AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE PARTENAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Amministratore
Maestro
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyMar 24 Avr - 15:50

Recherches de partenaires

Une idée de rp, une situation en tête, mais personne avec qui la partager ? C'est l'endroit pour ça. Venez en discuter entre vous avant de vous lancer dans le jeu. RECHERCHE DE PARTENAIRES 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
https://tesoros.forumsrpg.com
Invité
Invité


RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyMar 24 Avr - 16:36

J'aimerais lancer mon bonhomme sur le forum, donc si quelqu'un veut bien de moi, c'est avec grand plaisir ! Mon bonhomme travaille au haras il cavallo del sol, propriété de la riche famille Altieri. Donc il est pas mal dehors, à s'occuper des chevaux, à les emmener aux pâturages, à accompagner les touristes dans les balades, effectue parfois quelques courses/travaux pour et ainsi de suite. Alors Mehdi c'est un type un peu maladroit, pas d'ici, qui traîne parfois dans les rues du village juste parce que le calme, c'est un truc auquel il n'a pas été habitué ces dernières années. Très peu pudique, il se baigne parfois nu dans un ruisseau à l'abri des regards, ça lui rappelle son enfance. Il emprunte aussi parfois un cheval et s'en va galoper dans la campagne, comme il le faisait dans le désert. Bref, il y a moyen de faire des rps qui bougent.
RECHERCHE DE PARTENAIRES 3680146928 RECHERCHE DE PARTENAIRES 199318055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyMar 24 Avr - 19:10

Je te mp RECHERCHE DE PARTENAIRES 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Ghioni

Seraphina Ghioni
Messages : 21
Pseudo : bleh
Avatar : Lily-Rose Depp @lonewolf

RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptySam 23 Juin - 12:05

Bonjour RECHERCHE DE PARTENAIRES 3653894899

Etant donné que je suis validée, autant lancé ma petite Seraphina n'est-ce pas ?
Pour vous faire un petit résumé d'elle, Seraphina n'a pas eu une vie terriblement simple. Une famille dysfonctionnelle dont elle s'est émancipée à l'âge de 16 ans. Elle n'a plus de nouvelles d'eux, excepté de son frère ainé. Bon, elle n'en parle pas tellement … Elle est étudiante en histoire de l'art & archéologie. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, par l'art et l'histoire. En plus de ses études, elle fait des fouilles sur le site & elle est aussi serveuse. C'est une bosseuse, une fille intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son visage d'ange et son air fragile. Elle est plutôt têtue, rancunière, un peu méfiante mais quand on a sa confiance, elle se révèle être une excellente amie (et elle aime bien s'amuser aussi RECHERCHE DE PARTENAIRES 4250122999 )

En ce qui concerne des idées … je préfère qu'on en discute ensemble … Oui, je l'avoue, je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite RECHERCHE DE PARTENAIRES 3385414656

Merci RECHERCHE DE PARTENAIRES 3680146928
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RECHERCHE DE PARTENAIRES Wk0vOHT0_o RECHERCHE DE PARTENAIRES NoZjhIud_o RECHERCHE DE PARTENAIRES X8vjc399_o


RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyMer 27 Juin - 16:00

salut @seraphina ghioni ! I love you
je me propose si tu veux bien d'angelo. je sais absolument pas ce qu'on pourrait faire cela dit, angelo est un natif de malcesine, il peut pas blairer les étrangers et ça reste un ours grognon, à voir si ça peut t'inspirer. RECHERCHE DE PARTENAIRES 2373267453
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Ghioni

Seraphina Ghioni
Messages : 21
Pseudo : bleh
Avatar : Lily-Rose Depp @lonewolf

RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyMer 27 Juin - 21:40

Salut @Angelo Carvalo

Ca tombe bien, c'est une étrangère RECHERCHE DE PARTENAIRES 2425845412 RECHERCHE DE PARTENAIRES 4250122999

Je pense qu'on peut partir sur un petit RP où, peut-être Angelo va boire un verre ou manger où elle bosse. Il là voit pour la première fois et forcément, il va pas apprécier …
Ou alors, ils peuvent se croiser sur le Monte Baldo et comme précédemment, ça ne va pas bien se passer ?
Sauf que Sera, elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds même si la personne est impressionnante physiquement ou qu'il est son supérieur par exemple RECHERCHE DE PARTENAIRES 1284965579
Après à voir comme va réagir Angelo ?

Ou tout simplement, à voir si ça te plaît  RECHERCHE DE PARTENAIRES 1284965579 ?
(je sais, c'est bateau mais c'est tout ce que je peux faire ce soir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RECHERCHE DE PARTENAIRES Wk0vOHT0_o RECHERCHE DE PARTENAIRES NoZjhIud_o RECHERCHE DE PARTENAIRES X8vjc399_o


RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyJeu 28 Juin - 16:53

alors alors, les idées sont pas à jeter. mais faut savoir que angelo n'est pas du tout violent ou quoi, c'est juste un ours un peu grognon. il ira genre jamais faire une remarque en mode sale étrangère ou quoi, donc l'idée qu'il l'agresse juste comme ça, ça serait pas dingue. en revanche un potentiel accident dans le bar où seraphina travaille, ça peut peut-être mener sur quelque chose. du genre elle renverse le café/la boisson sur lui et ça le saoule encore plus que si c'était quelqu'un d'autre. à voir si ça peut mener quelque part. RECHERCHE DE PARTENAIRES 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Ghioni

Seraphina Ghioni
Messages : 21
Pseudo : bleh
Avatar : Lily-Rose Depp @lonewolf

RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptySam 30 Juin - 11:35

Je ne pensais pas à de la violence RECHERCHE DE PARTENAIRES 1206363434 mais peut-être à des mots qui volent qui ne sont pas forcément sympathiques par exemple ?
Après, effectivement, ça peut être une boisson renversée RECHERCHE DE PARTENAIRES 1206363434

J'ai vu qu'Angelo est tailleur de pierre, est-ce qu'il bosse pour le chantier archéologique (pour restaurer par exemple) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

RECHERCHE DE PARTENAIRES Wk0vOHT0_o RECHERCHE DE PARTENAIRES NoZjhIud_o RECHERCHE DE PARTENAIRES X8vjc399_o


RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES EmptyDim 1 Juil - 11:40

je pense pas qu'il aurait été appelé à bosser sur le chantier, vu que bon ça reste quand même très spécifique ! en revanche ça aurait pu arriver qu'il dépose une de ses sculptures/commandes pas très loin, donc à voir si seraphina aurait été du genre hyper curieuse ? limite tabler sur ça, genre tellement intéressée par tout ce qui fait statue/roche qu'elle essaie de nouer un lien avec, peut-être pour comprendre le système pour tailler, j'en sais rien. RECHERCHE DE PARTENAIRES 1284965579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES   RECHERCHE DE PARTENAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICI ❃ nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: