AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Portami in chiesa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Di Marzo

Aurora Di Marzo
Messages : 3
Pseudo : Indian Summer
Avatar : Barbara Palvin @tearsflight
Occupation : Sculptrice sur argile reconvertie en éleveuse de chevaux

Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptyMar 19 Juin - 14:45


CREDIT.

AURORA DI MARZO
Je vais cesser de  te pleurer, je vais t'oublier, effacer ton faciès de ma mémoire jusqu'à ce que tu en crèves de remords... ou de mes propres mains.


AGE — trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — réponse ici. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — ce n'est pas visible sur son passeport mais elle a failli être mariée à un bourru hyper lâche qui l'a laissée pantelante devant l'autel, seule au milieu d'une foule d'yeux qui la prenaient en pitié. Elle ne sait même pas pourquoi, vu qu'il n'a pas eu assez de courage et de virilité pour assumer ses actes et d'en parler avec elle avant de la laisser tomber. OCCUPATION — son métier en temps normal c'est sculptrice sur argile et accessoirement potière. Il y a quelques semaines elle a reçu un appel. Elle est parti aussitôt en direction du continent. Depuis elle est devenue exploitante et propriétaire du domaine Graziani : elle a repris l'élevage de chevaux de sa famille maternelle... Sans rien dire, sans prévenir son traître de père car elle se doutait qu'il tenterait une nouvelle fois de la séparer de sa mère, de prendre son envol loin de lui pour un nouveau départ. COMMUNAUTÉ(S) — (optionnel) GROUPE — stanieri MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — Aurora est aimante et attachante elle enchante à coups de tendresse, de doux regards et de sourires lumineux. Elle aime entièrement, de façon fulgurante et sans demie mesure, sans aucune crainte ou méfiance ; mais sans jamais supplier ou attirer l'attention sur elle. Elle reste elle-même, naturelle et sans tralala. On l'a dit naïve et bonne poire pour accorder son affection et sa confiance à n'importe qui. Mais elle a tellement d'amour à donner et une telle soif d'être aimée, alors ne s'embarrasse pas de ce genre de petitesse. Si on abuse de cette confiance aveugle, la corne d'abondance se retrouve vide : elle tire un trait et revient rarement en arrière. DÉFAUTS — la sicilienne ne sait pas pardonner, elle est très rancunière et ne supporte pas le moindre mensonge ou la plus petite trahison. Avant de faire table rase, elle est capable de vous ignorer pendant une décennie. Si elle se lie vite d'amitié, elle peut s'en délier aussi vite. PASSIONS — grâce à sa mère, Aurora s'est très tôt intéressé à l'art, à l'esthétique, à la culture mais aussi à l'équitation, à la nature et ses merveilles. SAISON PRÉFÉRÉE — l'été quand le soleil vous mordille la peau et vous donne un meilleur teint, quand on peu un plus se dénuder que d'habitude, et quand les journées sont longues, que vous pouvez rester en extérieur  jusqu'à pas d'heures. FRUIT PRÉFÉRÉ— le kaki fruit du soleil originaire d'Asie, succulent et juteux, sans aucun noyau ou pépin. LIEU FAVORI — en pleine nature, où on peut marcher pieds nus avec un chapeau de paille sur la tête, où on peut se ressourcer, se réinventer, être inspiré. RÉPUTATION A MALCESINE — c'est qui cette étrangère qui débarque de nul part et prend la tête de la ferme Graziani ? AU VILLAGE DEPUIS — deux semaines.

vivere in città.

Dans cette partie, deux options selon le groupe de votre personnage :
▹ pour les nativi, une anecdote laissant à voir le quotidien de votre personnage à Malcesine (pas nécessairement sous forme de récit pur et dur, mais quelque chose qui nous permette de savoir comment il se positionne vis-à-vis des récents événements.
▹ pour les stranieri et studiosi, racontez-nous l'arrivée de votre personnage à Malcesine.
Dans les deux cas, nous vous demanderons un minimum (approximatif) de 200 mots.


dimmi la tua vitta.

Ici vous avez, encore une fois, le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
▹ La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage.
▹ L'autre possibilité est d'énoncer différents points concernant le personnage, faisant encore une fois apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum.


dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — réponse ici.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — réponse ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — réponse ici.
AVATAR — réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — réponse ici.
MOT DE LA FIN — réponse ici.


Dernière édition par Aurora Di Marzo le Mer 20 Juin - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Cartelier
Amministratore
Coco Cartelier
Messages : 547
Pseudo : solosands + aude
Avatar : Timothée Chalamet + mittwoch
Occupation : Il est agent d'entretien à l'hôtel Orizzonte
Notes : RP EN COURS :
BALTAZAR II | OLGA | JANUS | ANNIBALE | ANGELO XI | NOOR II

RP TERMINES :
ANGELO I | ANGELO II | ANGELO III |
NOOR & SILVIA | ANGELO IV | BALTAZAR I | ANGELO V | SILVIA | ANGELO VI | ANGELO VII | ANGELO VIII | ANNIBALE | ANGELO IX | ANGELO X


Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptyMar 19 Juin - 14:54

BIENVENUE DANS LE COIN Portami in chiesa. 1782770371 j'espère que tu te plairas ici, clairement tu as choisi le meilleur scénario au monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Di Marzo

Aurora Di Marzo
Messages : 3
Pseudo : Indian Summer
Avatar : Barbara Palvin @tearsflight
Occupation : Sculptrice sur argile reconvertie en éleveuse de chevaux

Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptyMar 19 Juin - 15:05

Merci Coco. Je pense m'y plaire vu l'originalité du forum et la bonne ambiance qu'il semble y avoir.
Je te crois volontiers, car c'est la raison pour laquelle je me suis précipitée dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptyMer 20 Juin - 0:40

je suis si heureux putain tu peux pas savoir.
j'ai trop hâte de lire ta fiche, trop trop hâte de rp avec toi.
énorme joie.

Portami in chiesa. 2266819236 Portami in chiesa. 3680146928
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

Portami in chiesa. Wk0vOHT0_o Portami in chiesa. NoZjhIud_o Portami in chiesa. X8vjc399_o


Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptyMer 27 Juin - 15:08

ce scénario. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Portami in chiesa. 3718394997
Revenir en haut Aller en bas
Annibale Calvi
Amministratore
Annibale Calvi
Messages : 290
Pseudo : appo
Avatar : alessio boni ft. schizophrenic
Occupation : archéologue/mystique
Notes : Portami in chiesa. 2vt5c36

ELETTRA l COSIMA l JANUS l COCO

Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. EmptySam 30 Juin - 14:59

Portami in chiesa. 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Portami in chiesa. Empty
MessageSujet: Re: Portami in chiesa.   Portami in chiesa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portami in chiesa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni-
Sauter vers: