AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !


Partagez | 
 

 STRANIERI ❃ les touristes (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   Sam 31 Mar - 17:28



stranieri

Les touristes, les étrangers, ceux qui sont saisonniers et ceux qui ne le sont pas,
ceux dont c'est la première fois et ceux qui reviennent toujours.

liste des postes vacants
LIBREHippolyte Torcy, 45 ans, psychiatre-psychanalyste (Vincent Cassel)
LIBREOwen Henry, 26, en recherche de lui-même (Willy Cartier)
LIBREMarla Burns-Henry, 20, en recherche d'elle-même (Alena Blohm)
LIBREPrudence Abberline, 17, lycéenne (Jessica Barden)





CRÉDIT GIF : CASTAMERE


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   Sam 31 Mar - 17:37

Hippolyte Torcy
FT. VINCENT CASSEL
identitàAGE — 45. NATIONALITÉ — française. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — psychiatre-psychanalyste. GROUPE — stranieri.
biografiaL'en a marre, l'en a marre, il en a marre Hippolyte, le brave docteur avalant les problèmes des autres pour les soulager, l'en a marre et l'en a trop dans le corps, des lamentations des autres, il les a trop bues, trop peu fait attention à sa propre personne et maintenant sa carcasse est le charnier des drames des autres qu'il a du aider à résoudre. Il a tout aspiré. Il se barre Hippolyte, il se barre du jour au lendemain sans prévenir personne, il pète un plomb il se rase la tête et il pique une voiture dans les rues de Paris. Il roule il roule il ne sait pas où il va il se souvient plus s'il a cassé la gueule du type à qui il a piqué la caisse il roule et se retrouve à Malcesine où il a passé le plus bel été de sa vie quand il avait neuf ans, le village de son premier baiser. Apaisé Hippolyte d'être là, apaisé mais juste un peu : maintenant il c'est une bête furieuse lâchée dans les rues, il passe son temps à faire des actions complètement tarées juste parce qu'il s'est dit je vois pas pourquoi je m'empêcherais de faire tout ce qui passe par ma tête.contattiAndreas Beckerman (Michael Fassbender - studiosi) — Résidents tous deux de l'Hôtel Orizzonte, les deux hommes ont vite fait de se rencontrer. Ils se ressemblent en de nombreux points, tous deux quarantenaires, étrangers dans ce village. Ils se retrouvent régulièrement au bar de l'hôtel en fin de journée, sirotant leur whisky en dissertant sur la vie, et s'il y a entre eux comme un gouffre qu'ils ressentent, c'est parce qu'Hippolyte se voit en Andreas - version pré-pétage de plombs - et Andreas sent qu'Hippolyte n'est pas tout à fait aussi heureux qu'il prétend l'être. Est-ce qu'au prochain pétage de plomb de type pisser dans le jacuzzi et peindre l'église de Malcesine en violet d'Hippolyte, Andreas va suivre ?
Eusebio Bataglia (Jon Kortajarena) — Hippolyte est celui qui a trouvé Eusebio endormi dans sa caisse à l'entrée de Malcesine. Il l'a embarqué, remis sur pieds. C'est la seule personne ici avec laquelle il arrive à être calme et pas exubérant à faire n'importe quoi. Jusqu'au moment où Eusebio lui parlera de son métier et qu'il va vouloir le lancer dans un projet fou...
fuck the system
crée par appo / gif : tumblr


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   Lun 9 Avr - 21:40

Owen Henry
FT. WILLY CARTIER
identitàAGE — 26. NATIONALITÉ — américain. ÉTAT CIVIL — marié. OCCUPATION — en recherche de sens. GROUPE — stranieri.
biografiaOwen est né en Alaska dans un village de pêcheur, ce genre de villages où tout le monde est un peu alcoolique à partir d'un certain âge, où tous les hommes deviennent pêcheurs, où personne ne réussi vraiment à s'enfuir ou à sortir du lot. Il y a rencontré Marla assez jeune, ils sont tombés très amoureux. Après avoir perdu son père son frère et des copains en mer, le bilan n'étant pas terrible du côté de Marla non plus, ils ont décidé de faire la dernière chose traditionnelle qu'ils acceptaient de faire - se marier avant même de coucher ensembles - et ont décidé de se tirer le plus loin possible pour trouver qui ils pouvaient être hors des frontières putrides de leur Alaska natale. Va savoir pourquoi, ils ont pour l'instant échoué à Malcestine et cherchent. Se cherchent. Qui ils sont, qu'est-ce qu'ils font, qu'est-ce qu'ils peuvent et doivent faire. Ils s'aiment et se cherchent.contattiMarla Burns (Alena Blohm) — Owen et Marla, deux âmes soeurs perdues au même moment au même endroit, liés à la vie à la mort par l'administration certes mais aussi par une sorte de lien mystique qui va bien au-delà du contrat de mariage qu'ils ont signé. C'est une entité à deux têtes qui se dessine sur le corps qui invente un monde superbe à eux deux qui créent des chimères dans leur chambre la nuit quand tout est endormi. we are sentimental animals
crée par appo / gif : tumblr


Dernière édition par Maestro le Mer 11 Avr - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   Lun 9 Avr - 21:50

Marla Burns-Henry
FT. ALENA BLOHM
identitàAGE — 20. NATIONALITÉ — américaine. ÉTAT CIVIL — mariée. OCCUPATION — à la jolie dérive. GROUPE — stranieri.
biografiaJolie Marla est née dans un village de pêcheur paumé en Alaska. Quand on n'y est pas homme, les options sont minces. Barmaid, strip teaseuse, prostituée, femme au foyer...Rien d'enthousiasmant pour la jeune femme. Elle a eu la chance, très jeune, peu après avoir rencontré Owen, de tomber sur un chasseur de tête qui l'a amenée au loin pour devenir mannequin. Elle a entendu tous les jours "oh elle n'a rien que quelques millions de dollars ne peuvent pas corriger", "faudrait qu'elle perde un peu au niveau des hanches la poissonnière" etc, etc. Elle a fait une larme à l'encre éternelle sur son avant bras par mois qu'elle a passés éloignée d'Owen pour rien. Puis elle est revenue au village, ils se sont mariés, et ils ont décidé de partir loin pour se trouver l'un et l'autre. Ils ont échoué à Malcesine. Pour l'instant. Ils sont sur la route de leurs découvertes mutuelles. Partir pour se trouver. Toujours partir et se trouver et plus jamais se quitter - pas rajouter une larme de plus sur son avant bras.contattiOwen Henry (Willy Cartier) —  Owen et Marla, deux âmes sœurs perdues au même moment au même endroit, liés à la vie à la mort par l'administration certes mais aussi par une sorte de lien mystique qui va bien au-delà du contrat de mariage qu'ils ont signé. C'est une entité à deux têtes qui se dessine sur le corps qui invente un monde superbe à eux deux qui créent des chimères dans leur chambre la nuit quand tout est endormi.
Prénom Nom (Avatar) — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom (Avatar) — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
you are my cottonflower
Créée par Appo / Photo Paul Morel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Maestro
Amministratore
avatar
Messages : 167
Pseudo : marikappo
Avatar : crédit praimfaya

MessageSujet: Re: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   Mer 11 Avr - 18:59


prudence abberline
FT. JESSICA BARDEN
identitàAGE — 17. NATIONALITÉ — anglaise. ÉTAT CIVIL — célibataire. OCCUPATION — lycéenne. GROUPE — stranieri.
biografiaPrudence est née dans le fin fond de la campagne anglaise et ses parents ont eu la fameuse idée de l'emmener en vacances dans le fin fond de l'Italie - c'est bien ça fait un mini dépaysement, youpi. Prudence déteste son prénom et elle détestera encore plus son père quand elle comprendra qu'il les a emmenés ici pour une opportunité de travail. Prudence est une élève de lycée médiocre, elle déteste l'italien, elle n'aime pas les pâtes et les pizzas, elle voudrait faire le tour de l'Europe en skate puis péter sa planche et partir dans une direction lointaine au hasard balthazar. Elle est pas con, Prudence, malgré ce qu'elle voudrait vous faire croire. Elle n'est juste pas conventionnelle.contattiRemo Garda (Finn Wolfhard - nativi) — Il est marrant ce petit mec aux allures de quarantenaire. Il est mignon aussi. Alors Prudence va lui coller aux basques pour essayer de lui faire faire des vrais trucs de gamin de son âge. Et pourquoi pas lui rouler des pelles dans le procédé si l'occasion se présente.
Nunzio Seghezza (Milo Ventimiglia) — Il ne sait pas bien pourquoi, cette gamine semble vouloir venir traîner autour de l'hôtel constamment, elle s'incruste à la piscine, elle se balade dans les couloirs. Il la regarde d'un mauvais œil et elle,
elle est fascinée : qu'est-ce qu'un type comme lui, qui semble avoir voyagé, est venu faire dans un village comme celui-ci ?
I hope I die before I get old
créée par appo / gif : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tesoros.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: STRANIERI ❃ les touristes (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
STRANIERI ❃ les touristes (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touristes blagueurs
» Abolir ou rentabiliser le Carnaval en Haiti?
» Zermatt et ses environs
» Marché Vallière, Marché-en-Fer, Marché Hyppolite, Marche Pep la
» Un peuple à mémoire courte ou sans mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Personaggi & Scenari-
Sauter vers: