AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 mois -3 et demi (louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 12:46

non, vous inquiétez pas, je me suis pas encore reproduite, par contre je dois bel et bien accoucher d'un truc courant mi-août, mon mémoire, et j'sais pas je m'étais dit "louise, un peu de sérieux (ça commençait mal) je veux dire, c'est ton vrai mémoire là, ton vrai master, un sujet qui te passionne donc merrrde (accent belge) va pas tout gacher"  mois -3 et demi (louise) 3367469895
je me suis répondu à moi-même "conscience, tu as raison. tu disposes d'une semaine entière de vacances du 8 au 14 mai. travaille donc tout ton possible et jusqu'à ivresse (de livres, du coup) pour sortir un mémoire digne de ce nom"

à l'issue de ce dialogue interne, me voilà bien obligée de me poser quelques jours devant ce document mémoirev1.docx pour réfléchir à comment combler ces affreuses pages vides.  mois -3 et demi (louise) 1765642423

d'ici là, j'ai de quoi m'occuper à mon stage pour m'avancer sur cette semaine de congés et ne pas laisser les projets stagner au point mort voire au point -400.

je vous embrasse tous (si vous le souhaitez) et je vous dis, arrivederci mois -3 et demi (louise) 2266819236 (mot que j'ai vainement tenté de dire lors de mon dernier séjour en italie à noël et que j'ai été bien incapable de prononcer correctement, donc ciao c'est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : mois -3 et demi (louise) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 14:44

I love you I love you I love you
courage mon chat, tu peux le faire, t'es la meilleure la plus intelligente et la plus belle (c'est une déclaration d'amour)
et t'as raison, faut parfois se faire violence mais c'est tellement satisfaisant quand t'as bossé sur un sujet qui te plait en plus de ça, true story.
mois -3 et demi (louise) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 15:04

bon courage pour vaincre ton mémoire, le plus dur c'est de s'y plonger mais après c'est que du bonheur (enfin ... sur une certaine échelle kwa)
mois -3 et demi (louise) 4250122999 mois -3 et demi (louise) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 16:24

cette déclaration mariko je m'en remets tout juste mois -3 et demi (louise) 149907994 aucune exagération en plus c'est ça qui est bien mois -3 et demi (louise) 1284965579 merci mon sucre roux, tu es parfaite I love you

ma lola merci beaucoup à toi aussi, t'as raison je crois bien, enfin souhaitons le ahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 17:14

mois -3 et demi (louise) 1243467150
tu vas tout déchirer meuf, je le sens. prends le temps de le faire du coup I love you
(par contre réponds à mon mp sous Simone vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

mois -3 et demi (louise) Wk0vOHT0_o mois -3 et demi (louise) NoZjhIud_o mois -3 et demi (louise) X8vjc399_o


mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 18:30

courage petit chou. mois -3 et demi (louise) 1068910676
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 21:04

omg bon courage, je compatis de beaucoup beaucoup BEAUCOUP mois -3 et demi (louise) 670715513 mois -3 et demi (louise) 4176933916 mois -3 et demi (louise) 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Janus Penrose

Janus Penrose
Messages : 149
Pseudo : Reid
Avatar : Adrien Sahores (rastamachine)
Occupation : En dernière année de lycée. Tu passes pourtant la plupart de tes nuits à courir les sites archéologiques, pour dessiner les statues endormies.
Notes :
RPS EN COURS
la lune s'élève (Achille)
sommeil éternel (Calderon)
pleine lune (Annibale)
dans mon coeur un bout d'papier (Coco)
les yeux revolver (Baltazar)

mois -3 et demi (louise) CwiON030_o mois -3 et demi (louise) FxaE3HQu_o mois -3 et demi (louise) J8yu1dMc_o


mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyMer 2 Mai - 22:10

Bon courage à toi mois -3 et demi (louise) 2425845412
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyJeu 3 Mai - 9:48

Eusebio Bataglia a écrit:
mois -3 et demi (louise) 1243467150
tu vas tout déchirer meuf, je le sens. prends le temps de le faire du coup  I love you
(par contre réponds à mon mp sous Simone vilaine)

oups mois -3 et demi (louise) 179231787

merci tout le monde, vous êtes adorables mois -3 et demi (louise) 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyLun 14 Mai - 14:51

j'ai pas bossééééééé tout le monde s'en doutait

tant pis j'rendrais ce mémoire comme il est va le talent c'est ça qui compte mois -3 et demi (louise) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : mois -3 et demi (louise) 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyLun 14 Mai - 15:13

mais oui tu vas avoir 30/20 tellement t'es stylée
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) EmptyLun 14 Mai - 15:14

ça fait plaisir de voir que je t'ai manqué appo !

j'aimerais, ça me ferait une mention genre "bibliothécaire de l'olympe" ou un truc comme ça, je suis pas contre mois -3 et demi (louise) 113928301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mois -3 et demi (louise) Empty
MessageSujet: Re: mois -3 et demi (louise)   mois -3 et demi (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois -3 et demi (louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: