AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 these violent delights have violent ends (isaac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 21:32


weheartit.

Isaac Abberline
emmène-moi revoir une dernière fois
ces endroits qui faisaient taire le vacarme
de mes idées noires


AGE — vingt-huit ans. les années ont laissées des souv'nirs indélébiles sur sa peau laiteuse. le temps l'a esquinté. des cicatrices, des zébrures, des éraflures glissent le long de ses muscles saillants, gravées à jamais dans sa chair, comme un éternel rappel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — c'tait à bristol, un vingt-six ou vingt-sept décembre, faut croire qu'ses parents étaient trop défoncés pour s'en souvenir. son premier cri a jailli de sa cage thoracique dans un pieu crasseux. c'tait pas un jour heureux, pas même un qui mériterait qu'on se le remémore. c'tait le début de la fin, lors d'une nuit glaciale, où même la lune avait refusé de scintiller, un vingt-six ou vingt-sept décembre. NATIONALITÉ — ça s'entend dans sa voix, l'doux accent qui glisse entre ses lèvres écorchées. son beau timbre contraste avec les traits durs de son visage et ses iris polaires. c'est un gamin des rues d'sa douce angleterre. depuis six ans, il s'enlise dans l'agitation électrique de paris et s'enivre d'une atmosphère qui lui fait tourner la tête. ÉTAT CIVIL — réponse ici. OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — [url=lienici]clique.[/url] (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — jasmine.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — jack o'connell.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Isaac Abberline le Jeu 19 Avr - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

these violent delights have violent ends (isaac) Wk0vOHT0_o these violent delights have violent ends (isaac) NoZjhIud_o these violent delights have violent ends (isaac) X8vjc399_o


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 21:35

le deuxième. I love you
en plus jack, c'est un super choix ohlala. bienvenue, bonne chance pour ta fiche. these violent delights have violent ends (isaac) 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 21:36

bienvenue à toi !

c'est super que ces deux-là soient arrivés aussi vite, j'ai hâte de voir l'histoire se mettre en route.
bonne chance pour ta fiche these violent delights have violent ends (isaac) 1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : these violent delights have violent ends (isaac) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 21:40

Bienvenue ici I love you
Excellent choix de personnage en effet, bien bien hâte de voir tout ça à l'oeuvre these violent delights have violent ends (isaac) 3692764878
Alors moi je vais faire l'admin reloue (décidément, c'est ma soirée apparemment) : il y a déjà un personnage, dont le nom de famille est Abberline. Soit j'ai loupé un épisode et vous avez un lien et j'ai rien dit, sinon penses-tu pouvoir changer de nom de famille, histoire d'éviter toute embrouille? these violent delights have violent ends (isaac) 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 21:55

je devrais pas faire la tournée des bienvenue avant mon retour
maiiiiis
toi, t'es privilégiée de ouf I love you
trop hâte de voir du ixis/alaac ???? comment peut-on les nommer ??? mes bb absolus these violent delights have violent ends (isaac) 4250122999
et de participer un peu au bordel ambiant Quand meme these violent delights have violent ends (isaac) 113928301
bienvenue I love you
je plante mon tipi dans cette fiche j'annonce these violent delights have violent ends (isaac) 72217337
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 22:56

j'aime beaucoup jack ainsi que le personnage, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
un gros bienvenue sur toi these violent delights have violent ends (isaac) 953162616 these violent delights have violent ends (isaac) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyMer 18 Avr - 23:25

j'attendais que le duo soit pris avec impatience,
et avec jack c'est vraiment un plaisir I love you I love you
il nous faudra un lien vu qu'achille occupe bien les journées de lola these violent delights have violent ends (isaac) 850719294 these violent delights have violent ends (isaac) 850719294
terrible hâte de lire cette fiche un peu trop vide à mon goût,
bienvenue à la maison
these violent delights have violent ends (isaac) 2778764800 these violent delights have violent ends (isaac) 2778764800 these violent delights have violent ends (isaac) 2778764800 these violent delights have violent ends (isaac) 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyJeu 19 Avr - 9:25

mais c'est pas possible, les deux la même soirée c'est trop de chance d'un coup, c'est louche,
j'ai peur qu'il nous arrive un truc moche pour compenser these violent delights have violent ends (isaac) 1243467150

jack et ce prénom, j'suis fan !
bienvenue  these violent delights have violent ends (isaac) 2778764800

(puis si faut occuper lola pour qu'elle arrête de coloniser ixis, faut m'dire,
nils lui fera faire du macramé ni vu ni connu)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyJeu 19 Avr - 17:02

Bienvenue par ici, cette citation de titre je ne peux qu'adorer What a Face these violent delights have violent ends (isaac) 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyJeu 19 Avr - 17:02

(macramé c'est un nom de code these violent delights have violent ends (isaac) 113928301 @nils fortuijn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyJeu 19 Avr - 17:37

@Lola Solara a écrit:
(macramé c'est un nom de code  these violent delights have violent ends (isaac) 113928301 @nils fortuijn ?)

je comprends même pas ce que t'insinues Rolling Eyes
Spoiler:

non mais t'as pas HONTE DE POLLUER CETTE FICHE SRX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyJeu 19 Avr - 18:06

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) EmptyVen 20 Avr - 23:04

contente de voir que l'on se comprend @nils fortuijn these violent delights have violent ends (isaac) 72217337

booon baby isaac de mon coeur, j'ai trop envie d'écrire avec tooooi, faut avancer cette fiche, mon coeur tient pas la distance là these violent delights have violent ends (isaac) 3692764878 these violent delights have violent ends (isaac) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



these violent delights have violent ends (isaac) Empty
MessageSujet: Re: these violent delights have violent ends (isaac)   these violent delights have violent ends (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
these violent delights have violent ends (isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: