AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 le chaos (leandro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 0:38


CREDIT.

LEANDRO ABRUZZI
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - Al Capone


[size=11]AGE — quarante sept ans, le visage marqué par une vie excessive. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — un jour pluvieux du mois d'août, le six, à Rome. NATIONALITÉ — italien. ÉTAT CIVIL — la bague au doigt depuis presque trente ans, les tumultes voluptueux d'un amour coriace. OCCUPATION — à la tête de plusieurs trafics indépendants, les armes d'un côté, les femmes de l'autre. homme d'affaires respecté, tueur à mains nues professionnel. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — stranieri.

cose su di me.

QUALITÉS — protecteur, charismatique, enthousiaste, loyal, tenace. DÉFAUTS — colérique, têtu, impulsif, bagarreur, intransigeant. PASSIONS — tu n'as pas de réelle passion, tu voues ta vie à ta famille et cela est bien suffisant. tu t'adonnes pourtant à la boxe anglaise depuis ta plus tendre enfance, une obligation, pas une passion. SAISON PRÉFÉRÉE — les rayons chauds des jours d'été, les nuits chaudes contre le corps bouillant de ta femme. FRUIT PRÉFÉRÉ— la goyave, allez savoir pour quelle raison. LIEU FAVORI — Goa et ses plages secrètes, l'endroit où tu as renouvelé tes vœux. RÉPUTATION A MALCESINE — tout le monde connait ton nom, tout le monde te sait redoutable et redouté. tu incarnes le visage dur et froid de la mafia italienne, s'étant exilé de Rome pour le bien être de tes enfants, sous les conseils avisés d'une femme de caractère. AU VILLAGE DEPUIS — une bonne vingtaine d'années maintenant, à vrai dire tu ne comptes plus.

vivere in città.

arrivée compliquée. le citadin arraché aux bras de Rome la séduisante, pour les rues colorés de Malcesine. c'est presque en grognant que t'as sorti les pieds de ta voiture, toujours en grognant que t'as récupéré un des jumeaux à l'arrière le portant dans tes bras. ils étaient tous émerveillés, tous, sauf toi. mais tu t'es adouci au fil des heures, quand tes pas ont foulé le sol de vôtre nouvelle villa sur les hauteurs. quand tu as vu leurs sourires, celui de tes enfants et surtout celui de ta femme. Malcesine, le village de ta famille il y a des années, des siècles. un retour un source forcé, qui vous fera du bien. tu en étais certain finalement. le retour de ta famille n'est pas passé inaperçu, au contraire. et vous n'avez pas essayé de faire profil bas.
aujourd'hui tout le monde sait ce qu'il se trame derrière les portes de la villa Abruzzi. tu gères d'une main de fer et d'un œil expert les affaires familiales. bien que rien ne se passe concrètement au sein de Malcesine, tu es sur le point de laisser tes fils s'emparer de quelques bons filons et de ton côté c'est dans les plus grandes villes d'Italie que tu te déplaces, parfois même jusqu'aux Etats-Unis là où une autre branche de la famille maintient l'ordre.

dimmi la tua vitta.

« un boxeur hors pair, il aurait pu faire carrière le môme. »
« il a l'alliance la plus lourde de toute l'italie, on ne l'a jamais vue ne serait-ce que regarder une autre femme. »
« je crois que je ne l'ai jamais vu sourire en public. »
« il parait que son père le tabasser. d'ailleurs, je crois que c'est lui qui l'a tué. »

(...)

« c'était qui ? » elle a le visage froid Hera, les yeux rivés sur son alliance qu'elle triture d'un seul doigt. c'était qui ? personne, une gamine sans importance, une erreur, une bêtise. « une gamine sans importance. » t'es en train de lui briser le cœur. vos jumeaux dorment paisiblement à l'étage et elle ne t'a pas laissé aller les voir, alors t'es debout, elle assise et tu attends la sentence. tu le paiera, cher, très cher. « très bien. » c'est les seuls mots qu'elle prononce avant de retirer l'anneau et de l'abandonner sur le bois vernis. il est minuit passé, et c'est dans la nuit noire qu'elle disparaît, t'abandonnant avec le môme qui vous regarde sans rien comprendre. roméo c'est son nom, abandonné comme un objet à tes bons soins.
il doit être quinze heures quand elle réapparaît, après une nuit sans fermer l’œil, tu t'es enfin assoupis sur le canapé. et c'est un raclement de gorge qui te sort de ton état de somnolence. « Hera, vraiment, je ... » t'as pas le temps de finir ta phrase, ton regard se plante sur deux silhouette. celle de ta femme, et celle de Giorgio, habillé comme un prince. « qu'est-ce qu'il fait chez moi ? » que tu craches en te redressant. t'as déjà les mâchoires qui se contractent et elle semble ravie la garce. « je pense que je n'ai pas besoin de faire les présentations... mais il fallait que je requalifie son statut. » lance-t-elle en passant une main trop chaleureuse dans son dos. tu n'as pas besoin d'en entendre plus, tu comprends instinctivement. parce qu'elle a choisit l'homme qui la courtise depuis bon nombre d'années. un mec comme il faut, un riche entrepreneur, légal qui plus est. le gendre idéal là où tu n'étais qu'une raclure. « combien de temps tu comptes jouer à ça ? » combien de temps tu comptes te le faire ? tu fronces les sourcils et la réponse te file des frissons. jusqu'à ce qu'elle en ait marre, jusqu'à ce que son petit jeu ne soit plus amusant, jusqu'à ce que tu comprennes à quel point elle souffre. tu le mérites. tu mériterais même pire encore. « si tu t'avises, ne serait-ce qu'un instant de la toucher Giorgio, je te jure que ... » t'es coupé dans ton élan une seconde fois. « tu ne seras pas toujours là chéri et tes menaces n'y changeront rien. » c'est qu'elle serait presque fière, et tu ne t'ai jamais senti aussi impuissant.

(...)

des semaines que vous ne partagez plus le même lit. des semaines que tu fais des pieds et des mains pour la reconquérir. mais tu aurais du le savoir, blesser une femme comme elle ne te donne plus le droit sur rien. c'est elle qui a les cartes en main, toi, tu ne possèdes plus rien. tu es auteur et acteur de ton propre cirque. elle a remis son alliance depuis peu, et tu as la sensation que vous êtes sur la bonne voie, que le pardon frappe à sa porte et c'est ce que tu pensais quand tu as poussé la porte de votre villa. elle a envoyé les enfants chez ses parents, et la soirée s'offre à vous. c'est ce que tu pensais, jusqu'à entendre leurs rires. jusqu'à ce que tu tombes sur eux au milieu de ta cuisine. ta femme perchée sur l’îlot central et le connard entre ses cuisses. tu restes figé. la sensation d'avoir le cœur piétinée sous ses louboutins, se débattant et agonisant sur le sol. t'as la vision qui se trouble et les oreilles qui sifflent. ils ne t'ont pas vue, et tu te sers un verre de whisky avec férocité, faisant claquer la bouteille sur le comptoir en marbre. tu le bois d'une traite, du courage liquide. tout ce qu'il te fallait pas, juste assez pour inhiber complètement tes sens. et quand tu le saisis par le col de sa chemise t'es plus toi même. tu le fous au sol avec violence, et le coup de pied part tout seul contre ses côtes. une fois, deux fois, trois fois. les insultes fusent. il se débat, te fait tomber au sol avec lui et se jette sur toi pour t'asséner des coups que tu ne sens pas. tu entends la voix de ta femme au loin comme si des kilomètres vous séparez. quand tu reprends le dessus tu cognes de tes poings. le sang gicle sur ton t-shirt blanc, les os craquent sous tes phalanges. la rage. quand tu reprends conscience y'a le corps entier d'Hera plaqué contre ton dos, son souffle dans ta nuque et sa voix au creux de ton oreille qui te supplie d'arrêter. ce que tu fais. le corps de l'homme tombe, inerte, défiguré. mort.
dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — xaw
PRÉSENTATION PERSONNELLE — j'ai vingt cinq ans, je sors trop souvent, et je fume plus depuis trois mois.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION — le plus possible, je vous assure.
AVATAR — brad pitt
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — hera m'a un peu traîné ici, j'avoue.
MOT DE LA FIN — je vous aime déjà trop fort.


Dernière édition par Leandro Abruzzi le Jeu 19 Avr - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 0:41

bienvenue à toi !
ravi de voir le pater arriver.
je pense qu'on peut se trouver un super lien, rapport à la mafia ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

avatar
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.



MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 0:45

wah, pitt.
bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 0:45





l'homme de sa vie, son roi, son père quoi
trop heureuse de te voir ici, ouais je te l'ai déjà dit, mais on a jamais assez d'amour
toni et leandro ça va être la perfection et des feels everywhere, je chiale d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar Salerno

avatar
Messages : 221
Pseudo : chosen.one.
Avatar : a. hammer / tenesse (avatar) & skate vibe (icons).
Occupation : à la tête d'une entreprise spécialisée dans l'importation et l'exposition d'oeuvres d'art.
Notes : RPS EN COURS


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 9:02

BRAD BRAD BRAD BRAD
je t'aime déjà

_________________

i don't wanna touch you.. i don't wanna be just anther ex-love. i don't wanna miss you like the other guys do. i don't wanna hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simone Marconi

avatar
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 9:03

tellement calé le choix d'avatar, j'apprécie beaucoup.
bienvenue !

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco Cartelier
Amministratore
avatar
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 17:03

Bienvenuuuuue puisses-tu te plaire dans le coin What a Face

_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 18:07

ce choix de vava, omg
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 19:04

Bienvenue ici Décidément les Abruzzi c'est de la folie, va me falloir un arbre généalogique
hâte de lire tout ça !

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 21:54

merci à tous pour ce bel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 22:33

Alors écoute, pas de souci pour moi, le personne promet d'être intéressant à suivre en rp (il fait peur le padre hé)
Simple petite chose, pour la partie consacrée à l'arrivée à Malcesine, serait-il possible d'étoffer un peu ? On demande un minimum de 200 mots et je pense qu'il y a largement matière à nous en dire plus What a Face Peut-être développer sur comment leur situation au sein du village a évolué, par exemple ? puisque là on est a priori une vingtaine d'années en arrière, les choses ont du bouger depuis. Est-ce qu'on connaît leurs occupations illicites, qu'est-ce qu'on en dit....?
Sans ça, c'est parfait I love you

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 23:20

voilà, j'ai modifié, rajouté quelques petits explications j'espère que ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   Jeu 19 Avr - 23:40

Parfait, merci
tu es donc validé ! N'oublie pas de recenser le padre Abruzzi dans notre répertoire

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le chaos (leandro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaos (leandro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: