AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un jour je serai roi (mehdi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMar 24 Avr - 15:54



mehdi saidi
FT. JADEN SMITH
identitàAGE — vingt ans. NATIONALITÉ — syrien. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — garçon d'écurie à il cavallo del sole, les haras de la famille Altieri.fiche de présentationpré-lien(s)
biografia• il est né et a passé son enfance dans un petit village de Syrie. Berger passant ses journées sur son cheval, il quitte tout pour l'Italie lorsque sa famille a disparu sous les bombes • après six mois à se balader de centre en refuge, il est envoyé à Malcesine, où les Altieri l'accueillent comme garçon d'écurie. Très vite il gagne leur confiance par le travaille et l'attention qu'il porte aux chevaux. • il commence à bien parler l'italien, avec cet accent si particulier sentant bon l'orient. • le jeune homme a toujours caché la partie de lui attirée par les hommes, mais commence à se dévoiler. • il a mauvaise réputation au sein du village, celle d'un terroriste, d'un étranger, ce qui ne manque pas de l'attrister. • seuls les Altieri le soutiennent entièrement.visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercando• quelqu'un le trouvant beau, attirant, et qui n'hésiterait pas à l'approcher • quelqu'un n'appréciant pas sa présence au village, qui lui mènerait la vie dure • quelqu'un ayant pitié de lui, ce qui le mettrait très mal à l'aise.
TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMar 24 Avr - 15:54

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar


Dernière édition par Mehdi Saidi le Mar 24 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMar 24 Avr - 15:55

Signore

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMer 25 Avr - 10:26

coucou !

alors j'ai pas spécialement d'idée là tout de suite mais j'y réfléchis, avec Eusebio ou avec Annibale, j'ai très envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMer 25 Avr - 14:14

Saluti un jour je serai roi (mehdi) 1664311625 okeks, n'hésite pas à faire signe ! Tu pensais plus à quelque chose de positif, ou de plus négatif ? Est-ce que l'un des deux bonhommes verrait la présence de Mehdi au village d'un mauvais oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) EmptyMer 25 Avr - 22:04

alors j'ai du mal à penser en terme de positif ou négatif, mais ce qui est sûr c'est qu'aucun des deux ne verrait la présence de Mehdi d'un mauvais oeil, d'abord parce qu'aucun des deux n'est du village et ensuite parce qu'aucun des deux n'est raciste un jour je serai roi (mehdi) 3692764878

mais je lis ta fiche et je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un jour je serai roi (mehdi) Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai roi (mehdi)   un jour je serai roi (mehdi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour je serai roi (mehdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mehdi - venu d'ailleurs
» horses over boys • mehdi
» depuis la fin du jour (luca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: