AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les voyageurs. (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : les voyageurs. (3/3) Giphy

l'écume des jours éteints.


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyLun 23 Avr - 18:40

tentée
L'aviatrice
identitàAGE — 20-25. NATIONALITÉ — Au choix. ÉTAT CIVIL — Au choix. OCCUPATION — Au choix. GROUPE — Au choix. nostra storiaElle est la plus rapide de la bande ; c'est aussi une boule d'énergie. Parfois on la surnomme Icare, parce que ses idées risquent de lui brûler ses ailes. Elle s'est intégrée après une semaine d'amour avec Orazio ; le premier amour de chacun après le lycée. Il reste encore des bribes de sentiments, mais c'est plus de l'attachement qu'autre chose. Elle fait encore tourner la tête des garçons du groupe - car elle est impossible à arrêter.
L'aviatrice elle a toujours rêvé de piloter un avion ; non pas pour transporter des gens mais bien pour transporter des rêves. Elle veut son propre avion sans jamais redescendre - elle veut voir le monde de plus haut pour que les problèmes deviennent enfin plus petits. Plus lointains.
piccola parolaTout est libre pour l'aviatrice en dehors du lien avec Orazio bien qu'il ne soit pas charnier dans le caractère des deux personnages. Mais ils sont un peu à l'origine du groupe. Elle peut avoir un lien un peu ambiguë avec un autre d'la bande, en fait je l'imagine bien c'est pour ça que j'en parle (parce que je ne base pas mes personnages sur ça normalement). L'aviatrice je la vois solaire, parfois peut être sanguine mais toujours de bonne compagnie. Ah, et je pense que c'est celle du groupe ayant vécu le plus de merdes ; ce serait d'ailleurs pour ça qu'elle aime autant l'idée de voler. De s'échapper.

LIBRE
L'astronaute
identitàAGE — 20-25. NATIONALITÉ — Au choix. ÉTAT CIVIL — Au choix. OCCUPATION — Au choix. GROUPE — Au choix. nostra storiaL'astronaute est le rêveur de la bande. Il flotte complètement au dessus de tout le monde. Parfois c'est parce qu'il a fumé autre chose que des clopes, d'autres fois c'est juste pour pouvoir s'évader et emmener avec lui ses potes. L'astronaute il est doux, il est parfois un peu lent mais il est surtout d'ailleurs. Parfois il va se taire pendant des minutes que chacun sentira comme une éternité ; puis il finira par sortir une phrase limpide. Une phrase pure. Une phrase qui touchera le sujet de ces mots - maux.
L'astronaute, on l'appelle ainsi parce qu'on pense vraiment qu'il touche les étoiles et les astres dans ses rêves ;
Il vient ensuite tout conter aux esprits errants sur terre.
piccola parolaTout est pas mal libre avec l'astronaute, c'est certainement le dernier venu dans la bande mais il ne le vit pas mal et personne ne le lui fait sentir cette "arrivée tardive". L'astronaute, tout le monde dans le groupe l'aime, tout le monde l'admire un peu.

LIBRE
Le funambule
identitàAGE — 28-30. NATIONALITÉ — Italien. ÉTAT CIVIL — au choix. OCCUPATION — au choix. GROUPE — Nativi. nostra storiaLe funambule est né à Malcesine, et pourtant il est arrivé dans la bande après l'aviatrice. Le funambule, au début, ne s'entendait pas bien avec Orazio. Il a encore parfois du mal à s'entendre avec tout le monde, mais ce sont bien ces disputes qui renforcent leur lien. Le funambule, c'est le seul mec du groupe à hésiter parfois - d'où ce surnom. Il marche sur un fil et n'arrive pas à pencher d'un côté plus que l'autre. Partir ou bien rester ? Il ne saura certainement jamais ; c'est ce qui le rend à la fois aimé et détesté. Un jour, il viendra en rêvant Japon, un autre jour, il traînera des pieds en marmonnant qu'il ne veut plus sortir.piccola parolaTout est à peu près libre en dehors du lien assez conflictuel avec Orazio (et certainement l'aviatrice aussi). Au final, son caractère et les liens peuvent énormément évoluer avec le funambule selon le choix "final" qu'il fera.


Dernière édition par Orazio Albrizzio le Lun 23 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : les voyageurs. (3/3) Giphy

l'écume des jours éteints.


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyLun 23 Avr - 18:43

Coucou à toi si tu aimes ces pré-liens ben moi jtm ! les voyageurs. (3/3) 4276559966
Tout ça pour préciser une chose: la bande est soudée "sentimentalement" parlant, mais pas forcément physiquement. Je m'explique: ils partagent les mêmes rêves, ils en discutent parfois pendant des nuits entières, mais ils ne se voient pas forcément régulièrement. Tout dépend de l'humeur de chacun etc... Chacun sait que les autres partiront un jour (ils ont bien tous ce rêve: de partir faire le tour du monde, voire des âmes pour l'astronaute), donc ils ne s'attachent pas plus que ça. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Après, si c'est vrai...Tout dépend de la suite irp. les voyageurs. (3/3) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyLun 23 Avr - 18:52

les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999
Niveau vava tu avais des préférences ?
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : les voyageurs. (3/3) Giphy

l'écume des jours éteints.


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyLun 23 Avr - 18:56

Alors
Déjà
Je.
les voyageurs. (3/3) 670715513 les voyageurs. (3/3) 670715513 les voyageurs. (3/3) 670715513 les voyageurs. (3/3) 670715513 les voyageurs. (3/3) 670715513 PTN LA RAPIDITE ET PUIS JE ARGH I love you I love you I love you I love you
Ensuite, j'connais pas énormément d'avatars donc non c'est complètement libre. Après si t'as pas trop d'idées j'peux t'aider à chercher bien sûr ! les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999

ps: les voyageurs. (3/3) 3728569998 les voyageurs. (3/3) 3728569998 les voyageurs. (3/3) 3728569998 les voyageurs. (3/3) 3728569998 mon kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyJeu 26 Avr - 23:19

les voyageurs. (3/3) 1765642423 les voyageurs. (3/3) 1765642423 les voyageurs. (3/3) 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : les voyageurs. (3/3) Giphy

l'écume des jours éteints.


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptyJeu 26 Avr - 23:26

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptySam 12 Mai - 13:27

Bonjour toi I love you

J'peux tenter l'aviatrice ou pas ? les voyageurs. (3/3) 2088622462 Si oui, l'avatar te convient ? les voyageurs. (3/3) 4254778889 les voyageurs. (3/3) 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : les voyageurs. (3/3) Giphy

l'écume des jours éteints.


les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) EmptySam 12 Mai - 23:36

T'as l'air trop jolie toi sofjkprsgvdg les voyageurs. (3/3) 4250122999 les voyageurs. (3/3) 4250122999 J'aime tout les voyageurs. (3/3) 3728569998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les voyageurs. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: les voyageurs. (3/3)   les voyageurs. (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyageurs. (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Pre-Relazioni-
Sauter vers: