AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:17

c'est bô ce que tu fis, franchement.

le passé composé c'est quand même plus vivant, mais je crois que j'utilise bcp l'imparfait, va comprendre QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579

thé à la menthe ou chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:01

thé à la menthe I love you

imprimés à fleurs ou motifs géométriques?
(inspiration officielle : ma garde robe too much)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:40

euh ? motifs géométriques ?
(m'en demandez pas trop je porte que des trucs unis j'ai aucun sens de ces machins là)

sms ou mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:26

je dirai mail parce que j'envoie jamais de sms mais par contre j'utilise beaucoup whatsapp/messenger alors chépa What a Face

portable ou ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:05

ordinateur.

mac ou pc
(battez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:01

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579
mac Rock ça marche bien mieux QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1444415838

Irlande ou Ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:55

JE SUIS BIEN D'ACCORD.
Ecosse.
j'aime l'Ecosse.
whisky.

eau gazeuse ou eau plate ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:15

beh franchement j'aime l'eau de toute façon.
sauf l'hépar.
c'est dégueulasse l'hépar.

orange ou citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:05

y'a pleins d'eaux dégueulasses voyons, la Volvic c'est déugeulasse (de quoi je parle je bois que de l'eau gazeuse allez Appo merci au revoir putain mon chat vient de me péter sur les genoux SUPER BONNE AMBIANCE ICI)

orange. mais genre les vraies, d'Espagne, celles que t'as envie de boire et manger toute la vie.

livre papier ou ebook (attention cette question est un piège)
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:31

pourquoi c'est un piège? QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 4250122999

papier, ebook j'y arrive pas, je suis trop attachée au papier.. Pouvoir corner des pages, souligner des trucs à l'arrache, retrouver un livre tout abîmé qu'on a aimé à un moment de sa vie. Et puis rien ne remplace l'odeur d'un livre, qu'il soit vieux ou neuf. La meuf qui s'emballe Arrow QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579

roman ou théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:38

parce que je suis comme toi, je suis un fanatique des livres papiers, je suis révolté par l'ebook QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3692764878

dans la mesure où j'adore profondément le théâtre, assez pour que ce soit mon boulot, mais que je déteste lire le théâtre sauf exceptions (elles sont trois : Mouawad Sénèque traduit par Florence Dupont et Gabily), je vais dire roman.

mer ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:40

on est d'accord QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 4276559966

ohhhhh que fais tu comme travail ? QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3692764878 (si c'est pas trop indiscret)

la mer QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 2373267453

Paris ou Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:56

à la base je voulais être comédien et puis au fil des rencontres etc je me suis retrouvé à donner des cours plus ou moins légaux/officiels à des mômes/sans papiers/divers autres groupes de gens. et je KIFFE. et maintenant j'écris une pièce aussi, mais ça on en parle pas QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3692764878

Londres !!
je sais pas, j'ai jamais réussi à détomber amoureux de cette ville. peut être que c'est parce que je n'y ai jamais vécu plus d'un mois.

Espagne ou Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:07

même si j'aime lisbonne d'amour, je vais être forcée de dire espagne, c'est quand même 50% de mes études QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3174610639

matin ou soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:08

t'as fait des études où ? si c'est pas indiscret ?
(Lisbonne mais tellement, cette ville est si géniale)

soir ! nique le matin je sers à rien le matin ma mère a jamais su comprendre
(j'en profite pour glisser un fait sur ma vie, et oui)

écrire à la main ou écrire à l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:14

à la main

lettre dans une enveloppe ou carte postale?
(je suis ton thème Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:21

((j'ai fait un semestre à madrid, mais j'étudie la littérature espagnole/anglaise, donc j'ai le nez constamment fourré dans l'espagne et le monde hispanique. par conséquent, forcément, grosse faiblesse pour l'espagne QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 2266819236 ))

carte postale bien kitsch et ultra saturée d'une cathédrale en contre plongée (ma petite nonna elle est pour toi cette réponse xoxo big up)

mp ou skype ? QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1995665259

Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:31

mp, j'ai plus skype (à l'ancienne Laughing)

chanson en anglais ou en français?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:02

tellement par phases
(un peu comme l'énergie vitale d'appo à une juger par SES REPONSES ECRITES EN MAJUSCULE puis son calme apparent) QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579
c'est que parfois, je vais écouter plus que du gros hip hop américain, je suis partie à compton, pas la peine de me parler niggazufguif
et parfois, je suis là, à lambiner au soleil, j'écoute vendredi sur mer (mariko ma douce I love you ) et du coup après impossible d'écouter autre chose que du français. fatiguant.

jardiner ou cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 U3UzstCT_o QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 607393sasha5 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 4zqnIcQA_o


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:13

putain mais moi c'est exactement pareil pour la musique QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579
j'écoute tellement de truc différents quand quand je suis branchée hip-hop c'est que hip-hop et quand c'est musique française saez, vendredi sur mer, toussa toussa ce sont mes meilleurs amis QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1674176518
cuisiner, jardiner je trouve ça beau sur le papier mais arracher les mauvaises herbes et balayer les feuilles mortes non merci (n'est-ce-pas @Orazio Albrizzio QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1284965579 )

thé vert ou thé noir?
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Giphy

l'écume des jours éteints.


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:40

Thé noir même si quand je fume en même temps que j'en vois ça m'donne envie d'aller aux toilettes DI RECT (et pas pour faire pipi ofc) QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 4276559966

Ptn Fio et le jardinage ............ QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1765642423 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1765642423 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1765642423

Soleil ou pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 U3UzstCT_o QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 607393sasha5 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 4zqnIcQA_o


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:42

...............ravie de l'apprendre merci QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1674176518
soleeeeeeeeil QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 752897847

frite ou raclette ?
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Giphy

l'écume des jours éteints.


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:44

RACLETTE FROMAGE QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3728569998 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3728569998 QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3728569998

Quoi kesta fais pas genre t'es choquée QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 1243467150

Pamplemousse ou Mangue ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:00

mangue, j'ai horreur du pamplemousse. c'est le putain d'mal ce truc.

vinyle ou cassette audio ? -cette question est sponso par la fille qui a demandé un walkman à sa soeur pour ses vingt-cinq ans-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:46

vinyle, je suis fière de ma collection grandissante seconde main de jazz, johnny cash et chansons ultra ringardes des années 80 (oui gotainer c'est toi que je vise QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 3280771424 )

rock ou r&b ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela   QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTO O QUELLO ❃ ceci ou cela
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questo silenzio dentro me (febo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: