AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

hiraeth (lucio) EN PAUSE

AuteurMessage
Lucio Cerullo

Pseudo : cmbyn
Avatar : holbrook, babine (ava), nils (direction artistique)
Occupation : propriétaire du refuge animalier

MessageSujet: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 17:15

CREDIT.

Lucio Cerullo
hiraeth. a homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost places of your past.

AGE — trente-quatre ans, l'anniversaire lui est tombé dessus en syrie, comme une ironie supplémentaire, une provocation, le signe le plus ostentatoire que le monde continue de tourner et qu'il est toujours , ancré dans une vie qu'il rejette en bloc. parce que lucio aura a jamais trente-trois ans, comme elle. son existence toute entière, soumise à sa gravité, a cessé à l'instant même où elle s'est éteinte. alors les années ont beau s'écouler sur sa carcasse, une machine vivante, qui respire et qui souffre, à ses yeux il a trente-trois ans, demain comme dans dix ans. trente-trois ans jusqu'à la fin, c'est ce qu'il aimerait voir inscrit sur sa pierre tombale. 1984-2017. peu importe quand le corps lâchera, l'âme déchirée s'est déjà fait la malle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — un quinze février, à venise, ville des amoureux et du baroque. cité sublimée au goût de soufre à ses yeux : venise, c'est la violence de papa et ses mots onctueux qui claquaient pourtant comme un fouet. venise, c'est l'appartement fastueux et le fric claqué comme si ça n'était rien de plus qu'un papier imprimé. venise, c'est le souvenir de maman qui tressaille quand l'ombre de papa s'imprime sur le mur, les râles étouffés et les larmes sur ses traits. venise, elle porte l'empreinte de la haine paternelle et le voile de la lâcheté personnifiée. une ville célébrée de tous qu'il déteste viscéralement. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — marié à un fantôme. et pourtant, lucio l'aime toujours aussi fort, peut-être plus fort encore, la faute au manque pétrole qui le noie et à la culpabilité amère qui l'accable. amalia, elle est partout. de l'alliance contre son annulaire à son nom porté en hommage. cerullo, ce n'est même pas son patronyme, lui né muraro. lors de leur mariage, ils avaient décidé d'unir jusqu'à leurs identités par un trait d'union. mais depuis qu'amalia s'est envolée là où il ne peut la rejoindre, lucio a abandonné son nom de famille pour le sien, beaucoup plus beau et symbolique. il est m. amalia cerullo pour toujours. alors s'il est veuf dans les faits, lucio se considère encore marié. parfois, il s'égare, aidé par la boisson. lui qui a toujours vénéré les femmes, sa mère et son amour en premier, rêve parfois de se jeter à leurs pieds et d'espérer que leurs paumes douces et chaudes suturent toutes ses plaies. mais ça ne fonctionne pas. même enivré jusqu'à la connerie, même titubant et anesthésié, lucio ne peut pas. il peut plonger son nez dans leurs nuques parfumées, caresser de la pulpe de ses doigts une épaule dénudée, la peau tendre du poignet. il est capable d'embrasser des lèvres rebondies et de sentir le désir battre contre son ventre. mais toujours, l'illusion se brise contre ses phalanges et lui rappelle qu'elles ne sont pas Elle. qu'elles ne suffiront pas, jamais, à sublimer les détresses. alors il repousse les colons, se mure au mieux dans le mutisme, au pire dans les colères noires et cruelles, juste là pour blesser et ficher des lames au cœur des épidermes. car lucio, n'a jamais connu qu'elle. amalia, amie prodigieuse, amante somptueuse, épouse divine. il n'a jamais aimé qu'elle. l'enfant bêcheuse aux jolies robes et aux sourires édentés, l'adolescente appliquée et désintéressée, la femme épanouie aux éclats de rire monumentaux. amalia, c'était la symphonie perpétuelle et à ses côtés, les autres ont l'air d'ongles longs crissant sur un tableau noir. un dessin enfantin après la putain de Joconde.OCCUPATION — réponse ici. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — nativi. MOOD BOARD — [url=lienici]j'en ai pas   .[/url]

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.

dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.

coucou, je recherche toute sorte de liens : contrairement à lola, je ne compte pas créer d'entourage en pré-liens donc n'hésitez pas à venir me trouver en mp
je recherche notamment une petite meuf relativement sympa (pour compenser avec mon affreux) qu'il aurait recrutée soit pour s'occuper de sa petite fille parce qu'il est pas trop capable de le faire, soit pour s'occuper des animaux mais en vrai, le seul animal qu'elle se coltinera ... c'est le bébé (perso, j'aime mieux la version retorse)
bref une espèce d'aide à domicile kwa mais pas vendue comme ça du tout du tout, qui supportera la bonhommie de lucio et on va pas se mentir, moi j'aimerais bien que ce soit du gros ship alors si t'as d'la place pour bcp de conflit et un peu d'amour, n'hésite pas
mais en dehors de ça, je recherche de toûûûût  Rock

Dernière édition par Lucio Cerullo le Mar 24 Avr - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fortuijn

Pseudo : ivy.
Avatar : tom webb + paradis perdvs (sign; trista mateer)
Occupation : backpacker en escale - homme à tout faire du village entier.
Notes :

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 17:27

hahahahahahahahahahaha
tu mets une citation et déjà je chiale
un champ complété et je suis en position fœtale
naturellement quand je dis "hahahahahahaha" ce que je veux dire c'est "comment oses-tu suppôt de satan"
bisous bisous

sucking the dirt out from under your own nails just to taste where you came from without ever having to go back there.
Annibale Calvi
Amministratore
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes :

ELETTRA

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 17:42

re-bienvenue.
j'ai hâte de lire ce perso qui va envoyer du lourd.
I love you

a questo mondo niente rimane uguale,
la notte più lunga eterna non è
Alba Casalesi

Pseudo : raveon, charlène.
Avatar : jolie, rhumanesque. / sign, astra.
Occupation : archéologue, membre du chantier de fouilles. ancienne guide du musée d'histoire locale et également ancienne membre de la mafia « la camorra »
Notes :
RPS EN COURS
LEANDROHERA
VITTORE

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 17:53

j'adore cet homme. bienvenue parmi nous I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞    you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Luca Solara

Pseudo : weasleys, léa.
Occupation : étudiant en biologie cellulaire, glacier au gelatoria al porto (le temps des vacances).

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 18:14

boyd
cette citation
ce que tu m'as dit de lucio
j'suis déjà à terre en position fœtale clairement
j'ai tellement hâte de lire ta fiche
m'oublie pas pour un lien babe

the smell of ocean water
elle aimait l'océan parce que chaque fois que les vagues quittaient la rive, elles revenaient toujours.

Lucio Cerullo

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 21:43

@Nils Fortuijn a écrit:
hahahahahahahahahahaha
tu mets une citation et déjà je chiale
un champ complété et je suis en position fœtale
naturellement quand je dis "hahahahahahaha" ce que je veux dire c'est "comment oses-tu suppôt de satan"
bisous bisous

c'est moi qui vais être en pls quand tu vas poster ta nouvelle merveille encore sale gosse
merci mon binôme du love I love you

@Annibale Calvi a écrit:
re-bienvenue.
j'ai hâte de lire ce perso qui va envoyer du lourd.
I love you

merci chaton, j'espère ne pas te décevoir
(pression pression)

@Alba Casalesi a écrit:
j'adore cet homme. bienvenue parmi nous I love you

merciiii, moi aussi je l'aime bien j'avoue

@Luca Solara a écrit:
boyd
cette citation
ce que tu m'as dit de lucio
j'suis déjà à terre en position fœtale clairement
j'ai tellement hâte de lire ta fiche
m'oublie pas pour un lien babe

non mais toi
j'te donne tout ce que tu veux tqt même pas
bon, peut-être pas tout ce que tu veux vu le gugus
mais tu m'as compris
full love I love you I love you

and thus the heart will break, yet brokenly live on.
Elettra Solara

Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mar 24 Avr - 23:44

trop de perfection ici, je me meurs      
le passage "état civil" m'a mise en PLS, clairement. c'est si beau

il nous faudra un lien, évidemment
love you honey et rebienvenue I love you

Ambrosi Bosco

Pseudo : camélia.
Avatar : luke pasqualino, balaclava + kane.
Occupation : serveur au caffe alla rosa.
Notes : Radar à fesses fait d'l'investigation, mon excitation devient palpable
J'suis pas casanier, j'peux pas changer, faut bien que je fasse prendre l'air à mon engin
Le téléphone sonne quand je suis sous la douche, ça parle d'un apéro chez un frangin
J'demande encore si y'a de la meuf, ça fait pitié, comme si j'avais encore dix-sept piges
Poto, c'est chouette, tu me racontes ta s'maine, mais dis-moi derrière toi, c'est qui cette biche ?

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 0:13

rebienvenue bb
c'est bô par ici ptn
(comment s'est passé l'apéro ? bisous)

'Cause I don't think you're special, I don't think you're cool
You're just probably alright, but under these lights you look beautiful
but I'll still take you home
Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 12:01

diantre, diable, mille tonnerres, non, tu te dois de garder un tel personnage, mais qu'est ce que c'est que ça ?
je l'aime si fort déjà, il est tellement touchant, abrupt, malheureux, je serais capable de m'inventer n'importe quelle gourde pour jouer ton idée de lien tellement je l'aime.

CE PASSAGE D'ETAT CIVIL
VOILA QUE JE CRIE JE SAIS PAS POURQUOI

please, more. more more more.

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Lucio Cerullo

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 16:02

@Elettra Solara a écrit:
trop de perfection ici, je me meurs      
le passage "état civil" m'a mise en PLS, clairement. c'est si beau

il nous faudra un lien, évidemment
love you honey et rebienvenue I love you

mon bb chat
ofc pour le lien, tout ce que tu voudras

@Ambrosi Bosco a écrit:
rebienvenue bb
c'est bô par ici ptn
(comment s'est passé l'apéro ? bisous)

merci babyyyy I love you
(on a été en rade d'alcool, ça se fait pas )

@Simone Marconi a écrit:
diantre, diable, mille tonnerres, non, tu te dois de garder un tel personnage, mais qu'est ce que c'est que ça ?
je l'aime si fort déjà, il est tellement touchant, abrupt, malheureux, je serais capable de m'inventer n'importe quelle gourde pour jouer ton idée de lien tellement je l'aime.

CE PASSAGE D'ETAT CIVIL
VOILA QUE JE CRIE JE SAIS PAS POURQUOI

please, more. more more more.

je le garde, je le garde
merci t'es tellement un chat j'espère que la suite sera pas trop pourrave
et vas-y, vends-moi du rêve pour pas le faire, c'est pas grave, il est déjà pas assez au fond du trou

Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 16:04

nan mais je peux pas là j'ai même pas fini la fiche de solveig j'en suis loin même soyons dans l'honnêteté
PAR CONTRE on va trouver un lien qui rend fou entre les deux, c'est genre promis juré craché par terre et échanges de sang et autres trucs dégueulasses

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Noor Cresta
Amministratore
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ maimihina (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 18:35

rebienvenue ici, ça va changer de Lola c'est certain! I love you

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Coco Cartelier

Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + angel dust
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
SILVIA | BALTAZAR II | LIBRE (viens) | JANUS |ANGELO VI

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Mer 25 Avr - 22:06

tu es l'allégorie de la faiblesse, mais on adore What a Face REBIENVENUE

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.

Nils Fortuijn

Pseudo : ivy.
Avatar : tom webb + paradis perdvs (sign; trista mateer)
Occupation : backpacker en escale - homme à tout faire du village entier.
Notes :

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Ven 27 Avr - 10:17

Citation :
MOOD BOARD — [url=lienici]j'en ai pas   .[/url][/size]

ça va ça va sèche tes larmes, il est en cours
pfff tu nous arraches le coeur en toute impunité, c'est une honte Cry

sucking the dirt out from under your own nails just to taste where you came from without ever having to go back there.
Lucio Cerullo

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Ven 27 Avr - 19:14

@Simone Marconi a écrit:
nan mais je peux pas là j'ai même pas fini la fiche de solveig j'en suis loin même soyons dans l'honnêteté
PAR CONTRE on va trouver un lien qui rend fou entre les deux, c'est genre promis juré craché par terre et échanges de sang et autres trucs dégueulasses

j'échange tous les fluides dégueus du monde contre un lien avec toi, tmtc.

@Noor Cresta a écrit:
rebienvenue ici, ça va changer de Lola c'est certain! I love you

alors ça c'est sûr bon sang
merci chaton I love you

@Coco Cartelier a écrit:
tu es l'allégorie de la faiblesse, mais on adore What a Face REBIENVENUE

héééé, injustice totale, j'suis même pas la première à craquer
merci baby I love you

@Nils Fortuijn a écrit:
Citation :
MOOD BOARD — [url=lienici]j'en ai pas   .[/url][/size]

ça va ça va sèche tes larmes, il est en cours
pfff tu nous arraches le coeur en toute impunité, c'est une honte  Cry

moi =>
t'es tellement ma queen absolue baby
tous les mercis du monde n'y suffiront pas

Lola Solara

Avatar : phoebe, bb camélia (ava), bb nils (direction artistique)
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Dim 29 Avr - 23:21

BON MES BB
ME SUPPRIMEZ PAS SVP
j'ai appris une sale grosse moche deadline vendredi pour demain matin
je suis au bout de ma vie
AU
BOUT
DU
BOUT
mais je termine tout ça mardi
full love
I love you

you are a shared secret kept between cupped hands; you are the first drizzle of spring, the laughter-filled nights of summer.

Eusebio Bataglia
Amministratore
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA l HIPPOLYTE l EANNA

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE   Dim 29 Avr - 23:26

tout va bien, merci d'avoir prévenu :)

MessageSujet: Re: hiraeth (lucio) EN PAUSE