AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

what did you expect (chiara)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: what did you expect (chiara)   Sam 12 Mai - 18:10

chiara villani
FT. ELLA PURNELL
identitàAGE — 22 ans. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — potière dans l'atelier de son oncle. GROUPE — nativi. fiche de présentation
biografiaChiara est originaire de Malcesine mais elle quitte la ville pendant plusieurs mois depuis qu'elle est en âge de partir à l'étranger. Elle est la première à dire qu'elle n'aime pas ce lieu, mais elle est curieuse de la redécouvrir sous l'influence des fouilles. Elle est pleine de vie Chiara, elle est amusante, elle aime amuser la galerie, profiter de la vie, tenter de nouvelles expériences, jouer, dédramatiser. C'est une observatrice qui aime se faire discrète, légère, mais toujours piquante. Elle n'aime pas parler de ses sentiments, elle n'aime pas l'idée de vivre éternellement dans ce trou paumé, elle déteste avoir tort. Elle adore avoir raison et relever des paris insensés.visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoNativi : comme elle est du coin, les autres natifs, elle les connait forcément, ils ont soit grandis ensemble, soit fait partie de la même bande de potes durant l'enfance/l'adolescence, soit ils se sont détestés, mais ils ne peuvent pas s'ignorer.
Stranieri : elle a aimé passer ses vacances d'été avec eux, elle aime bien les retrouver chaque année, mais elle ne comprend vraiment pas, mais vraiment pas pourquoi ils reviennent sans cesse. Ou pire, pourquoi ils restent.
Studiosi : ceux qui ont stimulé son retour, ceux qui ne connaissent pas sa réputation, elle essaie de s'en rapprocher, de les sonder, de les connaitre, de s'inventer une nouvelle vie à leur côté, justifiant le tout par son métier.
tomsturridge (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Sam 12 Mai - 18:15

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
- - -
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
- - -
crédit avatar

Signore

Ambrosi Bosco (luke pasqualino)
sa cible — Elle le connait depuis des années, elle connait sa réputation. Il lui rappelle son père d'ailleurs c'est aussi simple que ça. A l'aise avec sa langue, habitué à obtenir ce qu'il veut, à briser des cœurs en murmurant des mensonges. Elle l'avait oublié et pourtant en le revoyant, elle s'est demandée pourquoi elle ne s'était pas occupée de son cas auparavant. Chiara s'est mis en tête de lui pourrir la vie, de lui casser ses coups tant qu'elle serait là. Il faut bien que quelqu'un veille sur toutes ses jolies jeunes femmes qui ne connaissent pas encore sa réputation.
- - -
balaclava

Lien masculin 2 (Avatar)
- - -
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
- - -
crédit avatar
Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Lun 14 Mai - 15:13

oooookkk j'ai lu ton lien avec ambrosi
simone essaye souvent de faire un peu pareil
+ il est d'ici
+ il est artisan
= faisons-en des amis, vite

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Lun 14 Mai - 20:56

j'ai pas encore eu le temps d'aller quémander des liens depuis mon arrivée mais tu étais sur ma liste avec le combo artisan + natif, si en plus ils ont Ambro en commun, je dis encore plus oui des envies d'alliance ? ou de concurrence ?
Simone Marconi

Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Mer 16 Mai - 10:42

d'alliance, t'es folle, faut se serrer les coudes
honnêtement avec leur situation à tous les deux je vois rien d'autre que beaucoup de complicité, quand bien même simone n'est pas le roi des démonstrations affectives ! il mène un peu de front le 'renouveau' des artisans de malcesine et puis il est plus ou moins porte parole de ceux qui aiment pas trop les fouilles. si chiara est d'accord avec ça, alors ils pourraient tellement faire un gang tous les deux

❝ nel vento soffia la tempesta ❞ envoyez lui son bon souvenir elle vous dira qu'elle s'en fout, qu'il faillait pas la faire languir en la couvrant de mots doux, son coeur avait déjà pris la mer alors qu'il lui confessait que jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Mer 16 Mai - 19:32

je pense que pour le coup, le sujet des fouilles, leurs avis pourraient diverger (mais ça peut donner un aspect intéressant au lieu du coup ) Chiara est revenue parce qu'il y avait les fouilles, parce qu'elle était curieuse de voir Malcesine sous un nouveau jour, animé par toutes ces allées et venues, différente de tout ce qu'elle a connu jusqu'à ce jour, elle voit pas d'histoire de concurrence ou d'irrespect, elle va plutôt être du genre à essayer de voir ce qu'il se passe sur les fouilles et si elle peut en tirer quelque chose pour elle après peut-être que Simone peut en avoir conscience et se "servir d'elle" pour récupérer des infos xD je pense qu'elle sera pas du tout dans l'esprit gué-guerre pour le coup et parlerait sans se poser trop de questions
Solveig Johanssen

Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Jeu 17 Mai - 12:49

(coucou c'est encore moi )

mais c'est super drôle justement ouais ! j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient toujours entendus sur tout, tu sais, naturellement, sur les commérages et sur la place des artisans dans le village, sur ambrosi le petit con, et puis paf d'un coup, divergence, simone ça l'agace parce qu'il avait besoin de son soutien, chiara elle comprend pas trop qu'il réagisse comme ça. et j'aime beaucoup ton idée qu'il finisse par se dire qu'il pourra se servir un peu d'elle, juste pour avoir des idées hein, savoir ce qu'il se passe

therefore love moderately. long love doth so. too swift arrives as tardy as too slow. [...] a lover may bestride the gossamers that idles in the wanton summer air, and yet not fall. so light is vanity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Ven 18 Mai - 15:03

on part sur ça alors et maintenant que je vois ta Solveig je me dis qu'on peut peut-être trouver quelque chose de ce côté là aussi, si ta demoiselle a été sur d'autres lieux de fouilles ou culturels/de visites ces dernières années
Tano Basini

Pseudo : romane
Occupation : animateur à l'hôtel orizzonte, qui donne de la joie aux autres, en s'oubliant presque
Notes :

A FORCE DE SE TORDRE ON EN FINIRAIT PAR SE MORDRE

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Ven 18 Mai - 15:38

j'sais pas je suis attirée alors je viens.
je veux bien jouer le type qu'elle a détesté enfant, puis ça serait toujours étrange entre eux, un mélange de haine et cette impossibilité pourtant de s'éloigner trop longtemps de l'autre, pour une raison qui leur est inconnue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Ven 18 Mai - 16:10

Ce sont ses talents de sirène ça

j'ai eu une petite idée en lisant que Tano était un pur italien, est-ce que cela veut dire qu'il a un amour inconditionnel pour le foot ? bon en soit ça n'a pas besoin d'être du foot, mais je m'étais dit qu'une dispute à cause d'un match, d'un jeu dans la cour de récré, quelque chose qui froisse un peu les égos dès le plus jeune âge, une espèce de compétition entre eux, de concurrence qui perdurent d'année en année ? Ils se regardent de haut, jurent qu'ils peuvent pas se piffrer, mais ils continuent de se regarder, de se jauger, de s'affronter de différentes façons maintenant ?
(hésite pas à recadrer le tir si ça ne te plait pas comme idée )
Tano Basini

Occupation : animateur à l'hôtel orizzonte, qui donne de la joie aux autres, en s'oubliant presque
Notes :

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Ven 18 Mai - 16:20

il adore le foot, il en fait même
j'aime grave l'idée ouais puis je vois trop tano en faire des tonnes des fois, juste pour énerver un peu plus chiara, parce qu'il sait exactement comment faire pour l'énerver : la contredire (même quand il est d'accord avec elle, c'est plus un jeu pour lui en fait)
et j'aime bien l'idée de compétition, ça va être drôle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Dim 20 Mai - 16:13

(me revoilà)
on part sur ça, une défaite toute bête d'un côté, une victoire un peu trop fière de l'autre côté, la première fois alors qu'ils n'étaient que des gamins et c'était tout juste le début d'un grand n'importe quoi !
Tano Basini

Notes :

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Dim 20 Mai - 17:17

j'adore, ça va être cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   Lun 21 Mai - 12:24

y a moyen de bien rire yes indeed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what did you expect (chiara)   

what did you expect (chiara)
Page 1 sur 1