AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 belle, belle comme une fleur de verre + lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Cartelier
Amministratore
avatar
Messages : 532
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | NOOR II | ANGELO X | ANNIBALE

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX

MessageSujet: belle, belle comme une fleur de verre + lucia   Sam 28 Avr - 20:49



https://www.youtube.com/watch?v=0e6iMMkbOXQ
ride home — Il est tranquillement posé dans la serre, quand soudain, le téléphone sonne. Le téléphone sonne, incroyable, le téléphone ne sonne pourtant jamais chez les Carvalo. Ou alors il dort quand c'est le cas. Il lui faut une seconde pour vérifier qui n'a pas simplement rêvé. Deuxième sonnerie. "COCO LE TELEPHONE SOOOONNE !" Voila Livio qui hurle maintenant, très bien, il n'a pas rêvé. Il fonce à l'extérieur de la serre, passe devant le gosse qui est assis dans le jardin, se rue à l'intérieur de la maison, et décroche le téléphone, près de la porte de la cuisine. "Allo ?" "Coco ? It's Angelo, I'm gonna be late tonight." Coco fronce les sourcils. Il s'en fiche un peu, ils font leur vie après tout. "... Okay." "Listen, could you drop Livio at Lucia's for like... 7 o'clock, tonight ? She's waiting for him, he can help you reach her place." Trop d'information d'un coup. Angelo qui va rentrer tard, Livio qui doit être déposé chez son ex-femme, jusqu'ici c'est bon il suit. Coco hoche la tête, tout seul devant le téléphone. Il jette un coup d'oeil derrière lui, fixe Livio assis tranquillement dans le jardin. Il répond doucement. "Yeah, ok sure." "Thanks a lot, see you tonight." Et Angelo raccroche. Il avait l'air incroyablement pressé. Coco jette un coup d'oeil à la pendule au mur de la cuisine, ils doivent partir bientôt s'ils veulent être à l'heure. Il fronce les sourcils.
Puis il réalise ce qu'il vient d'accepter. Il va voir Lucia, en vrai, enfin pendant plus d'une dizaine de secondes. Il va devoir lui parler. Il pousse un juron en français, et retourne dehors, s'asseoir sur le banc qui donne vers l'extérieur. Une bouffée de stress étrange l'envahit. Il sait pas gérer ce genre de situation, ni les rencontre en générale. Et Lucia l'impression par son espèce d'aura mystique. Lucia, c'est un peu comme une étrange présence, toujours là, entre Livio et son père. Comme un souvenir ou un fantôme.
Mais elle, elle est encore vivante, et il va devoir la rencontrer, il a pas le choix. Il demande à Livio combien de temps cela prendra pour aller chez elle, en vélo. Il râle un peu, parce qu'il n'a pas envie de monter encore dans les hauteurs, le soir. Un petit quart d'heure. Très bien.
Alors, au bout d'un quart d'heure, ils se mettent en scelle. Livio parle tout seul, en s'adressant à ce pauvre Coco qui, vaguement essoufflé et surtout très fatigué, ne parvient pas à comprendre un traître mot de ce qu'il dit. Il ne l'avouera jamais, mais il est incroyablement tendu à l'idée de rencontrer cette Lucia dont tout le monde parle
Surtout, étrangement, tendu à l'idée de rencontrer la Lucia qui, fut un temps, a réussi à faire fondre le coeur de pierre d'Angelo. Spoiler, un coeur de pierre ne fond pas, Lucia est donc une magicienne.
Déjà, ils arrivent chez elle. C'est une ferme, avec un terrain assez large. Elle est comme toutes les fermes du coin, pas très grande, mais superbe, avec un charme à couper le souffle. Livio et Coco entrent dans la cour, descendent de vélo, tandis qu'une silhouette sort de l'intérieur de la maison. Le jeune français sent son sang entier quitter l'intégralité de son corps alors qu'il laisse son vélo par terre, qu'il tente de déglutir, et qu'il suit Livio vers Lucia. Le jeune garçon se précipite dans ses bras, l'embrasse, et entre dans la maison sans demander son reste.
Ne reste dans la cour que Lucia et Coco, ce dernier en train de perdre le peu de consistance qu'il avait jusqu'ici.
Il l'a déjà croisée au marché, mais maintenant qu'il est face à elle, il comprend pourquoi Angelo était amoureux. Elle est sublime. Il tend sa main, comme un con, et il bafouille, dans un italien minable :
"Enchanté je suis Coco, je ... dors chez hm votre homme, ou hm, ex-husband je... " Il sait pas comment on dit mari ou époux en italien. Des signaux de détresse s'illuminent tout autour de son crâne il en est certain. Il sourit, comme si ça allait l'aider : "Je suis désolé, je parle pas bien italien." Ah bon, précision pas vraiment nécessaire s'il en est.




_________________

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
belle, belle comme une fleur de verre + lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Et mon verre s'est brisé comme un éclat de rire [ Pv : Aliénor ]
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi :: SUJETS FINIS-
Sauter vers: