AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la vie est un jeu (chiara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 20:36


tumblr (georginahenley).

chiara villani
la vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout


AGE — Chiara s'apprête à connaître son vingt-deuxième été à Malcesine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — elle est née ici, sur les bords du Lac de Garde, dans l'hôpital de Rovereto, alors que l'hiver 1996 touchait à sa fin. NATIONALITÉ — Chiara est un pur produit italien, mais elle aime parcourir le monde et s'inventer toutes sortes de nationalités. ÉTAT CIVIL — sur les documents officiels, il est indiqué qu'elle est célibataire depuis l'année 1996, cela veut dire qu'elle n'a jamais été mariée en somme. OCCUPATION — Chiara se cherche constamment, elle est jeune, elle ne se sent pas vraiment pressée pour trouver sa voie, elle considère qu'elle a le temps, mais chaque fois qu'elle revient à Malcesine, elle revient travailler la terre dans l'atelier de son oncle. GROUPE — nativi.

cose su di me.

QUALITÉS — spontanée, rieuse, douce, légère, vivante, maligne, aventureuse, joueuse, drôle, discrète. DÉFAUTS — têtue, trop fière, inconsciente, dissipée, frivole, menteuse, piquante, insouciante. PASSIONS — c'est la vie qu'elle aime par dessus tout, ses belles journées, les bons repas, la diversité et l'immensité du monde, les rires d’inconnus, le pouvoir de façonner des choses de ses petites mains. SAISON PRÉFÉRÉE — si elle aime le printemps et sa sensation de renouveau, c'est l'été qu'elle préfère, les rayons brûlants du soleil, les glaces qui fondent sur les doigts, les promenades en vespa, la légèreté des vacanciers, les gens de passage qu'on ne reverra jamais, l'impression de vivre une aventure unique chaque jours. FRUIT PRÉFÉRÉ— l'abricot, le fruit de sa saison, sa petite taille pratique, son goût léger et pourtant si marquant, la douceur de sa peau, plus original que la pêche. LIEU FAVORI — chiara répondrait partout ailleurs que Malcesine. c'est une question compliquée pour elle, elle aime plutôt ce qui fait un lieu, les gens qu'elle a rencontré là-bas, l'expérience qu'elle y aura vécu plutôt que le souvenir du lieu en lui même. Non, Chiara n'est pas attachée aux lieux, tant qu'elle est bien accompagnée, qu'elle est de bonne humeur, avec une distraction en tête, elle pourra se sentir bien partout. Mais elle doit reconnaître qu'à Malcesine, c'est dans l'atelier de son oncle qu'elle se sent le mieux. RÉPUTATION A MALCESINE — la vagabonde, celle qui est là un instant puis qui disparaît pendant plusieurs mois et qui revient comme si le temps s'était arrêté à son départ, la petite curieuse avec ses lubies qu'il vaut mieux ne pas contrarier, l'artiste qui travaille dans le petit atelier Villani, qui produit de si jolis objets en terre cuite. AU VILLAGE DEPUIS — toujours, trop longtemps selon les versions, Chiara a beaucoup voyagé, mais Malcesine est là où elle a grandit, là où elle se sent obligée de revenir régulièrement, souvent l'été, mais elle a décidé de revenir plus tôt cette année, la découverte du chantier lui a donné envie de voir le nouveau visage du village, les rues remplies de touristes et d'inconnus.

vivere in città.

Chiara frotte ses mains dans le grand évier où trônent différents outils qui ne demandent qu'à être nettoyés. Il y a une tache de peinture qu'elle n'arrive pas à ôter de ses doigts fins mais tant pis. Elle essuie rapidement ses mains dans le torchon à carreaux, libère ses boucles noisettes sur ses épaules et se dirige vers la sortie de l'atelier de son pas léger. "Chiara !" l'interpelle Antonio. "T'as pas fini, c'est pas ce qu'on avait convenu." Elle s'arrête et se retourne avec un petit sourire innocent sur ses lèvres, ses grands yeux brillants de malice. Elle hausse les épaules. "Je reviendrais plus tard Tony. Marta m'attend..." Elle lui glisse un clin d’œil et s'échappe par la porte grande ouverte, laissant son oncle les mains occupées derrière elle. "Ciao !" lance-t-elle une fois dehors, la voix chantante. Elle l'entend crier son nom et soupirer, parce qu'il sait pertinemment qu'elle ne reviendra pas avant le lendemain, elle le sait aussi. Mais le lendemain, Antonio ne lui reparlera même pas de son abandon, parce qu'on ne lui proche rien à Chiara. C'est la petite dernière de la famille, le petit miracle, la gamine qu'on n'arrive pas à réprimander, celle qu'on préfère voir rire que contrariée. Et après vingt-deux ans surtout, on sait que cela ne sert plus à rien. C'est un esprit libre la Chiara, qui fait ce qui lui chante quand ça lui chante. Il suffit de lui dire de faire une chose, pour qu'elle se mette en tête de vouloir faire le contraire. Et tout le monde sait dans son entourage qu'une fois que Chiara a quelque chose en tête, il est plus que compliqué de le lui faire oublier.
Une heure après, elle est là Chiara, assise sur un banc à côté de Marta, le bâton d'une sucette achevée encore dans sa bouche, un regard sur le lac de Garde à côté d'elles d'un côté, un autre regard sur la promenade pour distinguer les natifs des étrangers. Elles rient à gorges déployées en commentant chaque passage, mais c'est surtout Chiara qu'on entend. Si elle est habituellement discrète, toujours à l'aise dans son rôle d'observatrice, lorsqu'elle se met à rire, il est impossible de la rater. "Alors, revenue pour de bon Chia' ?" ose enfin demander Marta maintenant que les premières banalités sont passées et qu'elle estime qu'assez de touristes se sont vus offrir une nouvelle identité et nouvelle vie grâce à leur imagination débordante. "Pfff ! Jamais !" répond Chiara, avec un rire moqueur, comme chaque fois que cette question lui est posée. "Ugh, j'aimerais pouvoir partir pour toujours..." ajoute-t-elle l'air songeuse. Toutes deux savent que cela est faux, que cela est impossible, mais encore une fois, personne ne dit rien, parce qu'on la connait Chiara. "J'te parie que dans six mois t'es encore là." répond Marta, provocante. Chiara saisit la perche, elle tend sa main ouverte en direction de son amie d'enfance. "Combien ?" La vie est un jeu.


dimmi la tua vitta.

Chiara, c'est la petite poupée de sa famille, on ne lui reproche jamais rien, on l'aide même à se trouver des excuses si nécessaire. "En même temps, ça n'est pas de sa faute si elle a des parents qui se disputent beaucoup, ça a forcément du la marquer la gamine vous pensez pas non ? Elle est pas méchante dans le fond, elle a juste besoin de s'exprimer, et puis elle ne fait de mal à personne..." on a toujours reproché à Chiara d'être insouciante et c'est vrai, elle vit dans sa bulle, dans son monde, elle voit la véracité où elle veut la voir, elle trouve les gens beaucoup trop dramatiques et mornes dans la vie de tous les jours, elle ne veut pas devenir comme ça, elle ne veut pas être triste comme sa mère, elle veut vivre et s'amuser, d'ailleurs elle joue, beaucoup. pour elle, la vie est un jeu et lorsque on joue, rien n'a vraiment d'importance ? ses choix ses actions, rien n'importe ? on ne peut pas blesser les gens si l'on est dans un jeu, pas vrai ? ça fait des années que Chiara sait que son père trompe sa mère, mais ils ne savent pas qu'elle est au courant, que tout le monde est au courant, elle ne comprend pas pourquoi sa mère reste, pourquoi son père continue de mentir encore et encore et se demande s'il le fera jusqu'à son dernier souffle ? probablement, résultat, elle estime qu'ils n'ont rien à juger de sa vie et ce depuis des années déjà. elle a toujours eu une forte imagination Chiara, pour inventer des mondes imaginaires, des fausses identités, de nouvelles histoires. une rêveuse qui a toujours voulu voyager, partir loin de Malcesine pour oublier tout ça, tous les mensonges de ses parents, les mensonges de cette ville soit-disant carte postale. alors dès qu'elle a l'occasion de s'éloigner, de changer de ville, de changer de pays, elle saute sur l'occasion, elle part explorer les autres cultures, peaufiner l'art qu'elle tient de son oncle. mais chaque fois elle revient, elle revient toujours à Malcesine. y en a pour dire que c'est parce que dans le fond, elle l'aime cette ville, elle l'attire comme un aimant, elle la rappelle comme un ancrage. mais Chiara, elle ne confirmera jamais ça, non, elle est beaucoup trop têtue pour reconnaître ses torts, admettre qu'elle s'est trompée. non elle a dit qu'elle détestait ce trou paumé de l'Italie, cela serait vraiment mal venu de dire le contraire à présent, elle ne peut pas. son côté borné et obstiné, on le lui connait. si on la connait assez bien d'ailleurs, on sait qu'il suffit de lui dire l'inverse de ce que l'on veut vraiment. la psychologie inversée, y a pas mieux avec Chiara parce qu'elle se donnera toujours beaucoup de mal pour vous prouver qu'elle a raison et que vous avez tort, c'est aussi simple que ça. il n'y a pas meilleur moteur pour elle. exception pour les excuses, la technique ne fonctionne pas pour lui faire dire qu'elle a eu tort. Chiara elle n'aime pas faire comme tout le monde, elle trouve ça trop banal, trop ordinaire, trop ennuyeux. elle adore être à contre courant, même si cela ne lui réussit pas toujours. elle adore jouer de ses grands yeux aux airs innocents, de son minois tout juste sorti de l'adolescence, on lui donnerait le bon dieu sans confession et elle le sait et elle adore ça, surtout sur ceux qui ont passé la trentaine. elle a une carapace Chiara, elle saute aux yeux sa protection. why so serious ? elle veut pas parler d'elle, de ses sentiments, de ses grands questionnements philosophiques ! avec ses amis d'enfance, elle aime parler d'art, de ses voyages, rire, faire rire, entendre les autres parler d'eux, faire parler les autres d'eux-même, tout, tant qu'elle n'a pas besoin d'évoquer ses sentiments à elle... y a ce vieux chat roux borgne qu'elle aime retrouver quand elle rentre chez ses parents, l'avoir posé sur ses jambes et lui dire à quel point il est moche et méchant, tout en le caressant au rythme de ses ronronnements. à lui elle lui parle parfois, au moins il ne comprend pas et ne risque pas de répondre. sauf en cas de prise de certains composés illicites dans le pays, mais c'est rare quand ça arrive. son dernier jeu en date ? ce gars qu'elle sait être passé sur la moitié des filles de Malcesine, un peu comme son père à elle en somme, elle a envie de l'emmerder. de lui casser tous ses coups. d'aider ces pauvres touristes qui pourraient tomber dans le panneau. ouais de lui pourrir la vie en somme. mais rien de dramatique là-dedans, même si Ambrosi doit pas voir la chose de cette façon, mais ça, elle s'en fiche. elle pense pas à mal Chiara, elle s'amuse, la vie est un jeu.

dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — agathe.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — sur le fuseau horaire de Paris, les études déjà derrière moi depuis 5 ans cette année, envie de jouer quelque chose de différent et de m'amuser avec la bouille d'ella, luke c'est vraiment cherry on the cake  la vie est un jeu (chiara) 3981237025
FRÉQUENCE DE CONNEXION — 5/7jours.
AVATAR — ella purnell.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — bazzart.
MOT DE LA FIN — merci Ambrosi pour ce pré-lien  la vie est un jeu (chiara) 3680146928 .


Dernière édition par Chiara Villani le Sam 12 Mai - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 20:38

(j'ai fait un tour du côté des scénarios et des pré-liens pour voir s'il n'y avait pas une famille qui avait besoin d'une fille -nativi- de cet âge là, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait. Y avait bien les Ruffinatti mais il m'a semblé qu'avec les dernières inscriptions, les comptes étaient bons. Donc si jamais il vous reste un peu de place dans votre famille pour une petite sœur ou une cousine, faites moi signe la vie est un jeu (chiara) 2682654016 )
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 20:58

bienvenue à toi !

je ne peux te proposer aucune famille native avec mes deux personnages mais je suis sûr que tu vas trouver on a pas mal de mifas dans nos membres la vie est un jeu (chiara) 953162616

bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : la vie est un jeu (chiara) 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 21:16

Bienvenue ici I love you tout pareil, ça aurait été avec plaisir mais malheureusement, Noor n'est pas d'ici non plus.. bonne continuation pour ta fiche en tous cas, excellent choix d'avatar la vie est un jeu (chiara) 2373267453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 22:16

bienvenue sur le forum ma belle I love you
je suis tellement contente
ella est magnifique
j'ai hâte de te détester/aimer à la fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMar 8 Mai - 22:26

Bienvenuuuue la vie est un jeu (chiara) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMer 9 Mai - 9:43

merci pour l'accueil la vie est un jeu (chiara) 2682654016 pas de problème pour la famille, au pire je ferais quelque chose des Villani la vie est un jeu (chiara) 4250122999
Ambrosi > j'ai tellement aimé ce que j'ai lu sur le pré-lien et les vibes que je me suis faite de Chiara, j'ai vraiment hâte que ça soit la pagaille la vie est un jeu (chiara) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyMer 9 Mai - 11:55

à mon avis tu devrais trouver aisément de la famille, n'hésite pas à mpotter les gens du groupe nativi au pire ? I love you I love you
en tout cas t'es trop belle et chiara s'annonce parfaite sous ta plume, bienvenue la vie est un jeu (chiara) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Pareil non plus ... Mais tu devrais quand même trouver, effectivement hésite pas à mper des gens la vie est un jeu (chiara) 806204277 la vie est un jeu (chiara) 1782770371
en tout cas bienvenue, je connais pas ton avatar, c'est qui ? la vie est un jeu (chiara) 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptyJeu 10 Mai - 21:34

j'ai commencé à regarder un peu, ça représente pas mal de petit monde quand même, j'vais vite avoir l'impression d'être une stalkeuse la vie est un jeu (chiara) 3728569998 sinon tant pis je n'aborderais pas tout de suite l'aspect familial, à part pour Tony et je verrais un peu plus tard si je parviens à me greffer ou si je rajoute la touche Villani la vie est un jeu (chiara) 3981237025

coco > il s'agit d'ella purnell, qu'on a pu voir (en blonde) dans miss peregrine et en ce moment dans la série sweetbitter la vie est un jeu (chiara) 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 1:54

c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 9:39

ravie que ça te convienne la vie est un jeu (chiara) 1592012439
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 12:33

coucou toi ! tu as juste oublié de mettre le lieu favori de Chiara ;)
une fois ça complété je te validerai avec plaisir la vie est un jeu (chiara) 860545416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 12:41

la vie est un jeu (chiara) 3728569998
c'est parce que c'est une question trop compliquée pour elle, ça la vie est un jeu (chiara) 860545416
c'est renseigné maintenant en tout cas la vie est un jeu (chiara) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 12:43

ça se tient la vie est un jeu (chiara) 1674176518

tu es donc validée avec plaisir la vie est un jeu (chiara) 3692764878

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous la vie est un jeu (chiara) 3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) EmptySam 12 Mai - 14:39

merci beaucoup la vie est un jeu (chiara) 3981237025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la vie est un jeu (chiara) Empty
MessageSujet: Re: la vie est un jeu (chiara)   la vie est un jeu (chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un jeu (chiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: