AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

RECENSEMENT n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig Johanssen

Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   Ven 25 Mai - 12:58

Achille Penrose a écrit:
Nom du personnage / pseudo : achille penrose
DC :  luca solara
[] Je reste [x] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez :
Un petit mot : je voulais pas en venir là, mais je préfère l'annoncer par moi-même plutôt que me faire supprimer d'office. le fait est que je ne me sens plus du tout inspirée, que ce soit pour achille ou luca, quand bien même j'aime ces personnages de tout mon coeur. mais je préfère les libérer plutôt que rester en membre fantôme. je ne me sentais plus à ma place depuis déjà quelques temps, et je ne veux pas me forcer à rester. j'suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de rp, j'vous aime plus que tout.

tu vas me manquer ma douce. à une prochaine fois peut-être

therefore love moderately. long love doth so. too swift arrives as tardy as too slow. [...] a lover may bestride the gossamers that idles in the wanton summer air, and yet not fall. so light is vanity.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   Ven 25 Mai - 13:22

Achille Penrose a écrit:
Nom du personnage / pseudo : achille penrose
DC :  luca solara
[] Je reste [x] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez :
Un petit mot : je voulais pas en venir là, mais je préfère l'annoncer par moi-même plutôt que me faire supprimer d'office. le fait est que je ne me sens plus du tout inspirée, que ce soit pour achille ou luca, quand bien même j'aime ces personnages de tout mon coeur. mais je préfère les libérer plutôt que rester en membre fantôme. je ne me sentais plus à ma place depuis déjà quelques temps, et je ne veux pas me forcer à rester. j'suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de rp, j'vous aime plus que tout.

awww j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser I love you plein de belles choses pour toi en tous cas!

et merci à tous les autres qui restent parmi nous, vous êtes chouquis

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Orazio Albrizzio

Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes :

l'écume des jours éteints.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   Sam 26 Mai - 20:19

Nom du personnage / pseudo : Orazio Albrizzio
DC : /
[x] Je reste [] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez : Non mais je veux bien 500euros svp
Un petit mot : jvous kiffe

Merchiii
Eusebio Bataglia
Amministratore
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   Sam 26 Mai - 21:16

no soucis tu veux ça par mandat postal ou par virement ? What a Face
je t'ajoute.

Amministratore
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes :

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   Dim 27 Mai - 10:15

DERNIER JOUR POUR SE FAIRE RECENSER !

Elle portait une robe grise, d'un gris extraordinaire, presque blanc, où la lumière s'accrochait, comme, à l'aube, certaines teintes de la mer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   

RECENSEMENT n°1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2