AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une question et des excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


une question et des excuses  Empty
MessageSujet: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptyVen 20 Avr - 18:41

Bonjour, bonsoir une question et des excuses  1902949224

Je ne suis, vous l'avez certainement vu, pas/plus une invitée et c'est un peu pour ça que je me permets d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de poster dans le sujet directement. Pardon d'avance pour le côté un peu boulet de ce post, j'avoue qu'on s'est un peu (beaucoup) emballées avec l'amie avec laquelle j'ai décidé de m'inscrire ici. Votre forum est tout cute, votre contexte nous a plu et a fait mouche dans mon petit coeur d'étudiante en histoire  une question et des excuses  3692764878  bREF, on est allées un peu vite en besogne, on a monté nos personnages en deux coups de cuillère à pot comme on dit chez moi et pas plus tard qu'il y a vingt minutes, j'ai lâché un "jE VAIS M'INSCRIRE BYE" sur Discord parce que voyez-vous, j'étais super enthousiaste (et je le suis toujours, parce que vous êtes bo  une question et des excuses  3653894899 et aussi que vous avez l'air cool, bref). Sauf qu'on s'est rendu compte, un peu tard, qu'on aurait d'abord dû passer par là pour demander si notre idée/plan-sur-cinq-ans-pour-avoir-de-bons-gros-feels ne vous dérangerait pas une question et des excuses  2504068587 déso, c'est un peu de ma faute, j'étais tellement emballée que j'ai grillé les étapes.

JE M'EXPLIQUE. Avec Cesare (Cécile, aucune idée si elle a réussi à s'activer du coup, elle galérait y'a cinq minutes une question et des excuses  1284965579 ), on a très, très envie d'écrire sur la galère que ça peut être d'être hipster différent et/ou jeune dans une communauté très tradi, déjà d'un point de vue personnel mais aussi professionnel. Le hic, c'est que notre idée de business à deux (un café-salon-de-thé very hipsterish, avec, well, des chats) détonne carrément dans le paysage de Malcesine et même si le côté "galère pour faire des affaires" faisait déjà partie du plan (et qu'on s'est aussi dit que l'arrivée en masse dans le coin de touristes, d'archéologues et autres férus de fouilles et d'histoire pouvait aider), on aurait dû vous poser la question pré-inscription une question et des excuses  731809814 donc voilà, je suis affreusement navrée, tout à fait mortifiée, j'ai grillé les étapes, j'étais trop contente et j'ai voulu aller trop vite, pARDON PARDON PARDON une question et des excuses  670715513 donc même si c'est un peu tard, on souhaiterait votre avis, en toute honnêteté. Évidemment, on réfléchira à une autre option si ça pose problème I love you encore une fois, on a eu un bon coup de coeur pour votre forum et on veut pas créer d'emmerdes (même si lol, c'est un peu tard pour y penser, bravo Julia une question et des excuses  3728569998 ).

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon roman mon message, encore désolée #gsuperhonte et bonne fin de journée une question et des excuses  1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : une question et des excuses  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 10:48

Hello I love you
Désolée de ne pas avoir donné suite plus tôt à la demande Embarassed
Alors, je réponds pas au titre de toute l'équipe administrative parce qu'a pas eu le temps d'en parler, mais j'avoue que - bien que j'adore l'idée ! - je trouve que le bar à chat à Malcesine c'est un peu too much peut-être ? Embarassed une question et des excuses  1902949224
Enfin, comme tu le dis, ça détonne complètement, et un peu trop peut-être par rapport à l'ambiance qu'on voulait proposer ici. (ET POURTANT CE GIF DE CHATONS J'AI FAILLI DIRE ALLEZ GO) une question et des excuses  670715513
Peut-être ai-je mal lu, je n'ai pas perçu comment vos personnages en sont arrivés à vouloir s'installer à Malcesine ? En tous cas, je pense qu'on peut essayer de trouver une solution alternative ? J'ai pas envie d'être embêtante d'autant que vous êtes déjà installées I love you et j'aime beaucoup votre idée de base, peut-être qu'il faudrait simplement trouver un concept de lieu qui corresponde plus à l'atmosphère du village ? une question et des excuses  1902949224 (et/ou ils l'installent au val di sogno, qui est la partie plus touristique du bled?)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 10:53

Je me permets d'entrer en scène (et je suis navré d'avoir zappé ton message je sais pas comment c'est possible, doit y avoir un bug des boutons du forum) une question et des excuses  72217337
je rejoins Mariko, le concept du bar à chats est déjà assez novateur/marginal dans des grandes villes (même à Paris j'ai appris y'a pas longtemps que ça existait j'étais là what) ça me paraît impossible qu'un tel lieu ouvre à Malcesine, en revanche, un bar bien branchouille/jeune/hipster aux décorations bien travaillées avec des concepts de soirée particulier ou des trucs comme ça, ça pourrait déjà bien énerver les vieux du pays et poser cette question du traditionnel je pense ! et oui, Malcesine est paumée comme ça What a Face
on peut totalement imaginer un truc comme ça, ça ne me semble pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 11:25

Coucou ! une question et des excuses  1782770371

Tout d'abord merci de votre réponse, je stalkais le forum comme une tarée une question et des excuses  1284965579
Notre idée en fait, c'était que leur famille soit originaire de Malcesine, qu'ils aient migré vers Naples à la fin du lycée pour faire des études dans l'hôtellerie. Ils auraient travaillé quelques temps à Naples et auraient décidé de revenir pour ouvrir un café hipster (à la base avec des chats) dans leur ville natale, parce que justement tous les jeunes se cassent, et qu'ils aiment leur ville au point de vouloir apporter leur pierre à l'édifice, surtout si ils étaient réputés à Naples. Avec tous les touristes qui arrivent, ils se disent que c'est faisable et mettent toutes leurs économies dans l'ouverture du commerce.

J'avais pour idée que justement la famille de mon personnage pense que ce soit ultra casse gueule et une connerie monumentale de vouloir faire ça ici, et qu'ils se soient offusqués que mon perso se soit éloigné de la cuisine traditionnelle pour laquelle il était doué pour suivre Ema dans ses fantaisies. Le côté too much était vraiment volontaire, dans le sens ou Ema est too much, il a des idées irréalistes, et mon personnage serait celui qui bosse comme un malade pour que ça marche et qui l'arrête quand il va trop loin.

Je pense que mon personnage qui s'est fâché un peu avec sa famille parce qu'il a refusé de reprendre le resto familial avait pas forcément envie de revenir ici, mais qu'il s'est laissé convaincre car Ema voulait rentrer pour sa grand mère. Arrow Comme ça marche difficilement il y a un peu de drama à cause de ça. On voulait jouer le côté vraiment difficile de faire tenir un commerce dans une zone rurale et exploiter le décalage entre les personnalités de nos personnages. On se disait aussi du coup que ça permettait d'introduire toute la partie du contexte sur les fouilles et l'impact que ça pourrait avoir sur le commerce.

Je sais pas si c'est clair, si ça vous inspire des solutions, mais c'était ça l'idée et j'espère qu'on peut faire marcher ça d'une manière où d'une autre. une question et des excuses  953162616  J'aimerai quand même qu'il y ait une pointe de too much, parce que c'est un aspect qui est supposé provoquer des tensions et des reproches que j'ai envie de jouer, après voilà on est pas complètement fermées et on peut s'adapter of course ! une question et des excuses  1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : une question et des excuses  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 11:59

une question et des excuses  1284965579
on est désolés on est passés à côté ! (j'avoue j'ai lu le post hier avant de partir et entre temps j'ai zappé de répondre une question et des excuses  1902949224)

Ca marche pour l'histoire, c'est prometteur et intéressant comme rapport au village et tout, ça peut être chouette à jouer !

En fait on a pas de souci avec le too much, juste le too too much une question et des excuses  953162616 mais encore une fois, comme on l'a dit précédemment, l'idée en tant que telle ne pose aucun problème, ça peut être intéressant. C'est juste le concept du bar qui serait à réfléchir, et là je sais pas vers quoi vous voulez tendre ?
Je me disais que ça peut être un bar thématique (genre les trucs avec des mises en scène et les serveurs/acteurs là, en mode rome antique, ça peut être rigolo Laughing ou avec un concept un peu fancy, un bar à cocktails,...)

Bref, comme je le disais précédemment, pas de souci avec le côté décalé du lieu, faut juste essayer de trouver un concept de bar "hipster" sans dénoter complètement. Je veux bien vous aider à y réfléchir, mais peut-être avez-vous déjà des pistes ? une question et des excuses  3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 12:12

Moi j'aimerai bien jouer un pâtissier donc j'imaginais plus quelque chose qui inclue des pâtisseries un peu fancy ou de la cuisine de manière générale, il faut juste que ce soit pas trop traditionnel si je veux que les parents de mon personnage comprennent pas trop ce qui lui prend et pourquoi il abandonne la cuisine traditionnelle justement une question et des excuses  1284965579
Après pour les fioritures c'est plus Ema qu'il faut refréner Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : une question et des excuses  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptySam 21 Avr - 12:24

Oui pas de souci pour un resto ou salon de thé un peu fancy et s'éloignant de la tradition, c'est exactement ce que je voulais dire, désolée si je n'ai pas été claire une question et des excuses  2274054588 en gros vous pouvez faire ce que vous voulez en ce qui nous concerne, tant que ça reste "plausible", donc n'hésitez pas à nous faire vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  EmptyDim 22 Avr - 0:53

Bonsoir I love you

Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt, les samedis sont toujours des journées très chargées chez moi  une question et des excuses  670715513 Cesare a très bien expliqué notre vision du truc et je suis également ravie de lire votre retour (d'ailleurs, j'ai été ravie par l'idée des serveurs/acteurs, j'en ai parlé avec Cesare par sms, j'ai tellement eu la scène en tête, damn Arrow ). On a toujours eu le réalisme à coeur dans nos rps et bon, vous ne nous connaissez pas donc on comprend les inquiétudes, no worries, mais promis, on va faire attention. Et n'hésitez pas à nous le signaler si quoi que ce soit vous paraît peu probable, on est pas là pour mettre le bazar ou aller à l'encontre de la vision que vous avez de votre forum une question et des excuses  1902949224 en tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et de l'attention que vous avez apporté à nos questions (encore désolée de pas les avoir posé avant de m'inscrire une question et des excuses  1284965579 à ma défense, je traîne un sale combo otites/angine/sinusite cette semaine, j'ai pas les idées super claires). Bref, merci beaucoup, on va s'atteler à tout ça une question et des excuses  3692764878 des bisous, bonne nuit, bonne journée, bonne soirée, où que vous soyez une question et des excuses  4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une question et des excuses  Empty
MessageSujet: Re: une question et des excuses    une question et des excuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question et des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] chantier des fouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: