AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 RECENSEMENT n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:58

Achille Penrose a écrit:
Nom du personnage / pseudo : achille penrose
DC :  luca solara
[] Je reste [x] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez :
Un petit mot : je voulais pas en venir là, mais je préfère l'annoncer par moi-même plutôt que me faire supprimer d'office. le fait est que je ne me sens plus du tout inspirée, que ce soit pour achille ou luca, quand bien même j'aime ces personnages de tout mon coeur. mais je préfère les libérer plutôt que rester en membre fantôme. je ne me sentais plus à ma place depuis déjà quelques temps, et je ne veux pas me forcer à rester. j'suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de rp, j'vous aime plus que tout. RECENSEMENT n°1 - Page 2 1902949224

tu vas me manquer ma douce. à une prochaine fois peut-être RECENSEMENT n°1 - Page 2 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RECENSEMENT n°1 - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:22

Achille Penrose a écrit:
Nom du personnage / pseudo : achille penrose
DC :  luca solara
[] Je reste [x] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez :
Un petit mot : je voulais pas en venir là, mais je préfère l'annoncer par moi-même plutôt que me faire supprimer d'office. le fait est que je ne me sens plus du tout inspirée, que ce soit pour achille ou luca, quand bien même j'aime ces personnages de tout mon coeur. mais je préfère les libérer plutôt que rester en membre fantôme. je ne me sentais plus à ma place depuis déjà quelques temps, et je ne veux pas me forcer à rester. j'suis vraiment désolée pour tous mes partenaires de rp, j'vous aime plus que tout. RECENSEMENT n°1 - Page 2 1902949224

awww RECENSEMENT n°1 - Page 2 2240526979 j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser I love you plein de belles choses pour toi en tous cas!

et merci à tous les autres qui restent parmi nous, vous êtes chouquis RECENSEMENT n°1 - Page 2 1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Albrizzio

Orazio Albrizzio
Messages : 111
Pseudo : aucun.
Avatar : shiloh fernandez, lempika.
Notes : RECENSEMENT n°1 - Page 2 Giphy

l'écume des jours éteints.


RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:19

Nom du personnage / pseudo : Orazio Albrizzio
DC : /
[x] Je reste [] Je pars
Souhaitez-vous changer d'avatar/de pseudo/de ce que vous voulez : Non mais je veux bien 500euros svp
Un petit mot : jvous kiffe

RECENSEMENT n°1 - Page 2 3692764878 RECENSEMENT n°1 - Page 2 3692764878 Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:16

no soucis tu veux ça par mandat postal ou par virement ? What a Face
je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : RECENSEMENT n°1 - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:15

DERNIER JOUR POUR SE FAIRE RECENSER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1   RECENSEMENT n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: