AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tête dans l'magma (teo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyJeu 19 Avr - 22:57

lien de la fiche en attendant un truc un peu plus construit tête dans l'magma (teo) 3692764878 https://tesoros.forumsrpg.com/t216-deep-blue-teo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyJeu 19 Avr - 22:57

+1 pour les relations et c'est à vous tête dans l'magma (teo) 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyVen 20 Avr - 10:00

bonjouuuur tête dans l'magma (teo) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyVen 20 Avr - 14:03

hello tête dans l'magma (teo) 953162616 que puis je pour toi ? tête dans l'magma (teo) 4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyVen 20 Avr - 14:04

oui alors ! j'avais eu une petite idée parce que j'aime bien ton personnage et je voudrais qu'ils se connaissent, avec simone tête dans l'magma (teo) 72217337
en fait si j'ai bien compris, la grand mère paternelle de teo est morte et lui a laissé sa maison à malcesine en héritage, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyVen 20 Avr - 14:14

c'est exactement ça, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyVen 20 Avr - 14:17

bon ben au moins je sais encore lire une fiche tête dans l'magma (teo) 1284965579
bah je m'imaginais peut-être que la grand mère aurait pu être une voisine des marconi, surtout si elle vit là depuis longtemps parce que eux depuis toujours en fait. même voire une ami du grand-père marconi qui était très connu dans l'village. du coup, simone aurait toujours connu la vieille dame, teo aussi quand il était petit, un peu, même s'il est plus jeune que lui.
voyant qu'elle était un peu seule ces dernières années, j'imaginais que simone aurait pu lui rendre visite de temps en temps, à la grand mère, l'aider à réparer ses petits meubles (il est ébéniste), lui faire quelques courses...
ça l'aurait rendu malheureux qu'elle meure mais j'imaginais que teo pourrait apprendre ce qu'il a fait pour elle, ou alors même la grand mère lui aurait légué un petit truc ? un petit meuble ou un truc dans le genre ?
bref ça entamerait un lien mignon entre les deux garçons je trouve tête dans l'magma (teo) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyMar 24 Avr - 18:03

j'adore ton idée tête dans l'magma (teo) 1782770371 et tout me plaît, j'ai pas grand chose à rajouter (la meuf utile bonjour) tête dans l'magma (teo) 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) EmptyMer 25 Avr - 12:18

ah mais t'inquiète moi ça me va très bien quand on m'approuve totalement (la meuf égocentrique c'est pas mieux) tête dans l'magma (teo) 1284965579
on se fera un petit rp si tu as le temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tête dans l'magma (teo) Empty
MessageSujet: Re: tête dans l'magma (teo)   tête dans l'magma (teo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête dans l'magma (teo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: