AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 -- la belladonna de la tristesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestine Gigliotti

avatar
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

MessageSujet: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 5:14


TENDERLY.

ERNESTINE GIGLIOTTI
insérez ici une citation, de la musique...


AGE — vingt-sept ans. encore d'immenses années devant elle, encore d'immenses journées trop longues à gaspiller. une jeunesse apparente et une âme vieille de cent ans, peut-être plus, peut-être moins, mais en tout cas, en noir et blanc ou en sépia, selon les envies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — ernestine est née au moment où le soleil embrassait l'horizon de l'endormie italie et où la nuit quittait lentement son poste de gardienne des songes, un treize octobre. comme sa grande soeur. NATIONALITÉ — double nationalité. française et italienne. ÉTAT CIVIL — la bague au doigt. épouse d'un homme à la richesse qui semble ne jamais s'essouffler alors que l'amour, lui, s'est envolé depuis quelques temps, déjà. il fallait s'y attendre. ernestine le savait autant que lui. il ne reste que le paraître, que la douce comédie au goût étrangement amer en bouche. la passion s'éclipse de longues semaines avant de refaire surface pour quelques jours et tout recommence. une roue qui ne s'arrête jamais. l'époux plus âgé que l'épouse s'amuse avec d'autres femmes, ses grandes mains qui ont vu les années passer touchent d'autres courbes que celles qui lui sont permises. l'épouse, quant à elle, flirte du regard avec le sexe opposé sans toutefois, pour le moment, franchir les limites. un amour décédé peu de temps après que les alliances aient été échangées. OCCUPATION — avoir une voix d'ange et tout gâcher avec beaucoup trop d'alcool et de cigarettes. cantatrice. les grands opéras et les meilleurs rôles, jusqu'à craquer. ex - donc - cantatrice.COMMUNAUTÉ(S) — - GROUPE — stranieri ou nativi, ce qui vous semble le plus juste. MOOD BOARD — clique. PLAYLIST — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — maternelle, cultivée et extravertie. elle semble n'avoir peur de rien et les mots qui sortent de sa bouche sont teintés de confiance. tactile, elle offre des sourires ensoleillés aux jeunes et moins jeunes et elle semble toujours chanter, même lorsqu'elle parle, même lorsqu'elle rit. DÉFAUTS — auto-sabotage. pédante. avoir un égo parfois surdimensionnée. être trop sûre d'elle et devenir amer lorsqu'elle perd la face.PASSIONS — le vin rouge. un cendrier marée haute. les marlboro (parfois à la menthe). la poussière. observer par la fenêtre lorsque la nuit s'installe doucement et que les rideaux en dentelle blanche caressent son visage. poser ses pieds sur l'herbe fraîche où la rosée matinale s'est posée à la fin de la nuit et au commencement du jour. glisser son corps froid dans l'eau chaude et enveloppante du bain. caresser les cheveux des enfants. les plantes qui reviennent à la vie.  souffler sur les chandelles d'un gâteau d'anniversaire. le crépitement des flammes. les étreintes de sa grande soeur.  le bruit des vagues qui meurent sur le rivage. SAISON PRÉFÉRÉE — l'été. FRUIT PRÉFÉRÉ— l'orange sanguine. LIEU FAVORI — la plage de la ville. RÉPUTATION A MALCESINE —  malcesine, contrée de naissance du père. les étés chez la soeur de ce dernier dès le plus jeune âge des demoiselles gigliottil. une ernestine s'amusant à chanter de sa voix cristal et de son sourire soleil. une petite fierté pour le village de savoir qu'une descendante de l'endroit fait briller l'italie dans le monde grâce à ses talents de cantatrice hors-paire. le retour ici pour un repos forcé chez la vieille tante fait parler. lorsqu'elle marche dans les rues, on murmure sur son passage que les abus d'alcool et sa popularité lui montant à la tête auraient causé sa perte. elle est néanmoins respectée ici et c'est encore une fierté locale. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

parce que ernestine a passé tous ses étés d'enfance à malcesine, elle connait chacune des maisons, immeubles, rues, ruelles par-coeur. elle y a grandi entre les coups de soleil sur sa peau et le claquement de ses sandales blanches sur le sol de la ville. elle a toujours trouvé une étrange liberté ici, comme si son corps pouvait se reposer, comme si son être pouvait enfin vivre paisiblement. elle a toujours préféré l'italie à la france, enfant au sang chaud et à l'italien aussi mélodieux que sa langue maternelle. le père gigliotti est né ici et donc, les enfants ont hérité de ce sang. la cantatrice est ici chez elle et bien qu'elle n'était pas venue se pavaner dans le quartier depuis quelques années, déjà, retrouver cet endroit la rassure étrangement. lorsqu'elle est revenue, il y a un mois de cela, environs, les souvenirs de ses courses folles pour attraper les papillons et de ses genoux écorchés ont refait surfaces et, pour un bref instant, l'ont ému aux larmes. c'est qu'ici, elle redevient enfant pour un moment. autant native qu'étrangère, ernestine retrouve une part de sa maison en venant prendre du repos dans le calme du village.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — coralie / venus in furs.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — vingt-deux ans, j'aime les tournesols et les marguerites, l'odeur du lilas et les recettes avec de la patate douce. je suis une hoe pour x-files et twin peaks, le rouge à lèvres et le highlighter.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — le plus souvent possible.
AVATAR — la - jeune - anna karina.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart.
MOT DE LA FIN — ça réchauffe le coeur, cet endroit. I love you


Dernière édition par Ernestine Gigliotti le Mar 15 Mai - 4:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestine Gigliotti

avatar
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 5:32

dimmi la tua vitta.

ernestine et ses immenses lunettes de soleil, cachant en grande partie du temps son regard percent et ses cernes creusés par les insomnies qui ne lui offrent pas une seconde de répit. ernestine, fantôme d'une défunte époque où les films étaient en noir et blanc et où le bas des robes volait lorsque les femmes tournaient sur elles-mêmes ou, au contraire, commençaient à épouser les formes des hanches et à devenir de plus en plus courtes. ernestine est comme figée dans le temps et dieu, que c'est captivant. / une cigarette collée à ses lèvres, une cigarette entre les doigts, une cigarette lorsqu'elle prend un café, une cigarette pour accompagner son pinot noir ou son champagne, une cigarette lorsqu'elle lit le journal ou des romans longs de mille ans. une cigarette lorsqu'elle laisse son corps pâle prendre un peu - juste un peu - de soleil, une cigarette lorsqu'elle observe les hommes se balader avec candeur sur la plage, une cigarette lorsqu'elle conduit, une cigarette lorsqu'elle s'essaie à la cuisine, une cigarette après l'amour. une cigarette à sa mort, probablement. / la cantatrice a les émotions borderlines, les émotions tempêtes du siècle, les émotions avalanches et dégoulinantes d'imprévus. elle est fragile, certains diront que son empathie est un cadeau du ciel. qu'il faut souffrir pour être une artiste. ernestine a colmaté son coeur à coup de cigarettes et d'alcool pour oublier que sa vie n'est qu'un grand vide. propulsée sous les projecteurs et sous les yeux d'immenses foules, la voix d'or a posé sur ses délicates épaules un lourd poids rempli de pression qu'elle pensait pourtant arriver à gérer. / ce qui a d'abords uni ernestine et son mari, c'est leur amour pour l'art, pour le superbe, pour les émotions qui traversent tout le corps à l'écoute d'une chanson, à la vue d'un tableau. ils étaient beaux ensemble, disait-on. ils étaient de merveilleux amants qui aimaient croire qu'ils étaient fait pour être ensemble, mais au fond, ils savaient. ils savaient qu'ils étaient amoureux de ce qu'ils offraient au monde et pas vraiment de l'autre. la suite logique des choses était le mariage et ils ont échangés leurs voeux en sachant déjà que tout allait finir par faner. / madame gigliotti et son mari ont fait l'acquisition d'une magnifique villa aux charmes typiquement italiens. lorsque l'homme sort on ne sait trop où, ernestine aime organiser de petites fêtes qui restent toujours dans le bon goût et qui offrent de doux moments dans la piscine, un verre de champagne à la main et le sourire sur les lèvres. / ici, au repos, ernestine essaie de combler un vide. le vide. grand, immense, qui avale tout sur son passage et qui la recrache. c'est la mer recrachant les carcasses de navires, les marins égarés, les algues folles et les baleines mortes d'avoir trop pleurées. celui qui l'a fait sombrer, qui l'a fissuré. celui qu'elle essaie de chasser avec le vent doux de malcesine.

_________________

-- baby alone in babylone.


Dernière édition par Ernestine Gigliotti le Mar 15 Mai - 4:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 9:18

ce personnage est déjà beaucoup trop fascinant
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

avatar
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 9:44

ah dieu comment elle est belle, comment TU es belle.
tu vas faire tant et tant d'heureux avec anna.
bienvenue, je veux absolument un lien, j'adore le métier en plus.

_________________
❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annibale Calvi
Amministratore
avatar
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes :

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 9:52

MAIS OUI ANNA KARINA PUTAIN.
tellement bien.

bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Cresta
Amministratore
avatar
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 11:13

OMG OMG OMG OMG OMG
JE SUIS COMPLETEMENT FAN DE CE CHOIX D'AVATAR
ANNA KARINA D'AMOUR

_________________

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 14:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Gigliotti

avatar
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 18:47

@nils fortuijn merci pour ces jolis mots !
j'espère que ma ernestine te plaira, alors I love you

@simone marconi je suis tellement heureuse que mon choix d'avatar plaise autant. j'avais peur que ce soit un peu trop audacieux, mais je trouvais que sa douceur et sa beauté figée dans le temps se prêtait si bien au forum. I love you c'est toi qui est beau

@annibale calvi MAIS OUI ANNA, LA SEULE L'UNIQUE
merci merci I love you

@noor cresta ok, j'dois avouer que je voulais jouer anna depuis des millénaires, mais que ton icône sur bazzart m'a poussé à la prendre (en plus du fait qu'elle allait trop bien avec l'ambiance du forum). merci milles fois I love you

@alba casalesi merci à toi ! tu es magnifique avec angelina, elle est si peu vue sur les forums. I love you

_________________

-- baby alone in babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elettra Solara

avatar
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 24 Avr - 23:47

Citation :
je suis une hoe pour x-files et twin peaks, le rouge à lèvres et le highlighter.

rien qu'avec ça, je suis convaincue.

super choix d'avatar
bienvenue ici I love you

_________________
for my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mer 25 Avr - 15:25

MA COCO A MOI
TROP DE LOVE
t'es belle, trop belle
et ta plume est toujours aussi merveilleuse

aime-moi
parce que moi j't'aime

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
avatar
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mer 25 Avr - 22:03

OMG MAIS
ANNA FUCKING KARINA
MAIS WOW MAIS SUPER IDEE

olalalah je suis hypée, bienvenue parmi nous

_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orise Gigliotti

avatar
Messages : 8
Pseudo : marie-shauntel
Avatar : sarah paulson (dandelion)
Occupation : entomologiste

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Jeu 26 Avr - 5:07

j'suis jalouse d'la beauté qui s'trouve ici
t'es jolie comme un coquelicot pig

_________________
l'icône du naufrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestine Gigliotti

avatar
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 1 Mai - 18:06

@Elettra Solara viens, on s'fait un club.
on regardera x-files, twin peaks et on s'maquillera
on fera de l'abus de rouge à lèvres et de highlighter.
merci milles fois, tu es une douceur

@Ambrosi Bosco MA CAMÉMÉ
SOLEIL DE MES NUITS
je t'aime d'un amour infini
t'es si mignonne et gentille
merci I love you

@Coco Cartelier j'suis tellement tellement heureuse qu'anna plaise autant
et toi avec timothée, ce beau garçon !!
merci à l'infini I love you

@Orise Gigliotti c'est moi qui est jalouse de ta beauté
petit chou à la crème

_________________

-- baby alone in babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fio Ghiozzi

avatar
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE



MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Jeu 3 Mai - 10:21

je vais répéter tout ce qui a été dit maintenant
AH ANNA KARINA
CE CHOIX D'AVATAR
C'EST TROP BEAU
ET CETTE PLUME
J'AI HATE D'EN LIRE PLUS
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Dim 6 Mai - 21:36

coucou toi ! où en es-tu de ta fiche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestine Gigliotti

avatar
Messages : 9
Pseudo : coralie, venus in furs.
Avatar : a. karina / self.
Occupation : cantatrice en arrêt indéterminé. comment cracher sur la gloire.

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Lun 7 Mai - 16:59

@Fio Ghiozzi mais c'est toi qui est magnifique,
j'aime tellement la demoiselle que tu joues
tes mots me font grand plaisir,
merci mille fois I love you I love you

@Eusebio Bataglia j'aimerais beaucoup avoir un délai, si possible I love you
la vie passe trop vite ces derniers temps

_________________

-- baby alone in babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eusebio Bataglia
Amministratore
avatar
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Lun 7 Mai - 17:53

avec grand plaisir, aucun problème !

tu es donc prolongée jusqu'au 14 ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Jeu 10 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
avatar
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes :

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   Mar 15 Mai - 12:13

ohlàlà, cette playlist c'est vraiment un bijou/plaisir infini, merci.
ça n'a rendu la lecture de ta fiche qu'encore plus agréable, j'adore, j'adore ces sons, merci mille fois !

c'est donc avec un grand plaisir que je te valide, et je veux, J'EXIGE un lien.
(si tu pouvais juste rajouter depuis combien de temps elle est à Malcesine, tu as eu un petit oubli ;))

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -- la belladonna de la tristesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- la belladonna de la tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir,tristesse et espoir
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Buongiorno-
Sauter vers: