AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 cigarette daydream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


cigarette daydream. Empty
MessageSujet: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyLun 30 Avr - 20:47


jsptrop, pinterest.

ALEXIS TRUCCO
why must the cute ones (me) suffer ?


AGE — dramatique comme il est, cela pourrait bien être sa dernière année. vingt-sept ans au compteur, l'âge de janis joplin, jimi hendrix, kurt cobain, amy winehouse, etc, etc, le passage à son statut de légende. hormis, il y a lloyd. et lola. et charlie chaplin, son chat. non, il pourrait pas lui faire ça à lui. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — né à venise, le cinq août 1990. il y a passé un grand total de quelques jours avant d'établir domicile à paris, seulement lui et maman, papa en moins. NATIONALITÉ — franco-italienne, bien qu'il ne connaisse absolument rien à la culture de son paternel. tout en lui crie frenchy. ÉTAT CIVIL — alexis c'est le roi, alexis est transi d'amour - pour lloyd, celui qui était depuis tant d'années sa douce moitié et son parfait opposé à la fois. mais aussi pour lola, jolie lola. sauf que lloyd et lola, ils l'ont trahi. il est le centre de l'attention, il est celui pour lequel on se chamaille. alors le alexis transi, il a fait place à une curieuse créature; un alexis grognon et boudeur - vain de ne plus avoir cette attention qui lui fait tant de bien. OCCUPATION — artiste dans l'âme, dramatique de nature, ce n'était qu'une évidence; alexis est comédien. un comédien reconnu sur les planches théâtrales de paris, un peu moins dans cette petite bourgade de l'italie. le rêve ultime, prendre la tête d'affiche avec jessica chastain dans un film hollywoodien - ce qui n'est que la prochaine étape du reste de sa vie. GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — waiiiit, c'est la merde, j'connais rien à pinterest - mais en temps et lieux, j'vais m'y retrouver hein.

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — maryse.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — wessssh, c'est un 2.0, un retour après une absence impromptue, une passion pour la plume de @lola solara, je bois du syrop d'érable comme petit déjeuner et j'écoute la tv comme on dit par chez moi.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — régulière.
AVATAR — jack falahee.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyLun 30 Avr - 20:59

PTN TU ES BACK
mon coeur saigne d'amour infini pour toi
jpp de tes ajouts
alex c'est da king
regarde, je te déroule le tapis rouge itout

Spoiler:

maintenant, tu repars plus jamais
et grouille de venir poster dans la fête organisée en ton honneur  cigarette daydream. 2239845014  
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyMar 1 Mai - 9:39

mdr lola ton tapis rouge il est trop long cigarette daydream. 1284965579 cigarette daydream. 1284965579

REBIENVENUE DANS LE COIN cigarette daydream. 4254778889 cigarette daydream. 806204277 cigarette daydream. 4176933916 avec jack, qui est beau dezuigswjkfldw
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : cigarette daydream. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyMar 1 Mai - 11:20

Rebienvenue ici I love you
(désolée j'ai été un peu radicale sur les suppressions de fiches pas finies parce qu'il y en avait des millards cigarette daydream. 2274054588)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyMer 2 Mai - 17:16

re-bienvenue toi ! ravi de voir Alexis pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyMer 2 Mai - 17:41

yaaaaaaaass rebienvenueeee
cigarette daydream. 113928301 cigarette daydream. 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

cigarette daydream. U3UzstCT_o cigarette daydream. 607393sasha5 cigarette daydream. 4zqnIcQA_o


cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyJeu 3 Mai - 10:18

AAAAAAAAAH UN COMEDIEN
JE L'AIME DEJA
rebienvenue rftghjoik j'ai hâte de lire la suite cigarette daydream. 1674176518
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : cigarette daydream. 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. EmptyMar 15 Mai - 12:18

yo ! tu as largement dépassé ton délai. tu en es où de ta fiche ? cigarette daydream. 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cigarette daydream. Empty
MessageSujet: Re: cigarette daydream.   cigarette daydream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette daydream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST A CIGARETTE (COCO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: