une relation fusionnelle avec une mère aimante, certes, mais castratrice dont les attentes ont été déçues. Voilà pour ma mère.

- Eh bien vous... Vous voyez que celle-ci à une part importante dans vôtre mal-être et qu'il serait bon d'en discuter...

- Vieux frère, ne laissez pas l'arbre vous cacher la forêt. La vraie question est "Comment en étant alcoolique, dépressif et auto-destructeur arrivez-vous encore à écouter les malheurs des autres et à les aider ?". La réponse est simple : je m'oublie constamment et je ne retrouve consistance que dans le regard d'une femme qui m'aime ou dans un verre de whisky. Bien, je crois que ce fut une première séance fructueuse ! Vous serez bien aimable de m'en prescrire d'autres. La prochaine fois nous parlerons de ma difficulté à lâcher prise.        

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Alex
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Fils caché de Bojack Horseman et de Beth Smith
FRÉQUENCE DE CONNEXION — Autant que possible  
AVATAR — Vincent fuckboy Cassel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? —  
MOT DE LA FIN — Appo aime les chipos


Dernière édition par Hippolyte Torcy le Sam 21 Avr - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mar 17 Avr - 23:57



un Hippolyte ! tu sais pas combien tu me fais plaisir.
bienvenue à toi, et j'ai hâte de lire ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 9:07

c'est beaucoup trop vide cette fiche
mais cassel+gif+citation =
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

avatar
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 9:08

quel excellent choix, en effet.
bienvenue prince I love you

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:10

OH MAIS OUI UN HIPPOLYTE. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ce sacré personnage! (le coup des chipos : j'ai ri)

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco Cartelier
Amministratore
avatar
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:13

J'avoue le coup des chipos j'ai ri aussi EN TOUT CAS BIENVENUE

_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:16

mais c'est tout vide
heureusement que t'as une belle gueule,
cassel, ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 10:37

Askip j'étais attendu

Appo mi amor, c'est un plaisir partagé

Je vois que vous aimez les chipos on fera un BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 11:00

la citation+cassel+ce gif j'suis en amour
et ce prénom
trop hâte de voir la suite
bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

avatar
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.



MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Mer 18 Avr - 13:04

bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Solara

avatar
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Ven 20 Avr - 22:59

oké oké
je suis en hyperventilation la plus totale
énorme coup de coeur pour le pré-lien qui est bombesque de ouf
énorme coup de coeur pour toi de le choisir
mais ...
FICHE VIDE ????
veux-tu me flinguer ????
hâte d'en lire plus x l'infini, bienvenue

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Sam 21 Avr - 13:51

Vos vœux sont exhaussés
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

avatar
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Sam 21 Avr - 15:17

cette séance de psychanalyse
j'en veux encore
I love you

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Sam 21 Avr - 20:19

Hahaha hé bien écoute, c'est tout bon pour moi
J'avoue qu'il a l'air bien éclaté le p'tit père Hippo, même si je dois admettre que je suis un peu restée sur ma faim, j'avais envie de le voir plus en plein pétage de câble ! Ca viendra suffisamment vite

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Valentini
Amministratore
avatar
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Sam 21 Avr - 22:07

Un peu en retard, mais : bienvenue parmi nous!
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP tout ça

_________________

in your breast, i carry the form, the heart of the earth, and the weapons of warmth _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   Sam 21 Avr - 22:47


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi du bon vieux temps, bordel (Hippo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» Comme au bon vieux temps [libre]
» CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR
» Au bon vieux temps ◓ Odaël
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: