AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyMer 23 Mai - 19:50


OREFLAM

Annunziata Ortoli
Soon oh soon the light pass within and soothe this endless night.


AGE — âgée de tout juste trente ans elle est désormais trop vieille pour mourir comme une icône et beaucoup trop jeune pour mourir comme madame tout le monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — j'ai eu la malchance de naître le 29 février 1988 à Saint Marin, dans le cinquième plus petit pays du monde. NATIONALITÉ — Saint Marinaise et Italienne. ÉTAT CIVIL — mon fiancé à prit la fuite il y a maintenant six ans, après avoir apprit que je souffrais de cataracte et que j'allais sans doute perdre la vue dans les cinq ou dix prochaines années. OCCUPATION — malgré ma cécité quasi totale je n'ai pas abandonnée mon métier de professeure de piano et je continue donc à martyriser les enfants de Malcesine en essayant de leur apprendre le solfège. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — réponse ici. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — réponse (3 minimum). DÉFAUTS — réponse (3 minimum). PASSIONS — réponse. SAISON PRÉFÉRÉE — réponse. FRUIT PRÉFÉRÉ— réponse. LIEU FAVORI — réponse. RÉPUTATION A MALCESINE — réponse. AU VILLAGE DEPUIS — réponse.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyJeu 24 Mai - 1:24

super choix de profession, super citation de chanson dans ta signature, j'ai hâte de lire la suite !
bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyJeu 24 Mai - 22:41

HAN ASTRIIIID je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 1902949224 je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 1902949224 j'adore, bienvenue dans le coin je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 4254778889 et j'avoue prof de piano ça va te donner plein de lien stop je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyVen 25 Mai - 13:01

une certaine Mariko pourra en attester (quoi qu'Appo aussi je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 4250122999 ) j'ai un gros faible pour astrid bf, donc quel choix je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 4142585011 je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 4142585011
bienvenue chez toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyVen 25 Mai - 22:07

Je confirme volontiers les propos de Louise/Solveig, et qui peux la blâmer, Astrid est si douce je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 1902949224 j'ai hâte d'en lire plus, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... EmptyMar 12 Juin - 19:43

Bonjour,
Sans nouvelles de ta part, on sera bientôt dans l'obligation de supprimer ton compte je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... 2373267453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...   je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis aveugle on me plait et moi je plains tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici tout l'monde déraille. (pluton)
» Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.
» ((je me suis endormi, et j'ai rêvé de toi))
» je suis plus qu'un esprit simple (viola)
» la beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (eli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: