AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyMer 6 Juin - 17:17

Barbara Di Marzo
FT. Ursula Corbero, Alexandra Breckenbrige...franchement j'ai pas d'idée surprenez-moi !
identitàAGE — 30 ans. NATIONALITÉ — sicilienne. ÉTAT CIVIL — presque mariée. OCCUPATION — au choix. GROUPE — stranieri.
biografiamon amour tu sais je m'en bats les reins avec des épinards de la police de notre faire-part en fait ce qui m'intéresse c'est de passer mes mains sous ton tee-shirt et d'agripper ton dos en forme de soleil de le serrer et de passer 55 ans dans ta chaleur
ta chaleur est à portée de doigts alors ta police de faire part de mariage vraiment
je m'en fous.
et pourquoi tu veux qu'on se marie Barbara ?
parce que tu m'as demandé
ça se tient
je t'aime tellement je serais capable d'en bouffer une quille de bateau. je fréquente des tailleurs classes avec tous tes cousins pour trouver le costume de mariage le plus viril qui existe (ils disent ça "le plus viril qui existe", qu'est-ce que ça veut dire je ne sais pas, peut être Barbara que je vais me retrouver avec un tee shirt avec les abdos de superman dessus à l'autel), j'ai mangé je ne sais combien de hors d'oeuvre un peu péteux, supers bons mais péteux, je connais par coeur mes voeux, j'ai tout fait tout fait et j'ai bien conscience d'être le galeux qui se marie au-dessus de lui mais je l'accepte, pas de problèmes, choisir les alliances et graver un truc archi kitsch dessus, pas de problèmes, tout ça pas de problèmes si au final je peux continuer à glisser mes mains sous ton tee shirt et à agripper ton dos en forme de soleil.
j'ai peur qu'on s'enferme, ma douce. j'ai peur qu'on devienne des Monsieur et Madame Bataglia et qu'on remplisse des papiers qu'on fasse des dîners entre couples qu'on doive discuter budget et économies et a-t-on assez pour faire un enfant j'ai peur que le spontané meure mon amour j'ai peur qu'on règle nos vies et que ne pas oublier le dîner devienne plus important que mes mains sous ton tee shirt. j'ai peur d'avoir envie de t'emmener loin d'un seul coup et que tu me dises "je peux pas j'ai rendez vous chez le médecin lundi" et que tout devienne une question d'agenda. j'ai peur qu'on devienne petits. j'ai peur de devoir faire des choix raisonnables.
je fréquente des tailleurs classes avec tous tes cousins pour trouver le costume de mariage le plus viril qui existe (ils disent ça "le plus viril qui existe", qu'est-ce que ça veut dire je ne sais pas, peut être Barbara que je vais me retrouver avec un tee shirt avec les abdos de superman dessus à l'autel), j'ai mangé je ne sais combien de hors d'oeuvre un peu péteux, supers bons mais péteux, je connais par coeur mes voeux, j'ai tout fait tout fait et j'ai bien conscience d'être le galeux qui se marie au-dessus de lui et ta famille me fait vomir ce qu'ils font me fait vomir je souris je hoche la tête je sais détourner le regard au bon moment oui pas de problème bonjour monsieur bonjour consiglieri je sais embrasser les bagues du bout des lèvres mais putain ta famille me dégoûte et je ne veux pas qu'elle soit la mienne et je ne veux pas qu'on se retrouve à être endetté parce qu'on a fait un enfant sans réfléchir et qu'en plus de devoir régler nos vies on soit obligés d'emprunter à ta famille.

on va être menottés dans tous les sens. notre amour menotté dans tous les sens. cette vie est réglée comme du papier à musique. tout est prévu. liste de mariage sur 10001mariages.com c'est bon on a un frigo tonton Joe est complètement fou il nous l'a payé d'un coup. je suis rangé. nous sommes rangé. comprends-moi bien je n'ai jamais été un voyou marginal aux frontières du légal ce n'est pas ça être dérangé tu vois ce que je veux dire mon amour ? on est en train d'être rangés comme des fringues d'hiver dans un vieux placard qui pue la naphtaline à l'approche de l'été.
je mets mon costume qui ne comporte pas de tee shirt superman. je prends la caisse avec Taddeo. on roule vers l'église. peut être qu'il est possible ensembles de combattre la naphtaline et les menottes ? peut être qu'on peut défoncer la raison ? j'arrive.
contattiEusebio Bataglia (Jon Kortajarena) — Eusebio et Barbara étaient fiancés et très très amoureux. Il est possible qu'ils le soient toujours par ailleurs mais Eusebio a flippé et a planté Barbara à l'autel pour ensuite fuir le plus loin possible, se cacher à Malcesine, tout petit village. Evidemment depuis la célébrité croissante des ruines il est complètement parano, s'imagine les frères de Barbara le retrouver pour lui péter la gueule ou pire, il n'est pas du tout tranquille. Mais s'il y a une chose à laquelle il ne s'attend pas, c'est de la voir débarquer.
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
Prénom Nom (Avatar) — Description de la relation.
piccola parolaCoucou toi  I love you
et d'abord merci d'avoir lu jusque là.
vous l'aurez donc peut être compris, Barbara est la fille d'une famille de mafieux assez influents siciliens, Eusebio et elle étaient fous amoureux et il l'a plantée à l'autel sans lui donner aucune nouvelle depuis. il est venu se cacher à Malcesine, et donc on peut décider que Barbara l'a cherché comme une folle et l'a trouvé OU qu'elle vient à Malcesine par hasard pour une autre raison. Bien entendu c'est impossible qu'elle soit studiosi dans le sens où Eusebio ne serait pas venu se cacher dans une ville avec des ruines importantes, ce n'est pas logique eheh. A part ça tout le reste est très libre, avatar y compris !
Je suis juste ultra réjoui si vous la prenez vraiment trop magique
dans ma fiche vous trouverez plus d'informations sur leur histoire
c'est un lien super important bien que compliqué et vous n'aurez aucun soucis à trouver des liens ici avec un tel personnage
je vous aime
je vous planterai pas à l'autel vous, promis
BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 4142585011

ps la citation de titre est un sms que Barbara a écrit à Eusebio si ça vous intéresse voir ce sujet BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 3280771424
CRÉDIT GIF OU ICON
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyVen 8 Juin - 14:35

(sachez que si vous prenez Barbara vous aurez un partenaire de RP infaillible en la personne d'Appo ci dessus ET je vous shipperai forever, sans pression I love you on est à la cool ici BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 149907994)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Di Marzo

Aurora Di Marzo
Messages : 3
Pseudo : Indian Summer
Avatar : Barbara Palvin @tearsflight
Occupation : Sculptrice sur argile reconvertie en éleveuse de chevaux

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyMar 19 Juin - 5:14

Quelle jolie plume ! Je ne suis pas certaine de t'arriver à la cheville mais je veux bien tenter de faire un grand bout de chemin avec toi  ;)

Je ne sais pas si la jolie Palvin ou si le prénom te plaisent. J'ai longtemps hésité mais c'est la seule qui hantait mon esprit et puis je me voyais pas lui faire porter le même prénom que dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyMar 19 Juin - 12:32

J'en connais un qui va être content BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 1782770371
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyMer 20 Juin - 0:38

OHLALALALALALALALALAMONDIEUMAISTROPBIEN

tu peux pas savoir comme je suis heureux.
aucun soucis pour le prénom, dans mes bras.

(Eusebio est mon autre compte, pardon)

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 752897847 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 3516559151 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 3516559151 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 1122080361 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 1122080361 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 3692764878 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 1902949224 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 4142585011 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. EmptyMer 20 Juin - 18:14

BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 1122080361 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 3692764878 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 953162616 BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. 752897847 Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty
MessageSujet: Re: BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.   BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBARA l Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas pourquoi. Je voudrais te tuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi lutter lorsque la nuit nous tend + angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari-
Sauter vers: