AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 14:59


maddeninglyrichard

ORNELLA INCONATE
I've got no strings to hold me down to make me fret or make me frown


AGE — 22 ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — A Rome, le 20 avril 1996. Bélier à dominance Taureau. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — Célibataire, depuis longtemps et pour longtemps. OCCUPATION — Etudiante en histoire de l'art. En dernière année, sur le point d'avoir son diplôme et de passer son doctorat.  GROUPE — studiosi.

cose su di me.

QUALITÉS — ambitieuse. elle envisage une belle carrière, des rédactions de mémoire, une thèse, un poste de chercheuse, de longues années devant elle. - attentionnée. elle envoie toujours des lettres à sa famille, aux gens qu'elle aime. Des lettres, peu de mails ou sms. - obstinée. elle ne lâche rien pour avoir ce qu'elle veut. DÉFAUTS — secrète. elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle garde tout pour son coeur, elle se fait discrète - froide. elle ne rit pas beaucoup, sourit vite fait comme ça. si ça ne va pas elle va répondre non mais ne pas expliquer beaucoup. des fois un peu dans la mélancolie - un brin borné. elle a du mal à avoir tord, à reconnaître l'échec, à perdre aux jeux de sociétés. PASSIONS — le cinéma, l'aquarelle et la mythologie gréco-romaine. On a eu pu la traiter de cliché. SAISON PRÉFÉRÉE — l'été, pas de cours, en maillot toute la journée, peindre tard le soir, ô la belle vie. FRUIT PRÉFÉRÉ— la pastèque. LIEU FAVORI — l’oliveraie. Endroit d'inspiration où elle se réfugie pour peindre, trouver des idées, écrire son mémoire, se balader. RÉPUTATION A MALCESINE — une ardoise à peu près vierge, elle n'a pas causé de grosse vague. AU VILLAGE DEPUIS — deux mois.

vivere in città.


"Vous devinerez jamais ce qu'ils ont trouvé !" - Ornella alertée par les cris de ses partenaires de promo avait levé les yeux de son examen. La nouvelle était venue lors du cours d'anglais qu'elle suivait mais aucun des étudiants n'avaient terminé. La nouvelle était plus importante. Exaltante. Ils sautillaient tous de joie, ravis. Pour la jeune fille et ses camarades, la découverte et le lancement du chantier de Malcesine constituait une véritable aubaine, une chance. Cela représentait des années de travail possible, une carrière, des années de fouilles et de découvertes, des années de joie, de poussière. La jeune fille en avait oublié son écharpe et son bonnet en classe. - Elle n'avait pas traîné. Elle avait relancé son chef de projet, ses partenaires de mémoire, ceux chargés d'étudier avec elle la statue découverte deux trois ans auparavant, elle avait presque tout plaqué pour partir dans cette petite ville, un village. Elle avait refusé de voir ça comme une fuite. Elle voulait en être, simplement. Ca l’excitait. Elle avait senti les joies des découvertes de nouvelles oeuvres, l'idée d'étudier concrètement. Elle avait fait ses valises pour débarquer par train, lunette de soleil sur le nez et crème solaire dans le sac. - Malcesine lui a ouvert les bras. Avec Rome, elle laissait sa famille, ses trois frères, ses parents absents pour se trouver une vraie vie. Elle s'était inscrite en fac comme on faisait un pari, son père en avait ri, il lui avait dit que ça l'occuperait. A Rome elle avait laissé l'ennui, à Malcesine elle trouvait sa voie, ses envies, la chaleur, ses idées. Elle avait emmené ses pinceaux, ses couleurs pastels, ses chemisiers, ses petits jeans serrés et ses sandales. Elle était allée sur le chantier trois jours après son arrivée, le temps d'acheter un melon au marché et de brancher sa cafetière. Elle était là quand les archéologues ont montré le début de la mosaïque. Elle avait trouvé le sujet de sa thèse.


dimmi la tua vitta.

* Ornella est née à Rome dans une famille osons le dire pétée de tunes. C'est une bourgeoise de la ville. Sa mère n'a jamais travaillée de sa vie. Son père est l'héritier d'une usine de fabrication de bouteille de vins qui existe depuis quatre générations. Pour ses parents, les études étaient un accessoire qui ne servirait pas à Ornella, vu qu'elle vivait déjà dans la richesse et l'abondance. * Elle a trois frères, un aîné chargé de reprendre l'entreprise et deux petits dont un encore au lycée. Elle ne s'est jamais senti proches d'eux et cette distance se poursuit avec le départ d'Ornella pour Malcesine. * Elle a étudié le latin et le grec au lycée et elle poursuit une fois admise à l'université. Si elle s'est orienté vers l'art romain, elle se force aussi à étudier la Grèce et surtout les similitudes des deux cultures antiques. * Elle est allergique aux moules. Une grande joie qu'elle a pu découvrir l'été dernier. * Sa famille lui envoie de l'argent, elle est totalement à l'abri du besoin. * Elle adore ses études. Avec la future obtention de son diplôme, elle compte rester à Malcesine pour en faire le sujet de sa thèse. * Elle n'a jamais encore eu de grandes histoires d'amour. Elle est sorti avec deux trois personnes par ci par là, sans rien de plus sérieux. * Elle est baptisée et croît fermement en Dieu. Elle se rend à l'église de façon régulière. Pour autant, elle voit dans la religion une aide pour avancer mais pas un repos absolu sur lequel s'appuyer. Elle puise sa force en elle même uniquement. * Elle aime peindre, des paysages ou des objets, natures mortes principalement. Elle essaie de s'améliorer mais son professeur particulier de dessin est resté à Rome évidemment. *

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — sidshouhost.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — j'suis vieille et moche en plus y a des gens ils m'ont dit que ce forum était nul vraiment qu'est ce que je fous là.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — souvent.
AVATAR — madelaine petsch
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — piston
MOT DE LA FIN —c'est bon j'ai lu le règlement le contexte aussi j'ai hâte.


Dernière édition par Ornella Inconate le Sam 21 Avr - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

avatar
Messages : 286
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 15:03

bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Solara

avatar
Messages : 228
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, bb camélia (ava), bb nils (direction artistique)
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 15:15

bienvenue chaton, madelaine est trop cool I love you
hâte de lire ta fiche

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Abruzzi

avatar
Messages : 63
Pseudo : flipflop
Avatar : charlotte. (excelsior) / kane, solosands, flotsam (icons)
Occupation : animatrice pour enfants.
Notes :
ϟ → ♡






MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 17:15

mdr tu sais comment je t'aime
t'es une queen et je suis grave heureuse que t'ais cédé pour arriver ici (ouais d'un autre côté t'as jamais lutté )
que de l'amour sur toi, ce que je lis est déjà perf as usual
bienvenue bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1242
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ maimihina (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 20:08

Ornella Inconate a écrit:
j'suis vieille et moche en plus y a des gens ils m'ont dit que ce forum était nul vraiment qu'est ce que je fous là.



plus sérieusement, bienvenue ici, avec la belle Madelaine

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1242
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ maimihina (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Sam 21 Avr - 20:27

Hello I love you
Alors pour moi ta fiche est parfaite et ton Ornella est toute mignonne avec sa passion seule petite chose, c'est plus une proposition en réalité : pour qu'elle soit vraiment sur le terrain, dans les fouilles, il faut qu'elle y travaille. Par conséquent je pense qu'elle pourrait être fouilleuse? C'est un poste souvent occupée par des étudiants, et cela serait plus cohérent dans le cadre de sa formation.

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alba Casalesi

avatar
Messages : 63
Pseudo : raveon, charlène.
Avatar : jolie, rhumanesque. / sign, astra.
Occupation : archéologue, membre du chantier de fouilles. ancienne guide du musée d'histoire locale et également ancienne membre de la mafia « la camorra »
Notes :
RPS EN COURS
LEANDROHERA
VITTORE


MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Dim 22 Avr - 21:49

bienvenue parmi nous I love you

_________________

    ❝ wild beasts wearing human skins❞    you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco Cartelier

avatar
Messages : 360
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + angel dust
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
SILVIA | BALTAZAR II | LIBRE (viens) | JANUS |ANGELO VI

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Mer 25 Avr - 21:56

OMG LA ROUSSEUR DE MADELEINE SUR CE GIF JPP le coloring rend ses cheveux DE FEUX C'EST SUPERBE enfin bref, bienvenue par ici héhéhéh

_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simone Marconi

avatar
Messages : 288
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Jeu 26 Avr - 11:11

bienvenue petit chaton

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 882
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA l HIPPOLYTE l EANNA

MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   Dim 29 Avr - 14:26

salut toi !

tu as dépassé le délai de présentation. où en es-tu avec ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella - d'une bande magnétique un soupir lui échappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: