AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

l'arroseur arrosé (1/1)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'arroseur arrosé (1/1)   Dim 22 Avr - 14:34

LIBRE
CHIARA
identitàAGE — entre 22 et 28 ans. NATIONALITÉ — italienne, origines au choix. ÉTAT CIVIL — célibataire, elle n'a jamais trouvé quelqu'un assez à son goût pour sauter le pas. OCCUPATION — potière (ou quelque chose dans son goût là), un métier qui lui donne envie de voyager tout le temps pour découvrir de nouvelles techniques/pour trouver de l'inspiration. GROUPE — nativi. nostra storiaElle le connait depuis toujours, Ambrosi. Elle le connait sans le connaitre, il n'est qu'une pale copie de son père à elle, un coureur de jupons invétéré, un beau-parleur sans foi, ni loi. Elle les connait et les méprise, les mecs comme ça. Les gros poissons dans la toute petite mare qu'est Malcesine. C'est pour ça qu'elle voyage souvent, Chiara. Pour leur échapper, à eux, et à tous les autres qui font de ce village une tombe à ciel ouvert. Mais elle y revient toujours, Chiara. Comme condamnée à errer dans ces ruelles pavées où les rumeurs vont de bon train. Elle ne s'est jamais sentie à sa place, ici. Comme étouffée par l'étroitesse des rues et des esprits. Mais c'est chez elle, le seul point d'ancrage qu'elle connaisse. Même si Chiara, c'est comme une ombre ici. Elle se mêle pas forcément, même si elle est partout, souvent. Et elle sourit amusée quand elle l'entend causer aux filles quand elle prend son café au caffe alla rosa. Elle voit clair dans son jeu et elle se dit toujours qu'il ne ferait pas autant le malin dans une plus grande ville.
"- Tu m'as jamais rappelé. Et je suis enceinte."
Putain de malaise qui s'installe. Puis son rire retentit dans tout le café.
"- T'es con, on a jamais couché ensemble. J'te connais même pas."
Elle le regarde amusée, mais certainement pas surprise. Il est le cliché du me qui court les filles sans se souvenir d'elles. Et Chiara, ça la fait marrer de jouer avec ses nerfs. Ça la sort de sa routine à Malcesine. Alors, elle a inventé un jeu: Comment rendre la vie d'Ambrosi impossible ? Comment lui faire rater le plus de coups possibles ? Et la colère monte à mesure que les filles se détournent de lui à cause de Chiara.
piccola parolaHello  I love you  I love you
Alors, tout d'abord, pour l'avatar, j'ai songé à: Nicola Peltz, Odeya Rush, Camila Cabello, Ursula Corbero, Tessa Thompson, Dakota Fanning, Rihanna, Rita Ora, Lily Collins, Dua Lipa....
Ensuite, pour le reste, tout est plus ou moins négociable. Je ne sais pas si ce lien débouchera sur un love interest, mais en tout cas, elle ne le laisse pas indifférent et c'est déjà ça plus sérieusement, j'aime la dynamique entre les deux et j'aimerais surtout quelqu'un d'assez inventif pour trouver des nouvelles façons de lui pourrir la vie à ce pauvre ambrosi
alors viens me les casser
viens m'aimer
viens tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé (1/1)   Mar 8 Mai - 13:02

est-ce que Ella conviendrait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé (1/1)   Mar 8 Mai - 19:03

parfaitement, elle est magnifique I love you je suis trop contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé (1/1)   Mar 8 Mai - 20:27

me voilà soulagée je me mets à ma fiche du coup (et voir s'il reste encore de la place pour se greffer à une famille de natifs   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé (1/1)   

l'arroseur arrosé (1/1)
Page 1 sur 1