AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FERMETURE DU FORUM 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 7 Juil - 12:55

Coucou les petits chats I love you
On vient aujourd'hui vers vers avec une annonce qui, évidemment, fend le coeur mais que l'on ne peut pas ne pas avoir (vous suivez ?) vue venir. Après de beaux mois de vie, il faut bien avouer que Tesoros est au point mort, malgré toutes nos tentatives de réanimation. Il a su résister à une première vague de désertions qui suffit à faire pâlir de nombreux forums, et pour ça nous vous sommes à tous très reconnaissants FERMETURE DU FORUM 1902949224 mais aujourd'hui, il est plus douloureux pour nous de voir le forum dans cet espèce d'entre deux, un flottement inconsistant, un forum sur lequel on passe sans s'arrêter, où l'on perd l'envie de développer nos personnages. Appo, Aude et moi-même préférons donc y mettre un terme et garder les bons souvenirs plutôt que lutter dans le vide contre des moulins à vent (#donquichottestyle). Cry
On tenait bien sûr à tous vous remercier, que vous ayez été parmi les plus actifs ou simplement que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous rejoindre, développer vos beaux personnages et contribuer à l'aventure!! Notez que toutes les catégories de RP resteront ouvertes, si vous souhaitez continuer de rp ici, allez-y, profitez de cette plateforme pour faire vivre nos personnages! Me concernant j'en ferai surement autant :) On n'exclut pas un comeback du forum à la rentrée, mais pour l'instant on va se donner l'été pour faire une pause, prendre des vacances et qui sait, aller boire du jus d'abricot à Malcesine. FERMETURE DU FORUM 3680146928
Tesoros a été une magnifique aventure, de très belles rencontres et des ships incroyables, et pour ça, je vous suis à tou-te-s extrêmement reconnaissante (y compris mes coadmins d'amour passés et présents : Appo, Aude et Léa, je vous kiffe) ! Big up à Loulou et Laura sans qui les temps auraient été bien durs, vous même vous savez.FERMETURE DU FORUM 3260239666 FERMETURE DU FORUM 2373267453 On espère avoir l'occasion de tous se recroiser ailleurs FERMETURE DU FORUM 1664311625
JE VOUS KIFFE MERCI POUR TOUT !!! Rock FERMETURE DU FORUM 3280771424 FERMETURE DU FORUM 2682654016

Mariko, Appo et Aude
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Ghioni

Seraphina Ghioni
Messages : 21
Pseudo : bleh
Avatar : Lily-Rose Depp @lonewolf

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMar 10 Juil - 18:00

Bonsoir !

Triste nouvelle que voilà FERMETURE DU FORUM 731809814 Tesoros avait du potentiel & j'ai craqué devant son design & il faut le dire, devant l'histoire qu'il portait. Parce que l'archéologie c'est la vie quoi FERMETURE DU FORUM 3680146928
Mais je comprend votre point de vu et personne ne peut vous en vouloir FERMETURE DU FORUM 3653894899

Je n'aurais pas eu l'occasion de RP ici-bas c'est ce que je regrette parce que j'ai eu quelques temps assez chargé (mais merci à Angelo qui s'était proposé FERMETURE DU FORUM 953162616 FERMETURE DU FORUM 2425845412 ).

J'espère qu'un jour on se recroisera :)
En attendant, bon courage & merci de m'avoir aussi bien accueillie sur le forum FERMETURE DU FORUM 1600405196
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FERMETURE DU FORUM 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 16 Juil - 10:52

Merci pour ton message et de ton investissement dans les derniers temps du forum ! On espère aussi avoir l'occasion de te recroiser FERMETURE DU FORUM 1902949224 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FABRIQUE ❃ forum rpg
» GENERATIONS ❃ forum rpg
» RAPPEL ❃ l'ambiance du forum
» WHAT LIES BENEATH ❃ forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Prologo :: Telegrammi :: Annonces-
Sauter vers: