AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 16:48


CREDIT.

VITTORE LOMBARDI
Me and you, sad but true, we're not us anymore... But there's still one thing we're good for...


AGE — Il est venu au monde il y a pas moins de quarante années 40. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — Il semblerais que ce soit un soir neigeux de décembre. On raconte qu'il s'agissait du 2 Décembre a Milan. NATIONALITÉ — Aux dernières nouvelles, le milanais de naissance est Italien mais possède des origines siciliennes. ÉTAT CIVIL — Officiellement séparé de sa compagne, néanmoins, cette séparation reste loin d'être officielle... OCCUPATION — Il a commencer comme simple agent de circulation et le voilà aujourd'hui commissaire de police. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — Stranieri. MOOD BOARD — inexistant

cose su di me.

QUALITÉS — Patience. Réflexion. Observation. Calme. Franchise. DÉFAUTS — Râleur. Vulgaire. Bordélique. Protecteur. Passionné. Têtu. PASSIONS — Football. Boxe. Mécanique. SAISON PRÉFÉRÉE — Hiver. FRUIT PRÉFÉRÉ— Ananas. LIEU FAVORI — Son garage. RÉPUTATION A MALCESINE — Positive. AU VILLAGE DEPUIS — Une vingtaine d'années.

vivere in città.

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Tumblr_ntg1jbrtld1qiavcao3_400

Immobile dans le siège de l’autocar depuis de nombreuses heures, Vittore ne disait grands mots depuis le début de ce trajet à sens unique. Les yeux se détournant régulièrement sur les paysages ruraux qui défilaient depuis de nombreux kilomètres. Le cul fermement enfoncé dans le fond de son siège inconfortable, sa tête rentrée dans les épaules et la respiration calme. Seul un léger rictus s’échappait d’entre ses lèvres en guise de réaction aux conversations qui animaient l’espace de vie commun autour de son siège. Une main passant dans son épaisse barbe de plusieurs semaines, son coude se plantant avec lourdeur contre le bord de la fenêtre à sa droite. Nul n’en doutait dans son entourage, une nouvelle vie l’attendait patiemment au sein de cette magnifique commune de Malcesine. Elle l’attendait calmement loin de l’agitation de la trop grande ville de Milan. Il n’en doutait une seule seconde aussi depuis le départ de sa ville natale. Inspirant profondément fermant a nouveau les yeux déposant lourdement sa tête sur le dossier de son siège.
- Vous êtes le nouveau commissaire de la ville. J’en suis persuadé !
- Qu’est ce qui vous fait dire cela ? Je ne suis qu’un simple voyageur.
Il souriait doucement dans sa barbe rabaissant sa casquette au dessus de ses yeux. Les bras à présent croisés sur sa poitrine, écoutant les paroles de l’homme assit sur le siège à l’arrière du sien. Tout serait différent à partir du moment où il foulerait le sol de Malcesine. Il en avait l’intime conviction.  Sa nouvelle mutation changerait complètement son train de vie. Sa nouvelle promotion améliorerait son parcours professionnel et son nouveau salaire sa vie au quotidien. Une nouvelle fois, ce léger rictus s’échappait d’entre ses lèvres serrées.
- On croise rarement des touristes à cette période de l’année.
- Bien vu Sherlock… A qui ai-je l’honneur ?
- Un simple malcesinesi qui vous souhaite la bienvenue chez vous, commissaire Lombardi.
A son tour, il pouvait entendre l’homme s’enfoncer dans le fond de son siège. Un sourire se dessinait doucement sur son visage. Un simple geste de la main redressant sa casquette au dessus de ses yeux plongeant son regard sur les paysages à l’extérieur de l’autocar. Il savait que la ville n’était pas spécialement grande. On l’avait prévenu que les nouvelles se répandaient assez rapidement. Instinctivement ses doigts se portaient à sa hanche où il avait eu l’habitude d’avoir son arme de service. Une profonde inspiration suivie d’un soupir se laissait entendre tandis qu’il tâtonnait dans le vide par simple réflexe.
- Je suppose qu’il porte un nom ce simple malcesinesi.
- Officier de Police, Nunzio Massarini.
Le nouveau commissaire levait un sourcil, se redressant sur son siège avant de venir déposer son dos contre la vitre de l’autocar. Ses pieds se déposant sur la place vide à ses côtés, les genoux pliés vers le torse relevant un peu plus sa casquette pour observer l’homme venant de se présenter comme un policier.
- J’ai repéré votre plaque dans votre poche arrière, commissaire.
La ville approchait à vue d’œil tandis que le soleil disparaissait doucement dans le ciel du pays. L’immense lac en bordure de sa nouvelle vie grandissait à vue d’œil. Les avants bras profondément enfoncés dans ses genoux, il souriait bêtement observant la magnifique vu qui s’offrait à lui. Pour la première fois depuis très longtemps. Le brun ressentait était calme et serait. Son cœur battait paisiblement et sa respiration était calme.
- Effectivement, la vue est a couper le souffle officiel Massarini. Vous aviez raisons lors de nos échanges…  



dimmi la tua vitta.

Un violent coup sourd ébranle les pieds de la table et fait sursauter le criminel. Les yeux plissés à cause de l’intensité lumineuse dans la salle d’interrogatoire. Il se protégeait le visage de ses mains afin d’accoutumer sa vision endormie à la clarté de la pièce. La main de Vittore se refermait sur le dossier de la chaise qu’il retournait face à lui pour venir s’y asseoir, un simple geste lançant un dossier remplis de photos et écrits sous le nez de celui-ci. Un léger sourire au coin des lèvres sous son épaisse barbe. Son regard perçant parcourait le visage encore marqué par le manque de sommeil de son principal suspect dans l’affaire du triple homicide et de la fusillade faisant couler de l’encre dans la presse italienne.
- Tu sais quoi, mon coco… T’es parti pour ne jamais voir ton fils grandir si tu continues a me prendre pour un con. C’est pourtant pas compliqué… Je te demande de me balancer ton complice. Tu lui mets tout sur la gueule… Et toi, tu sors après quelques punitions
- Hmmm… vous parlez de quoi ? J’comprends rien moi.
- Et là, tu comprends mieux ?
Il ouvrait avec violence le dossier dévoilant la photo prise par une caméra de surveillance. On y apercevait facilement l’homme en face de lui sortant une arme du coffre d’une berline. Son visage se fermait soudainement de toute expression, ses yeux perçant scrutant celui-ci frappant du plat de la main sur la table. Un nouveau geste dévoilait une nouvelle photo qu’il poussait dans sa direction.
- J’ai dit arrête de me prendre pour un con… Tu vas me dire que c’est une simple coïncidence et que le mec de ces putains de photo c’est pas toi.
- Vous êtes complètement timbré…
Vittore se levait brusquement glissant dans le dos du suspect. Sa main s’emparant de la tête de son interlocuteur pour venir la forcer au plus près des images sur la table. Un grognement s’échappant d’entre ses lèvres plaquant le visage du criminel sur la table en fer.
- C’est ta dernière, putain… de… chance… Réfléchis. REFLECHIS.
- Sinon quoi, inspecteur… Un de vos gars va me passer a tabac comme l’affaire Leonzi ?
- Exactement, petite merde. J’ai déjà mater des plus récalcitrants que toi. Je veux juste son putain de nom. Sinon crois moi que je t’enverrais directement te faire prendre le cul par tes petits copains… Capiche ?
- C’est bon… C’est bon… Son nom c’est… C’est… Vaffenculo
Sans réfléchir, Vittore relevait la tête de l’homme pour venir lui abattre avec violence sur la table. Un craquement résonnait dans la pièce. La respiration lourde de son suspect se mêlait à ses gémissements de douleurs. Un sourire sadique se dessinait au coin de ses lèvres observant la tache rougeâtre grossir sous le nez de l’homme. L’inspecteur lui relevait la tête, souriant et grognant dans son oreille.
- J’ai pas de scrupule à faire disparaître les traces des interrogatoires des sous merde dans ton genre… On parle de quatre morts dont une petite fille innocente alors si je dois moi-même t’enfoncer mon chibre pour que tu craches le morceau… Crois moi que je vais le faire…  C’est à cause de sombre merde comme toi que mon frère aîné est décédé…
Sa tête frappait une nouvelle fois sur la table avec violence dans une longue plainte d’agonie. Dans un geste d’une violence sans pareil, il donnait un grand coup de pied dans la chaise afin de déstabiliser l’homme s’écroulant de tout son poids au sol. Il s’accroupit à ses côtés observant son nez ensanglanté et s’emparant de celui-ci entre deux de ses énormes doigts. Vittore le tordait un peu plus lui crachant au visage avec une haine non dissimulée dans son regard.

- J’ai vu ma mère se vider de son sang par la faute d’abrutis dans ton genre alors crois moi mon petit pote… Je comprend tout a fait comment va finir ce petit qui a tout vu et qui t’a balancer a nous… Si l’un des tiens touche a un seul de ses cheveux. Il y auras une nouvelle bavure policière dissimulée en ville. Tu m’as bien compris ?
- O… ou…Aaaahhhhhhh….. Oui inspecteur… Arr… arr… J’vais tout vous dire.
- Bien… Bien… Tu vois que t’es pas un si gros dur que ça en réalité…


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Steven.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Je ne suis pas drôle.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 5/7.
AVATAR — Tom Hardy.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Bazzart.
MOT DE LA FIN — Une pizza sans olive !.


Dernière édition par Vittore Lombardi le Mar 24 Avr - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 17:04

tom.
épouse moi.
Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  670715513 Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  670715513 Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  670715513
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 17:42

un commissaire, trop bien.
bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 18:27

qu’il est beau ! Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  4250122999
j’veux bien un petit lien, moi Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  3367469895
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 21:21

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyDim 22 Avr - 21:22

bienvenue, tom en flic c'est tellement la base I love you I love you
hâte de découvrir la suite !! Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  1122080361
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyLun 23 Avr - 11:08

Oh Tom Hardy en commissaire Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  149907994 hâte d'en découvrir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyLun 23 Avr - 12:19

tom hardy et moi c'est une longue histoire, d'autres pourront en attester. j'attends donc un super lien, contraint, forcé et peut-être sexuel mais sûrement agréable Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  1284965579

sans transition, bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyMar 24 Avr - 20:23

Merci merci !
J'espère être accepté rapidement par vous tous et pouvoir me lancer rapidement dans le jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  EmptyMar 24 Avr - 22:14

coucou toi !

Citation :
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Je ne suis pas drôle.

ben enfin Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  4276559966

avec un flic haut en couleurs vulgaire et au look de gangster, Vittore risque de faire beaucoup parler de lui chez les locaux, bon courage avec eux Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  149907994
je te valide donc, et j'ai hâte de voir ça.

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty
MessageSujet: Re: Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.    Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittore Lombardi + I felt pleasure without pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for a moment (vittore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: