AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la thèse c'est chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyMer 6 Juin - 11:47

coucou jeunes gens la thèse c'est chaud  1444415838

excusez moi j'ai été assez absente ces temps ci Cry en fait, je prépare un dossier de thèse en ce moment pour la rentrée prochaine, il faut remplir 1000 documents, ça prend un temps fou la thèse c'est chaud  3258646280 (et oui, je suis maso un peu, de m'engager dans un truc pareil pendant 4 ans, i know la thèse c'est chaud  1284965579)
toutes ces emmerdes seront terminées d'ici ce week end et je pourrai revenir en force la thèse c'est chaud  1592012439

love you la thèse c'est chaud  3192137479
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

la thèse c'est chaud  Wk0vOHT0_o la thèse c'est chaud  NoZjhIud_o la thèse c'est chaud  X8vjc399_o


la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyMer 6 Juin - 11:51

ah bordel, les dossiers de thèse, j'en ai eu vent et effectivement c'est pas la joie. Shocked courage en tout cas, reviens vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyMer 6 Juin - 11:59

ouiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : la thèse c'est chaud  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyMer 6 Juin - 22:17

ON ATTEND TON RETOUR POULETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyMer 6 Juin - 23:19

courage, j'espère que ça va aller la thèse c'est chaud  1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  EmptyLun 18 Juin - 13:04

courage, force, honneur et tout ce dont tu as besoin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la thèse c'est chaud  Empty
MessageSujet: Re: la thèse c'est chaud    la thèse c'est chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la thèse c'est chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Prologo :: Telegrammi :: Absences-
Sauter vers: