AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 (Cesare) as sweet as a cupcake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (Cesare) as sweet as a cupcake   Dim 22 Avr - 22:09


tumblr.

CESARE DE MARZIO
Con la pazienza S'acquista scienza


AGE — 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — malcesine, 5 juin 1982. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — pâtissier. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — nativi. MOOD BOARD —

cose su di me.

QUALITÉS — travailleur, perfectionniste, généreux, réaliste. DÉFAUTS — rancunier, têtu, réservé, renfermé. PASSIONS — la pâtisserie, la danse, mais surtout l'art en général. SAISON PRÉFÉRÉE — l'automne et ses teintes orangées. FRUIT PRÉFÉRÉ— la cerise. LIEU FAVORI — le bord du lac. RÉPUTATION A MALCESINE — celle d'un acharné qui aurait sans doute mieux fait de rester à Naples. AU VILLAGE DEPUIS — quelques mois.

vivere in città.

Entreprendre à Malcesine n'a rien d'évident, surtout quand on s'égare des sentiers battus. Cesare a longtemps travaillé à Naples, où il cuisiné pour quelques grands restaurants, avant d'ouvrir son propre établissement en plein centre ville napolitain. Cupcakes, gâteaux faramineux, et cuisine gastronomique, le commerce attirait les touristes et les hipster de la ville et ne désemplissait pas. Si il aurait pu y faire carrière durablement et s'éviter ainsi des risques inutiles, il a bêtement ignoré ses réticences pour accompagner Emanuele dans ses délires fantasques. Contre toute attente, il s'est donc installé dans sa ville natale avec ses quelques économies faites à Naples. Comme il fallait s'y attendre, le hipsterisme le plus évident n'a pas tout de suite conquis les foules et l'installation s'avère difficile pour le couple d'amis qui, si il y ont toujours trouvé un équilibre qui fonctionne, ont aujourd'hui beaucoup de mal à faire décoller leur affaire. Les fouilles qui ont attiré un grand nombre de touristes et d'instagrammeurs changeront peut être la donne, mais en attendant, avec l'affaire qui va mal, et les dépenses scandaleusement inutiles d'Ema, Cesare n'a plus qu'à espérer que la décoration très hype du lieu attire les clients et leurs perches à selfies.

dimmi la tua vitta.

01. Cesare et ses parents n'entretiennent pas une relation des plus idylliques, et pour cause alors qu'ils s'attendaient à ce que le brun reprenne le restaurant familial (Une petite pizzeria traditionnelle en centre ville), où fasse carrière à Naples comme il avait commencé à le faire avant de rentrer à Malcesine, il a suivi son meilleur ami Ema et lancé une affaire fantasque au succès plus que discutable. Pour ses parents, Cesare gâche son potentiel, pour Cesare, ses parents veulent surtout lui dicter ce qu'il a à faire, ce qui provoque des tensions évidentes au sein de la famille De Marzio. Têtu comme une mule, son retour à Malcesine, n'est pas forcément synonyme de réconciliation familiale.

02. Cesare paraît froid. Et si à l'intérieur se niche un cœur sensible et une véritable générosité, peu de gens font l'effort d'aller jusque là lorsqu'il s'agit du jeune italien. Pour beaucoup il n'est donc que le pâtissier réservé qui enchaîne les heures de boulot sans jamais rechigner. C'est le type qu'on ne déteste, ni n'apprécie vraiment. C'est aussi le type qu'on ne cherche pas vraiment à connaître de façon assez triste. La vérité, c'est que le brun n'est pas très expansif. Sa difficulté à exprimer ses émotions ne lui facilite guère la tâche, aussi bien sur le plan amical que sur le plan amoureux.

03. Cesare est un célibataire endurci, sa plus longue relation s'est terminée sur une note un peu amère pour le brun, qui s'est vu reprocher son manque d'investissement aussi bien émotionnel que sexuel. Cesare n'a jamais été de ceux qui sont fort démonstratifs, ou même qui ressentent une folle passion pour leur partenaire, ce qui a fini par poser problème dans son couple. Le brun a tendance à intellectualiser davantage et à moins ressentir. Ne vous méprenez pas, il éprouve de l'affection et de l'amour pour ses partenaires, mais sans doute pas aussi intensément que ceux-ci le voudraient. Aujourd'hui, il fait ce qu'il fait de mieux, il se concentre sur son travail, le sexe et les histoires de cœur n'étant pas aussi importants pour lui que pour la plupart des gens.

04. Perfectionniste, Cesare a surtout trouvé dans la cuisine un moyen de toujours se surpasser, de donner le meilleur et d'exprimer sa créativité par la même occasion. L'amour du travail bien fait, c'est ce qui le définit le mieux. Le pâtissier travaille d’innombrables heures pour toujours proposer quelque chose de différent et subtil aux clients. A Naples, il a travaillé au sein de grands restaurants, bâti une petite célébrité qui ne l'a malheureusement pas suivi jusqu'à Malcesine. Il cherche toujours à bien faire cela dit, et son travail finira très certainement par payer.

05. Cesare et Emanuele sont amis depuis l'adolescence, une amitié basée sur l'attraction des contraires. Ema est tout ce que Cesare n'est pas, exubérant, fantasque, décomplexé. Rien n'aurait pu prédire que les deux se seraient rapprochés au lycée. Mais telle Glinda dans Wicked, il a fait de Cesare son nouveau projet. Il ne l'a certes pas rendu populaire l'inverse aurait été plus vrai, mais il a su briser la glace et voir autre chose que ce que les gens voient habituellement chez son nouvel ami. Cesare de son côté a été le premier à accepter Emanuele tel qu'il était. Ainsi lorsqu'il a appris que son ami était également attiré par les hommes, il n'a pas changé son comportement avec lui, et s'est montré d'un soutien sans faille, ce qui n'était pas forcément une évidence à l'époque du lycée. Aujourd'hui propriétaires d'un café hipster qu'ils tiennent tous les deux, les deux amis doivent composer avec la dure réalité de Malcesine, mais aussi les tensions que peuvent générer leurs deux personnalités à l'opposé l'une de l'autre.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — cecilia in italian Arrow.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — voyage voyaaaage.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 7/7 jusqu'en septembre, après no idea. Je déménage en Angleterre pour aller étudier dans une uni anglaise qui fait une formation intensive pour devenir prof (et qui apparemment rend dépressif et supprime toute vie sociale d'après le feedback que j'en ai eu Arrow). On the plus side, je suis organisée comme nana Arrow
AVATAR — matthew daddario.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — sur bazzart c'était le plus beau et le plus cool niveau contexte.
MOT DE LA FIN — je sais qu'ema et moi on est méga clichées et que vous nous voyez venir à 10km avec notre malec, mais on est cool quand même je vous jure !


Dernière édition par Cesare De Marzio le Mar 24 Avr - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

avatar
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.



MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Dim 22 Avr - 22:20

bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Solara

avatar
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Dim 22 Avr - 22:30

enfiiiin la voilà cette fiche, bienvenue baby I love you I love you

_________________

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Dim 22 Avr - 22:41

officiellement bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Dim 22 Avr - 22:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Lun 23 Avr - 9:39

IL EST PAS MAL CE BONHOMME
bienvenue belle plante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

avatar
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Lun 23 Avr - 10:01

Bienvenuuuuuue

Tu me dis quelque chose toi, je t'envoie un MP (j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque )

(truc random mais être prof, c'est le bien ceci était un message sponsorisé par l'éducation nationale )

_________________
for my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Lun 23 Avr - 11:06

Officiellement bienvenue ici, hâte de voir ce que ça va donner I love you

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simone Marconi

avatar
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Lun 23 Avr - 12:22

bienvenue à toi, avec ce joli personnage qui se dessine.

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco Cartelier
Amministratore
avatar
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Lun 23 Avr - 19:21

BIENVENUUUUUE courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas dans le coin

_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Mar 24 Avr - 23:40

Merci tout le monde I love you
J'ai terminé ma fiche, c'est pas un chef d'oeuvre, je suis souvent très nulle pour les fiches mais je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Mer 25 Avr - 19:07

Hé bien j'ai hâte de voir ce que va donner leur commerce en rp, faites-nous signe si vous avez besoin qu'un lieu soit créé ! :)
Je te valide en tous cas, au plaisir de vous lire.

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   Mer 25 Avr - 19:27

Merci beaucoup pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Cesare) as sweet as a cupcake   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cesare) as sweet as a cupcake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: