AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!

merci de privilégier les personnages studiosi !

Partagez | 

and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale

AuteurMessage
Coco Cartelier
Amministratore
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | NOOR II | ANGELO X | ANNIBALE

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX

MessageSujet: and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale    Dim 10 Juin - 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=ZanZkD68b_8
archeologycal butterflies — Quand il était défoncé avec ses clients, il avait à chaque fois de la musique retro new wave qui passait en boucle dans sa tête. Il pensait que c'était pour l'aider à passer le moment, à le rendre plus supportable. Il n'en était, en réalité, rien, puisqu'aujourd'hui il n'a pas besoin que le moment passe plus vite. Il a juste la musique qui passe, en boucle, toujours le même genre.
Et surtout, le sourire qui colle à son visage.
Mais ça, c'est depuis qu'il a rencontré Annibale.
Alors Annibale, c'est un personnage mystique qu'il a découvert il y a maintenant 6 heures. Il était 19h, il était tranquillement en train de prendre un verre de fin de service, en contemplant le beau temps en terrasse, avec un verre à la main. Et puis ce type est venu s'asseoir devant lui, ils ont fait connaissance, comme des vrais amis de toujours. Un type franchement étrange, un personnage en fait, qui prétend travailler sur le chantier de fouille (ça il y croit) et avoir frôlé la mort au Guatémala (ça il y croit aussi, en fait il croit à tout ce qu'il dit). Coco est naïf, il suffit qu'on lui parle avec des étoiles dans les yeux, et tout de suite, il croit au père Noël et que la terre est plate. Et puis, dès que les regards sont brisés, il reprend ses esprits, et réalise que tout est peut-être faux.
Sauf que le gars en question lui a proposé du LSD.
Coco aurait pu dire non, il en a pas pris depuis Rome, il y a maintenant 8 ou 9 mois, et mine de rien, ça commence sérieusement à lui manquer. Alors il a dit oui, évidemment, ils se sont levés du café où ils avaient bien bu, ils ont été à l'écart, et c'était parti pour une folle soirée. Ils auraient pu se séparer à ce moment là, mais Annibale a proposé un tour du quartier, c'est à dire du chantier archéologique, où Coco rêvait littéralement de mettre les pieds. Il a évidemment foncé avec lui, et voila maintenant une petite heure qu'ils marchent en direction du chantier.
Et les effets sont de plus en plus présents. Les couleurs plus vives, les sons distordus, et les sourires plus fréquents.
Si bien que lorsqu'ils arrivent au chantier, ils sont tous les deux parfaitement prêts à tout découvrir, bien que totalement défoncés. Coco s'appuie sur Annibale, devant l'entrée du chantier. Il fait :
" Vous ... êtes ... payés à ... rien faire ! C'est juste des trous !" De sa main, il désigne le chantier. Il se marre devant son italien bancal, mais de plus en plus maîtrisés.

seal me with a kiss. J'connais qu'le bruit d'la pluie, l'odeur du béton mouillé. Si j'suis parti, c'est parce que j'avais peur de rouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes :

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

MessageSujet: Re: and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale    Sam 16 Juin - 16:54

Je suis pas du genre à offrir de la drogue aux inconnus
Pas du genre légèrement pédophile à refiler de la drogue à des petits jeunes pour aller les tripoter sur des chantiers
C'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé
J'ai juste vu un gamin droit dans ses pompes pas étranger à la vie, pas étranger à la came
Pas addict non plus
Pas de rapport particulièrement intéressant à la chose non plus
Et quand je vois quelqu'un à qui je peux amener un rapport intéressant à la drogue, à qui peut être plus tard je pourrai parler de l'Au-dessus...Oui, j'offre
Alors jugez pas, je fais rien de mal.
On arrive sur le chantier sans encombres, il est où le type qui me sort la même phrase à chaque fois qu'il me croise sur le chantier de nuit, la MÊME PHRASE on dirait qu'il l'a apprise par coeur
Pas là - tant mieux
Et d'abord, avant toute chose, en guise d'introduction, j'éclate de rire.

On fout rien c'est juste des trous ? Tu insultes toute la profession des prostituées Coco là t'es gonflé
Depuis que le petit buvard a fait effet et que je commence légèrement à décoller, je ne sais plus dans quelle langue on se parle, lui et moi. Italien ? Français ? Allemand ? Anglais ? Peu importe.
Je sautille entre les fameux trous pour aller vers le coin où on expose les statues/bouts de statues déjà totalement déterrés.

Viens au lieu de te foutre de ma gueule y'a des trucs biens là bas.
J'oublie toujours la Technicolor du LSD. Ouais en effet c'est plus pour se marrer que pour partir dans une quête mystique sérieuse, souvent, mais ce n'est pas dégueulasse. Je prends.
Je me le dis souvent : détache toi de cette obsession de l'Au-dessus connard, c'est comme les mots que t'arrives pas à retrouver si tu te focalises dessus tu les trouves pas, c'est quand tu te mets à penser à autre chose qu'ils débarquent dans ton cerveau.
Pas du tout un importun de première, le cerveau pas du tout paradoxal. Mais pas d'autre choix que de suivre son ordre.
S'il continue, le jeune con - ça y est je suis à un âge où je peux légitimement dire jeune con je jubile j'ai tellement toujours détesté les vieux qui disent jeune con - je vais lui faire creuser un trou il va comprendre
Je pense trou dans la terre et soudainement j'ai envie de reposer le bas de mon corps dans un trou de terre fraiche. Peut être que j'irai le creuser moi même pendant qu'il regarde des statues
Bon au risque qu'il ai l'impression que je suis un psychopathe en train de creuser sa tombe mais ça ce n'est qu'un détail

and so being young and dipped in folly, I fell in love with melancholy - annibale
Page 1 sur 1