AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 invitéssss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blabla
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 12:21

bonjour invitéssss 3653894899

j'ai trop envie de vous rejoindre, car ce forum sent l'été qui met beaucoup de temps à arriver invitéssss 3258646280 bon j'arrête de rencontrer ma vie invitéssss 3824837347

Alors voilà j'ai envie de jouer une femme entre 25 ans et 35 ans invitéssss 3583554614 avec comme avatar : Kristen Bell, Hayden Pannetiere, Zendaya coleman, Mimi Elashiry invitéssss 3680146928 enfin je suis totalement ouverte à vos propositions invitéssss 3653894899

Donc si jamais quelqu'un à besoin dans sa vie d'une femme, marrante, drôle gaffeuse mais adorable invitéssss 3680146928 invitéssss 2240526979 je suis là pourquoi pas un bande d'ami, un lien love complexe invitéssss 2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 12:42

Hey toi invitéssss 953162616

Tu fais bien de craquer pour Tesoros, surtout si t'es à la recherche du soleil !
Alors moi je peux te proposer ma petite Noa, 35 balais, le médecin locale, femme ronchon et solitaire, fumeuse endurcie ayant le coeur sur la main malgré sa tendance à manquer de tact.
Et du coup, je lui cherchais justement une petite bande de potes trentenaires (lesvieuxaupouvoirs), histoire de la faire bouger de sa taverne. Et ton perso (qui promet by the way), pourrait grave la pousser à être un peu plus sociale. Et du coup, Kristen Bell, je trouve que c'est canon comme choix invitéssss 670715513

Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 12:44

Hello! I love you Contente que Tesoros t'inspire, on espère que tu nous rejoindras rapidement. Je me joins à Noa pour l'avatar, je suis team Kristen Bell all the way! invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 13:06

les trentenaires c'est sexy invitéssss 113928301 même si zendaya est aussi une déesse, je vote pour la team vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 18:58

Je suis là
Je vous MPOTTE I love you
Si un invité ou membre passe par là et veut un lien amoureux à construire ensemble je suis là invitéssss 953162616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 21:16

@Valentina Rozzi Je cherche la femme de Valentino, elle peut avoir 35 ans sans problème si ça t'intéresse. invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 21:17

(pardon mais : omg le power couple valentino et valentina invitéssss 670715513)
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 21:41

hello les petits pots invitéssss 3653894899 invitéssss 3653894899
voilà je débarque et d'abord qu'est-ce que c'est beau invitéssss 731809814 invitéssss 731809814 genre on s'y sent déjà comme chez soi et ça mes amis, c'est la vie invitéssss 3728569998 invitéssss 938071480
bon comme je suis pas une touriste totale, je débarque même avec une petite idée à savoir une petite meuf certainement avec alycia dc ou teresa seco (le choix est rude guyz) certainement italienne, certainement provenant d'une famille au choix de carrière plus que discutable (mafia ? good réponse), avec un gros gros caractère, en même temps elle est italienne, tombant certainement amoureuse d'une nana pour la première fois de sa vie, mais couchant qu'avec des mecs (ouais c'est très con cette histoire)
bref je suis preneuse de tout pour les liens, je bouffe à tous les râteliers je suis dans l'abus le plus total. coeur sur vous et arrivederci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 22:15

coucou chaton I love you
d'abord : craque, craque, craaaaque invitéssss 953162616 pour ma part j'ai un huge faible pour teresa mais c'est à ta discrétion l'avatar. si tu choisis une famille mafieuse et napolitaine (oui ça fait beaucoup), on pourra forcément trouver quelque chose de sympa avec l'un des pré-liens que je suis en train de rédiger, le grand frère de ma lola : il a toujours trimé pour aider sa famille clairement à la dèche et je le vois bien s'être mal entouré à l'adolescence, et que ça lui retombe sur le coin du nez aujourd'hui, alors que sa vie est un peu plus stable.
voilààà, ce n'est pas grand chose mais ce n'est qu'un début invitéssss 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyJeu 12 Avr - 22:30

Bonsoir bonsoir I love you
tout comme Lola, grosse préférence pour Teresa!
J'adore ton idée, pour commencer invitéssss 1902949224 puisque tu parles de mafia, je me permets de mentionner @Valentino Bianchi invitéssss 149907994
sinon, pas mal de monde cherche des liens familiaux, je pense à @Calderon Ruffinatti qui pourrait avoir des cousins mais j'oublie sûrement des gens, désoléééée, n'hésitez pas à vous manifester invitéssss 2274054588
BREF, quoiqu'il en soit tu ne manqueras pas de possibilités, sois en certaine invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyVen 13 Avr - 0:01

je suis là du coup invitéssss 113928301
merci des réponses les gurlz invitéssss 3653894899
Revenir en haut Aller en bas
rubytuesday
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 17:50

Coucou les gens invitéssss 1782770371

Je souhaiterais m'inscrire.
C'est beau, c'est frais, ça sent l'été et le chant des cigales.
Because, l'Italie c'est toute ma vie (d'ailleurs, je pars en Italie demain  invitéssss 3692764878 )
Et puis, j'ai cru reconnaître, parmi vos membres, une grande acolyte de RP... On va voir si elle va se reconnaître.  invitéssss 3367469895 (et j'espère aussi ne pas me tromper haha)

Petite question aux admins:
Est-ce que je pourrais faire de mon personnage la fille de la / du propriétaire de l'albergo aurora ?
J'ai cherché un listing des "métiers" et je n'ai pas trouvé, donc voilà invitéssss 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 17:57

Bonsoir bonsoir I love you

Ravie que le forum te plaise, pour commencer ! On espère que tu trouveras ton bonheur ici :)
Nous n'avons effectivement pas de répertoire des métiers, car nous utilisations un système de répertoire (tu as toutes les explications ici !)

En ce qui concerne, l'auberge Aurora, elle est déjà gérée par @Paola Valentini, que je laisse donc te répondre à ce sujet, il me semble qu'elle avait parlé d'éventuels frères et soeurs invitéssss 850719294
Revenir en haut Aller en bas
rubytuesday
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 18:07

Merci pour ta réponse I love you

Ohhhh je n'avais pas vu, je vais regarder ça de plus près du coup invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 18:33

Hello rubytuesday, ravie que notre petit coin de paradis t'inspire! I love you

Effectivement l'auberge Aurora a été imaginée autour de la famille Valentini : elle a été ouverte par les grands-parents de Paola dans leur jeunesse et ils l'ont fait tourné tant bien que mal jusqu'à ce qu'ils décident de prendre leur retraite il y a 4 ans. Leurs propres enfants ayant déménagé hors de la ville et personne ne se précipitant pour prendre le relais (j'avais imaginé que la situation financière de l'établissement n'était pas particulièrement au beau fixe, sur la fin), ils étaient sur le point de mettre l'auberge en vente, lorsque Paola, la plus jeune de leurs petits-enfants, s'est proposé de prendre la suite. Elle gère donc l'auberge seule depuis 4 ans, mettant beaucoup d'énergie à la redresser et ayant pas mal d'ambitions pour en faire un lieu incontournable de la ville. J'avais imaginé que ses parents et ses frères et soeur vivent dans une grande ville (Vérone pour les parents, plus grand/loin pour le frère et la soeur aînée, qui pourraient même s'être installés à l'étranger). Paola porte un peu la réputation du vilain petit canard de sa famille/fratrie : au contraire des deux autres, elle n'a pas réussi ses études, a toujours été du genre dissipée, et n'a trouvé que tardivement sa vocation à la tête de l'auberge. Je comptais faire des pré-liens pour le frère et la soeur aînées, mais si ça t'intéresse on peut en discuter ensemble! invitéssss 1206363434 J'avais juste quelques grandes lignes en tête pour la soeur (puisque visiblement tu es plus tentée par un personnage féminin) : elle serait la plus grande de la fratrie, aurait une relation plutôt conflictuelle avec sa petite soeur, et aurait très bien réussi sa vie professionnelle (profession intellectuelle et/ou avec des responsabilités et/ou qui la fait voyager) et personnelle (fiancée de longue date ou mariée, éventuellement avec des enfants). Faudrait juste trouver un élement déclencheur qui rendrait le personnage plus… intéressant et surtout un prétexte qui l'amènerait à Malcesine (j'avais pensé à une rupture/divorce ou un burn-out/licenciement, quelque chose de ce genre-là). What a Face

Mais si ce n'est pas du tout ce que tu avais imaginé pour ton personnage, hésite pas à piocher des idées dans le Repertori, tu trouveras certainement un lieu emblématique de la ville autour duquel construire l'histoire de ton perso! invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 18:38

Je me suis inscrite donc. I love you

Merci d'avoir pris le temps de me répondre invitéssss 4142585011 . Mais du coup, comme je vais faire un personnage assez jeune (23 ans), cela ne peut pas fonctionner malheureusement.

Je pense plus partir sur quelque chose en lien avec les fouilles finalement invitéssss 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyDim 15 Avr - 18:59

Ca marche, contente que tu ais trouvé une idée qui te plaise! invitéssss 3516559151
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMar 17 Avr - 23:00

ce forum, c'est un diamant brut invitéssss 670715513 invitéssss 3981237025

je suis en plein questionnement. je compte vous rejoindre, très très vite, ce soir même je pense mais, j'hésite totalement pour l'avatar. je vais jouer une petite nana, début vingtaine, maximum 25 ans, un peu perdue dans la vie, qui vient d'une famille loin, très loin d'être riche, ce genre de nana qui s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle voulait. une nana chiante, qui s'arrête jamais de parler, qui vit dans la peur, la peur d'être seule, d'être abandonnée, de ne pas être aimer. c'est un bijou sur pattes. elle adore s'éclater, passes ses soirées à être bourrée, elle ne veut pas s'attacher aux hommes, elle en a trop vu défiler dans le lit de sa mère pour penser qu'un homme c'est stable. elle aime tout contrôler dans sa vie, elle ne maîtrise pas l'imprévu. elle squatte chez l'un, chez l'autre car elle aime pas être seule chez elle. quand elle a quelque chose en tête, elle veut rien lâcher. et je cherche un petit drame (ouais j'aime bien ça quand c'est pas à profusion).

du coup, j'hésite fortement entre perrie edwards, mimi elashiry, teresa seco et sofia jamora invitéssss 3680146928 so, si vous avez des subjections à me faire, ce serait cool invitéssss 2266819236

en plus, si certains recherchent une petite/grande soeur, cousine, copine, amie, membre d'une bande ou même animal de compagnie, i'm here invitéssss 1592012439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMar 17 Avr - 23:02

TERESA
c'tout ce que j'ai à dire
l'idée s'annonce top
il nous faudra un lien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMar 17 Avr - 23:13

du coup, je me suis inscrite pour discuter plus facilement de mon idée de petite pisseuse. I love you
merci pour ton avis @achille penrose invitéssss 2050249356 je te réserve un lien sans souci invitéssss 3680146928
j'attends encore quelques avis et j'essaie de me poser aussi de mon côté avant de prendre ma décision invitéssss 3824837347
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMar 17 Avr - 23:16

merci de ton intérêt pour le forum I love you
alors j'avoue, je ne connais que mimi elashiry parmi les célébrités que tu cites, et après un tour sur google images je dirais mimi ou sofia jamora mais c'est très subjectif invitéssss 1902949224
comme Léa avant moi, j'approuve ton idée de personnage et j'ai hâte de la découvrir! Malheureusement je n'ai pas trop de lien à te proposer dans l'immédiat, mais si tu cherches des idées tu peux consulter les repertori où sont référencés les différents lieux/emplois potentiels, ça peut donner des idées! Sinon tu as peut-être déjà été voir, mais tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les préliens? invitéssss 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMar 17 Avr - 23:43

Babi Pisciatto a écrit:
du coup, je me suis inscrite pour discuter plus facilement de mon idée de petite pisseuse. I love you
merci pour ton avis @achille penrose invitéssss 2050249356 je te réserve un lien sans souci invitéssss 3680146928
j'attends encore quelques avis et j'essaie de me poser aussi de mon côté avant de prendre ma décision invitéssss 3824837347

TERESA invitéssss 731809814 invitéssss 731809814
je viendrais demander un lien bc ça l'air d'être une tuerie ta gow Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMer 18 Avr - 10:16

Coucou les petits panettones invitéssss 806204277
J'ai besoin d'un coup de main de votre part ! Dans ma petite tête, Gabriele est un homme issu d'une petite famille sans histoire. Soit avec uniquement une petite soeur, soit avec plusieurs cadets. Mais dans tous les cas, il est l'aîné. Parti étudier à l'étranger, parce qu'il aspirait à un ailleurs meilleur, il est de retour ici depuis quelques mois, suite au décès de ses parents. Les Morello sont les propriétaires d'un élevage de chevaux, donc il se sent le devoir de prendre la suite. On aurait jamais imaginé qu'il revienne vivre en Italie, qu'il abandonne sa vie pour ça. Donc voilà en gros la bête ! Haha
Le souci c'est que j'hésite entre en faire un jeune de 24 ans, avec la bouille de Francisco Lachowski. Ou alors un homme plus mûr, qui aurait 35 balais, avec la tronche de Diego Luna... alors c'est là que j'ai besoin de vous ! invitéssss 2373267453 Si vous pouviez me donner un coup de main pour choisir, ça serait top ! Et si jamais vous avez des idées de liens aussi, ou besoin d'un truc, tant qu'à faire invitéssss 3583554614 sachant que l'un, comme l'autre je leur aurai bien donné une vieille histoire d'amour, qu'ils auraient laissée derrière eux en partant étudier ailleurs invitéssss 3367469895
Je vous bisoute invitéssss 2050249356
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : invitéssss 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMer 18 Avr - 10:31

Ooooh j'adore l'idée invitéssss 1664311625
Hé bien pour moi, un personnage trentenaire sera peut-être plus intéressant à exploiter au vu de ce que tu proposes comme histoire (et j'avoue avoir un faible pour Diego Luna). I love you

Pour le lien, j'ai pas grand chose à te proposer avec Noor (for now What a Face) mais j'ai pensé tout de suite au grand-frère recherché par @Paola Valentini, je te c/c sa réponse à une autre recherche de personnage juste en dessous (bon ça change un peu tes idées de personnage mais il peut y avoir la même base de personnage parti à l'étranger qui revient à Malcesine)
Bon à vrai dire je ne sais pas ce que Léa avait prévu pour le frère, mais j'imagine que vous pourrez alors en discuter ensemble si ça t'intéresse invitéssss 953162616

Paola Valentini a écrit:
L'auberge Aurora a été imaginée autour de la famille Valentini : elle a été ouverte par les grands-parents de Paola dans leur jeunesse et ils l'ont fait tourné tant bien que mal jusqu'à ce qu'ils décident de prendre leur retraite il y a 4 ans. Leurs propres enfants ayant déménagé hors de la ville et personne ne se précipitant pour prendre le relais (j'avais imaginé que la situation financière de l'établissement n'était pas particulièrement au beau fixe, sur la fin), ils étaient sur le point de mettre l'auberge en vente, lorsque Paola, la plus jeune de leurs petits-enfants, s'est proposé de prendre la suite. Elle gère donc l'auberge seule depuis 4 ans, mettant beaucoup d'énergie à la redresser et ayant pas mal d'ambitions pour en faire un lieu incontournable de la ville. J'avais imaginé que ses parents et ses frères et soeur vivent dans une grande ville (Vérone pour les parents, plus grand/loin pour le frère et la soeur aînée, qui pourraient même s'être installés à l'étranger). Paola porte un peu la réputation du vilain petit canard de sa famille/fratrie : au contraire des deux autres, elle n'a pas réussi ses études, a toujours été du genre dissipée, et n'a trouvé que tardivement sa vocation à la tête de l'auberge. Je comptais faire des pré-liens pour le frère et la soeur aînées, mais si ça t'intéresse on peut en discuter ensemble! invitéssss 1206363434 J'avais juste quelques grandes lignes en tête pour la soeur (puisque visiblement tu es plus tentée par un personnage féminin) : elle serait la plus grande de la fratrie, aurait une relation plutôt conflictuelle avec sa petite soeur, et aurait très bien réussi sa vie professionnelle (profession intellectuelle et/ou avec des responsabilités et/ou qui la fait voyager) et personnelle (fiancée de longue date ou mariée, éventuellement avec des enfants). Faudrait juste trouver un élement déclencheur qui rendrait le personnage plus… intéressant et surtout un prétexte qui l'amènerait à Malcesine (j'avais pensé à une rupture/divorce ou un burn-out/licenciement, quelque chose de ce genre-là). What a Face

Mais si ce n'est pas du tout ce que tu avais imaginé pour ton personnage, hésite pas à piocher des idées dans le Repertori, tu trouveras certainement un lieu emblématique de la ville autour duquel construire l'histoire de ton perso! invitéssss 4142585011

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss EmptyMer 18 Avr - 11:54

@Gabriele Morello si tu veux je cherche une famille moi aussi, si jamais t'as envie d'une petite soeur chiante invitéssss 2266819236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



invitéssss Empty
MessageSujet: Re: invitéssss   invitéssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitéssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Archivi-
Sauter vers: