AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 CASTELLI DI RABBIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Fio Ghiozzi

avatar
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE



MessageSujet: CASTELLI DI RABBIA   Mer 18 Avr - 23:36


WEHEARTIT

FIO(RDALISO) GHIOZZI
tout peut tourner rond tu sais si on évite les conneries


AGE — vingt-deux années accumulée dans ton passé, et le reste d'une vie à peine entammée devant toi. les années écoulées tu t'en bats les reins, c'est aujourd'hui, c'est maintenant que ça compte. les obligations te tombent dessus, mais tu ne les vois pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — un vingt-et-un mai ici, à malcesine. et t'as pas bougé, parce que tu t'y sens bien maintenant, parce que la chaleur de malcesine, tu sais que tu ne la retrouveras jamais ailleurs. NATIONALITÉ — italienne, simplement. la chaleur du pays dans les veine, l'éclat du soleil dans le tempérament. ÉTAT CIVIL — tu vas et tu viens sans jamais t'arrêter, sans jamais te décider, simplement parce que t'en as jamais eu l'envie jusqu'à aujourd'hui. et tu t'en fiches. le monde peut bien te traiter de salope, ça te passe au-dessus. parce que fio, tu sais pas si t'es capable d'aimer pour la vie, et que le couple c'est un engagement sur la durée. alors t'es franche, t'es cash, tu préviens. ton but, c'est pas de briser des cœurs. OCCUPATION — barmaid à l'hôtel orrizonte. c'est le seule endroit où tu n'as pas encore fait de vague, et c'était pas gagné avec toi. mais t'aimes bien, alors tu fais des efforts. t'aimes leur parler, à ces nouveaux arrivants, savoir comment ils trouvent ta belle malcesine, ce qu'ils sont venus y faire. COMMUNAUTÉ — hôtellerie. GROUPE — nativi. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — franche, solaire, souriante, dynamique, intègre, révoltée, déterminée, persévérante, chaleureuse. DÉFAUTS — têtue, impulsive, excessive, maladroite, désinvolte, effrontée, sanguine, piquante, fière, cynique. PASSIONS — boire des bières en terrasse, jouer au volley puis jouer du ukulélé, mais aussi danser danser danser, un air de hip hop et c'est tout ton corps qui part au quart de tour. plonger tes mains dans le sale, dans le plus sale que toi, comprendre la mécanique, réparer, trouver la solution, affronter les problèmes mais surtout les résoudre. SAISON PRÉFÉRÉE — le printemps, les oiseaux qui se remettent à chanter, les bourgeons qui petit à petit deviennent fleurs, la douce brise accompagnée des premiers rayons de soleil. FRUIT PRÉFÉRÉ— l'orange sanguine, comme toi. parce que t'aimes l'acidité, et sa couleur rouge orangée. LIEU FAVORI — isolla dell'olivo. nager jusqu'à l'olive et regarder débarquer les touristes entre deux baignades, puis regarder le soleil se coucher sur le lac. RÉPUTATION A MALCESINE — la meuf qui s'en fiche, la salope. celle qui drague, qui baise puis qui s'en va. la fille facile, celle qu'on a jugé bon de baiser alors qu'elle a dit non, parce que la salope dit toujours oui. celle qu'on regarde de travers, celle dont t'as entendu parler au lycée après la fameuse soirée. mais c'est la meuf qu'on dit aussi garçon manqué, la bonne copine, celle qui te laissera jamais tomber. qui dépanne autant de clopes qu'elle t'en gratte, la meuf qui te sort des rots ultra-sonique, qui pisse debout à la sortie des bars. la meuf qui n'a peur de rien, qui parle trop fort, qui rit trop fort, qui pleure trop fort. mais t'es aussi celle sur qui on peut toujours compter, qui est toujours là pour dépanner. AU VILLAGE DEPUIS — toujours, d'aussi loin que tu te souviennes. tu l'as quitté parfois, pour voyager. mais tu reviens toujours, parce qu'ici c'est ta maison. c'est chez toi. parce que tu ne peux pas rester éloignée de tes frères plus de quelques semaines, parce que ta seconde famille elle se trouve à l'appart et que pour rien au monde tu ne la laisserais tomber.

vivere in città.

souvenir de tes quinze ans, bientôt seize
derrière la fenêtre tu regardes la pluie qui tombe,
t'arrives pas à l'apprécier, la pluie,
il y en a qui aime danser dessous,
mais elle est trop froide pour toi, la pluie,
elle risquerait d'éteindre la flamme,
de glacer ton palpitant qui brûle,
qui brûle de vivre d'aimer d'exploser
à chaque regard à chaque sourire à chaque parole échangée.
chaque goutte qui se fracasse contre le sol c'est une larme de malcesine qui pleure son printemps, malcesine se meurt dans l'hiver et les fleurs ne demande qu'à sortir de terre pour tourner leurs pétales au soleil et vivre,
comme toi.
parce que malcesine est en toi.
elle pleuvait, ta vie, devant tes yeux, spectacle tranquille.
c'était avant l'orage,
avant la plaie béante,
qui suppure au soleil,
le soleil brûlant de malcesine,
avant les bruits qui courent,
c'était avant la tempête,
la tornade,
le tsunami.
heureusement, le temps passe
et malcesine panse les blessures
les ghiozzi aussi à leur façon,
puis il y a le zoo,
le zoo qui soigne tout,
qui panse tout,
qui rend tout plus beau,
sous le soleil de malcesine,
sous la pluie de malcesine,
sous les décombres de malcesine.


dimmi la tua vitta.

(famiglia) la fratrie ghiozzi, immense. trois frères, deux soeurs. tes repères depuis toujours, les seuls qui existent. ghiozzi, ton microcosme, ton univers, constellations pas toujours en harmonie, des étoiles qui brûlent, et toi en orbite autour d'elles depuis toujours. puis y'a alessio. alessio, zeno, fio, zeno, fio, alessio, zeno, zeno, alessio, fio. l'évidence, depuis toujours. vous, malcesine, le monde. (quindici) papillon qui vole de fleurs en fleurs, qui s'approche trop fort des lumières, comme icare, tu t'es fait brûler les ailes. t'as même pas seize ans, mais ton monde s'effondre déjà. t'es qu'une salope, fiordaliso. tu le méritais bien. et les bruits courent à malcesine, mais la vérité reste au fond du puits, et il n'y a personne pour aller la chercher. peut-être zeno. malcesine qui s'était assombrie reprend peu à peu des couleurs. t'as maintenant dix-sept ans, bientôt dix-huit, et tu sais que le bleu derrière les nuages, ce bleu insaisissable, ce bleu existe. parce que tu marches sur ces nuages, et t'enterres les tonnes de pluies qu'ils s’apprêtaient à déverser. (zoo) appartement bien vide qui avec le temps s'est bien rempli, et vos esprits trop grands, trop libres, pourraient presque étouffer à l'intérieur de ces murs. mais le zoo, c'est ta bouffée d'oxygène, malgré l'odeur de fauve qui y règne parce qu'alessio oublie toujours d'ouvrir les fenêtres. le zoo, ta maison, une maison qui respire, une maison vivante qui vous abrite sans jamais vous engloutir. (maschiaccio) comme un garçon, ils disent. en réalité toi tu trouves ça débile, que la vulgarité soit réservée au garçon, que les filles n'aient pas le droit de s'écorcher les genoux en jouant au foot. tu comprends pas pourquoi la douceur est associée au sexe féminin, la brutalité au sexe masculin, comme si le hasard définissait ta personne. (transparenza) t'as pas de masque, rien de quoi cacher ton être trop grand. tu prends de la place fio, t'envahis l'espace de ta transparence. tu ris trop fort, cris trop fort, vis trop fort. t'as pas peur de ne plus avoir de voix, d'avoir mal au ventre, ni d'avoir de la morve partout quand tu pleures fio parce que tu es vraie, tu es là et tu vis, et tu t'offres à ce monde qui ne fait que t'engloutir mais t'as pas peur. t'as pas peur de vivre dans le ventre du monde.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — subutex/noa
PRÉSENTATION PERSONNELLE — ouhla cc c moi noa j'ai dix-sept ans et toutes mes dents   vous avez l'air bien beaux  
FRÉQUENCE DE CONNEXION — dès que je peux càd au moins trois fois par semaine mais ça va être le bac bientôt oops
AVATAR — charleen weiss
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart comme tout le monde  
MOT DE LA FIN — drtyftugyhujik l'ambiance qui se dégage de ce forum c'est pépite


Dernière édition par Fio Ghiozzi le Dim 22 Avr - 18:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Jeu 19 Avr - 0:02

bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Jeu 19 Avr - 7:43

noa jtm
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

avatar
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Jeu 19 Avr - 9:02

bienvenue chez toi ma belle.

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Jeu 19 Avr - 18:09

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Jeu 19 Avr - 19:14

Bienvenue ici (je peux porter plainte pour fiche vide?)

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Solara

avatar
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Ven 20 Avr - 22:50

bienvenuuuue, ce début prometteur donne envie d'en lire tellement, tellement plus, je vais guetter de ouf I love you

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fio Ghiozzi

avatar
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE



MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Sam 21 Avr - 11:46

ohlalalaaa mais je suis en retard tous ces messages
@Eusebio Bataglia merci beaucouuup ! I love you
@Zeno Abruzzi mae à toujours dans mon kokoro zenio ça va être
@Simone Marconi aaaah luke grimes ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu I love you
merci beaucoooup
@Dylan Rizzo merci beau mâle
@Noor Cresta je me suis rattrapée merci beaucouuuup!!
@Lola Solara lola a l'air vraiment trop cool aussi merci merci merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Sam 21 Avr - 17:19

t'es belle, t'es douce comme un bain de mousse
fio est trop charmante comme une glace à la menthe
evidams je viendrais pour un lien tmtc (#bae)
bienvenue à malcesine avec ta jolie poitrine (j'avoue cette rime là, j'étais pas certaine certaine )
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

avatar
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE



MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Sam 21 Avr - 17:31

@Toni Abruzzi t bien bonne ma jolie cigogne (j'essaie de faire pire que toi c pas évident sois indulgente stp )
évidemment que tu vas venir me demander un lien attends eh oh
merci bien flipote allez bsx jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orazio Albrizzio

avatar
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes :

l'écume des jours éteints.


MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Sam 21 Avr - 17:36

jte bz sale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fio Ghiozzi

avatar
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE



MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Sam 21 Avr - 17:39

@Orazio Albrizzio moi aussi mamene tqt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   Dim 22 Avr - 21:28

c'est très très beau ça

Citation :
chaque goutte qui se fracasse contre le sol c'est une larme de malcesine qui pleure son printemps, malcesine se meurt dans l'hiver et les fleurs ne demande qu'à sortir de terre pour tourner leurs pétales au soleil et vivre,
comme toi.
parce que malcesine est en toi.

tu es donc validée avec un grand plaisir. j'ai très envie de croiser Fio dans les rues de Malcesine I love you

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTELLI DI RABBIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTELLI DI RABBIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Léo Castelli
» Léo Castelli
» Consternant.
» Maxime à l'hôpital
» Présentation de Rudy Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: