AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORA ESATTA ❃ horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:51

00:51 putain j'ai un rdv à 10h demain, g pas envie.
j'ai juste envie d'être demain soir que ma meuf soit arrivée et qu'on se la coule douce et qu'on bosse ensembles et que tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:56

trop mims ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 850719294

00:55 : je suis en roue libre (l'effet que ça me fait de pas me lever demain) et en même temps je m'endors sur mon canap. c'est n'importe quoi.
Et je sais toujours pas si mon keum a l'intention de venir ou pas ce week-end, on est jeudi soir tout va bien ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 3728569998
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:58

on dirait moi hier soir ! enjoy ;)

00:57 je vais abandonner l'idée de re-rédiger mon dossier ce soir du coup, je ferai ça dans l'aprèm demain comme ça tout est carré, donc au lit chill avec des conneries et vaya con dios ou vamos a la playa comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:04

01:03 : meh toi t'arrivais à faire des choses: hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:05

01:05 ah pardon j'ai lu ça dans roue libre
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 CwiON030_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 FxaE3HQu_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 J8yu1dMc_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:00

10h00. ça faisait moins mal ce matin au réveil...après le nettoyage et crémage yup. Ça pique pique, j'suis pas hyper bien assise ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:13

11:12 en train de profiter du café et du croissant du matin, y'a de la musique sur ma place et beaucoup de gens, j'entends le bruit des oiseaux, mon copain qui dort à côté, je me sens amoureuse de la vie ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1902949224 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1902949224 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:48

11:48 déter pour rien du tout. ça sent la journée volets fermés à mater des animes. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 2274054588
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:59

11:59 : mood café et taf de traductions tombées ce matin. cette journée de glandouille prévue s'annonce finalement chargée entre la piscine, le rp, le boulot. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 670715513
(also, emily tu m'as fait rêver avec ton matin parfait ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1902949224)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:10

13:07 j'attends monsieur pour qu'on se bouge un peu aujourd'hui, pour une fois que je suis toute prête et motivée et de bonne humeur AHHHHH
(noor ahh merci I love you ce n'est qu'une façade, mon chiot a décidé de faire couiner son jouet préféré depuis deux heures, y'a les courses à faire la vaisselle le ménage tout, j'essayais juste de voir le positif et uniquement le positif mais je commence à être dingue ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1284965579 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1284965579 )
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 CwiON030_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 FxaE3HQu_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 J8yu1dMc_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:18

13h18. quand t'attends désespérément le ventre gargouillant que ta pizza arrive ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:19

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1284965579 la vraie vie quoi ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1501942719

13:18 : un rp de fait, plus que trois si je veux être à jour ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 3174610639 also faudrait que je pense à manger à un moment, ainsi qu'à m'habiller, aller nager... BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:13

14h13 PUTAIN ÇA Y EST ON NOUS A PROMIS UN EP FINAL DE SENSE8 DE DEUX HEURES JPEUX MOURIR TRANQUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:52

Carmela Sarratore a écrit:
14h13 PUTAIN ÇA Y EST ON NOUS A PROMIS UN EP FINAL DE SENSE8 DE DEUX HEURES JPEUX MOURIR TRANQUILLE.

15h52 décès devant cette nouvelle ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 731809814 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 731809814 ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 731809814
ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:58

15:58 : rp posté go piscine ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:26

22:26 thomas newman m'a refoutu sur le droit chemin, allez noor c'est la next. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:28

22:27 : je traîne au bord de l'endormissement sur mon canapé, devant modern family ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1444415838
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:40

22:40 NON REPONDS A EUSEBIO VILAINE
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:47

oula j'en ai clairement pas la capacité mentale là ce soir, je galère à aligner deux mots hahaha
(j'ai le droit hein j'ai eu une journée de fifoudingueremplie pour un jour de repos DONC BON HEIN MONSIEUR ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 1765642423 je vais voir si je me motive plus tard en vrai)
t'as abandonné ton amoureuse? ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 149907994

22:46 : tisane, stroopwafel et épisode. LA VIE.
(j'ouvre quand même la réponse à Eusebio histoire de la garder en tête va)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:04

23:04 elle arrive dans un quart d'heure donc je me disais hé si elle répond avant je pourrai lire, mais tant pis What a Face
allez repose toi bien va ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 3824837347
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Wk0vOHT0_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 NoZjhIud_o ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 X8vjc399_o


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 7:35

07:35 tête dans l'cul, motivation pour bosser à zéééééééro. mais la force de von d soit avec moi, y'a du soleil, j'ai plus qu'à prier, ça va l'faire. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 2778764800
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:48

courage laura tu peux le faiiire chaton! ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4142585011

09:47 : debout bien trop tôt en attendant l'arrivée de mon keum. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:51

9:50 je rentre du marché/promenade de mon chien avec les yeux éclatés et l'envie de dormir pour cent ans au moins
mais j'ai rdv à la banque  ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4178777907  ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4178777907  ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4178777907  ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4178777907  ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 4178777907
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:09

10:08 : je viens d'apprendre la mort de Milos Forman à qui je dois une bonne partie de mes premières émotions cinématographiques, et je suis triste. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:28

11h27 j'accompagne ma petite soeur aujourd'hui, elle part en espagne. ça m'rend nostalgique putain. ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 731809814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORA ESATTA ❃ horloge parlante    ORA ESATTA ❃ horloge parlante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORA ESATTA ❃ horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: