AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 NATIVI ❃ les autochtones (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   Sam 31 Mar - 2:02


nativi

Ils sont nés là, ou sont là depuis assez longtemps pour faire partie des pierres.

liste des postes vacants
LIBREElettra Renzi, 24 ans, gardienne au musée (Saoirse Ronan)
LIBRERemo Garda, 15 ans, petit prodige - étudiant en histoire (Finn Wolfhard)
LIBREViola Nicolosi, 31 ans, directrice des fouilles. (Emilia Clarke)
PRISNunzio Seghezza, 38 ans, directeur de l'hôtel orizzonte. (Milo Ventimiglia)


CRÉDIT GIF : CASTAMERE


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   Sam 31 Mar - 2:03

Electra renzi
FT. Saoirse Ronan
identitàAGE — 24. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — gardienne au château. GROUPE — nativi.
biografiaelle est née là, Elettra, à Malcesine, et personne ne l'a jamais vraiment laissée en partir. elle avait pourtant de grands rêves, Elettra, des envies d'études d'histoire de l'art, mais son père, patron de l'oliveraie, n'a jamais voulu la laisser partir. il parle sans cesse d'elle comme de la "fierté de la famille", de son bijou de petite fille qu'il a élevée toute seule, et elle a cru pendant longtemps qu'il ne la laissait pas partir parce qu'il ne supporterait pas son absence. depuis qu'elle a appris que ce n'était que parce que pour lui il n'y avait de la place que pour une personne qui réussit dans cette famille (= lui), le ton a changé. mais elle est maligne la petite Elettra, elle fait mine de continuer à être la petite fille modèle tout en planifiant sa vengeance dans son coin.contattiLelio Zorzini (Ben Whishaw - studiosi) —  Lelio est professeur d'histoire de l'art à la fac de Rome, fraîchement diplômé. il a évidement sauté dans le premier train quand il a appris pour les fouilles de Malcesine. il y rencontre Elettra en visitant le château et il va automatiquement, et par hasard, devenir un pion de sa vengeance. l'idée : séduire Lelio, le rendre assez dingue pour qu'il ne puisse pas s'imaginer faire autrement que la ramener à Rome avec lui quand il part, assez dingue pour qu'il n'hésite pas à éclater la tronche de son père s'il faut en arriver à cette extrémité. l'utiliser complètement et absolument, en somme.
Adriana Sandroni (Evan Rachel Wood - studiosi) — Elles ne se sont pas encore rencontrées, mais ce qu'Elettra ne sait pas c'est qu'Adriana l'a a l'oeil, et ne la laissera pas utiliser Lelio tout à son aise comme un pion dans son jeu. Adriana n'a pas encore décidé comment agir donc Elettra a de la marge, mais pour combien de temps...?
don't you see I'm a natural ?
créée par appo / gif : danigif


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   Sam 31 Mar - 2:06

Remo garda
FT. Finn Wolfhard
identitàAGE — 15. NATIONALITÉ — italien. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — petit prodige. GROUPE — nativi.
biografiaPersonne n'aurait parié un euro sur Remo le fils du pêcheur, Remo l'enfant né trop chétif, trop pâle, dont la peau ne réagit jamais au soleil. L'entrée à l'école est venu changer tout ça. Il était impossible de nier ses capacités extraordinaires, son don particulier en histoire, en sciences. Ses modestes parents mesurant leur chance le poussent depuis à embrasser des études de médecine, mais le brave Remo, toujours trop chétif et trop pâle qui à quinze ans est déjà en deuxième année d'histoire à Turin, ne fait qu'attendre désespérément qu'on lui donne l'autorisation de participer aux fouilles de Malcesine. C'est un comble : il est le petit prodige dont le Nord de l'Italie parle dans tous ses journaux, et l'administration kafkaïenne des événements le bloquent et l'empêchent de participer au plus grand événement historique de toute sa ville.contattiViola Nicolosi (Emilia Clarke) — il est persuadé que c'est elle qui bloque sa participation aux fouilles, et sa seule obsession est de la rencontrer pour lui demander pourquoi et lui faire entendre qu'il n'est pas qu'un sale gamin faiblard et qu'il mérite sa place peut être encore plus que les autres.
Prudence Abberline (Jessica Barden - stranieri) — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lupo Leone (Toni Servillo - nativi) — Remo admire énormément Lupo puisqu'il a forcément lu ses livres pendant ses études. C'est une figure culte de l'archéologie, de l'art. Passer du temps avec lui, bien avancé dans l'âge, pour Remo qui se sent perdu dans son corps de gamin et son crâne d'adulte, fait sacrément du bien. Comme s'ils étaient hors du temps.
mourir pour des idées
crée par appo / gif : tumblr


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   Sam 31 Mar - 16:48

viola nicolosi
FT. Emilia Clarke
identitàAGE — 31. NATIONALITÉ — italienne. ÉTAT CIVIL — mariée. OCCUPATION — co-directrice des fouilles. GROUPE — nativi.
biografiaviola est la co-directrice des fouilles. autrement dit, à l'heure actuelle à Malcesine et dans le monde de l'archéologie, c'est Dieu lui-même. c'était pourtant parfaitement inespéré qu'une femme, dans le climat de pensée encore un peu conservateur de leur petit village, se retrouve à un poste aussi important. qu'elle le fasse en n'étant pas le cliché du requin qui imite les pires enflures de PDG du monde. viola est mariée, son mariage est heureux et amoureux bien qu'il ai déjà dix ans (c'était les gamins du village rencontrés en jouant au port, à l'école, grandis amoureux comme ces histoires de fictions auxquelles personne ne croit). jamais viola n'aurait imaginé l'ampleur que prendraient ces fouilles, et les premières vagues d'arrivants, beaucoup plus vastes que prévues, ont causé une certaine panique chez elle. depuis, elle maintien le cap en maintenant les apparences, et fait comme elle peut, et essaye de ne moufter à aucune remarque désobligeante sur tous les retards administratifs.contattiRemo Garda (Finn Wolfhard) — elle le sait, que Remo devrait déjà avoir les mains dans les fouilles, qu'il aurait du faire partie des premiers, la petite fierté de la ville. malheureusement si elle dirige les choses elle n'a pas prise sur tout et n'est pas décisionnaire systématiquement, elle ne peut donc rien faire pour accélérer sa participation. alors, par culpabilité et par curiosité, elle va tout mettre en place pour le rencontrer.
Andreas Beckerman (Michael Fassbender - studiosi) — Viola sait une chose : les hommes comme Andreas, mieux vaut leur montrer qu'on est aussi capable qu'eux. En le voyant arriver avec ses grands airs d'Indiana Jones des temps modernes, elle savait que diriger le chantier avec lui - elle s'occupe de la logistique, lui des aspects scientifiques - ne serait pas une mince affaire, et qu'elle allait devoir faire montre de pouvoir. Toujours condescendant envers elle, Viola ne se laisse pourtant pas marcher dessus et ne manque jamais de rétorquer aux remarques désagréables de son collègue.
Lupo Leone (Toni Servillo - studiosi) — Viola voue un culte à Lupo depuis ses études. Elle a bouffé tous ses bouquins, toutes ses critiques, s'est déplacée plusieurs fois pour assister à ses conférences, et voilà qu'elle est hiérarchiquement supérieure à lui. Résultat, elle en profite pour passer un maximum de temps avec lui, grapiller ce qu'elle peut de discussions, et Lupo ça lui fait du bien à l'égo de se sentir autant admiré par une jolie jeune femme.
why won't you let me grow ?
créée par appo / gif : tumblr


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   Mer 11 Avr - 14:26

nunzio seghezza
FT. MILO VENTIMIGLIA
identitàAGE — 38 ans. NATIONALITÉ — italien. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — directeur de l'hôtel orizzonte. GROUPE — nativi.
biografiaNunzio est né et a grandi dans un petit village du sud de l'Italie : là, tous les étés, il voyait défiler les touristes, et cette première incursion dans le milieu de l'hôtellerie, d'abord par des jobs saisonniers dans son village natal, n'a fait que confirmer son ambition et son envie de quitter le pays pour voir plus grand. Après des postes en tant que réceptionniste, puis responsable, au sein d'une chaîne hôtelière, il a vécu plusieurs années en Angleterre et aux Etats-Unis, occupant des postes d'adjoint de direction dans plusieurs hôtels du groupe. Naturellement, à l'ouverture de l'hôtel Orizzonte appartenant à cette même chaîne, on a fait appel à lui pour en prendre la tête. Car qui de mieux qu'un italien pour occuper ce poste? Seulement, Nunzio ne l'entend pas de cette oreille : il n'a jamais été plus heureux qu'hors de son pays, et ne se sent plus italien depuis bien longtemps. Il espère que ce poste ne soit qu'un tremplin, et ne compte certainement pas s'éterniser à Malcesine ; seulement, ses origines ne jouent pas en sa faveur, et aux yeux des grands patrons du groupe, il reste le petit italien bourru qui doit constamment faire ses preuves...contattiPaola Valentini (Jenna-Louise Coleman) — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prudence Abberline (Jessica Barden) — Il ne sait pas bien pourquoi, cette gamine semble vouloir venir traîner autour de l'hôtel constamment, elle s'incruste à la piscine, elle se balade dans les couloirs. S'il la regarde d'un mauvais œil, il voit bien qu'elle n'a, comme lui si souvent, qu'une envie : quitter cet endroit.
tu vuo fa l'americano
créé par léa & mariko / gif : tumblr (inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NATIVI ❃ les autochtones (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIVI ❃ les autochtones (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes indiennes du Canada
» Les Aborigènes d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari-
Sauter vers: