AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 noor ; lost in translation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 11 Avr - 17:31



noor (eleonor) cresta
FT. MARGOT ROBBIE
identitàAGE — trente ans. NATIONALITÉ — américaine (new-jersey). ÉTAT CIVIL — mariée à Carl Cresta. OCCUPATION — socialite, femme au foyer. GROUPE — stranieri. fiche de présentation
biografiaEleonor, elle se fait appeler Noor. Gamine venue du New Jersey qui suit des études de journalisme à New York. Là, elle rencontre Carl, alors étudiant en archéologie. Lui issu d'un bon milieu une famille riche, originaire d'italie, le rêve de réussite dont Noor à toujours entendu parler sans le voir, et le voila si près, si près qu'elle peut le toucher du doigt. Ils se marient à la fin de leurs études, lui est brillant et devient archéologue, elle un peu moins et finit par abandonner les recherches d'emploi et devient femme au foyer. Il brille et elle, elle est toujours là, à ses côtés. Elle organise des réceptions, mène la grande vie. Mais Carl est souvent absent pour son travail, parti aux quatre coins du monde. Noor s'ennuie, seule dans leur grand appartement, et ses sorties new-yorkaises ne lui suffisent plus. À l'annonce du chantier en Italie, elle se décide donc à le suivre, malgré les protestations de son mari. Et là, déception. Il est tout aussi absent sinon plus, et Malcesine bien que digne d'une carte postale, ne présente rien d'autre qu'ennui et lassitude. Cheveux trop blonds, talons trop hauts, accent trop fort : incontestablement elle fait tâche, bien loin de son environnement cossu. Noor se sent délaissée par un mari qu'elle a finalement perdu depuis longtemps (mais qu'est ce que ces marbres froids et millénaires ont de plus qu'elle, qui est bien vivante?) Et l'ennui qui la ronge rend cela encore plus pénible, l'amenant a élaborer des plans pour lui faire regretter ce voyage et regagner son attention, si elle ne peut avoir son amour.visto l’ultima volta conRPs en cours
après moi le déluge con angelo
the bridge is broken con eusebio
stranger con silvia
do i wanna know con simone
un'altra illusione con baltazar
incognito con coco
sur le sol con cosima

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercandoOn peut imaginer plein de choses!
Pour les archéologues, elle n'est que "Madame Carl Cresta", épouse de cet éminent archéologue. Ca peut être une piste intéressante pour un lien négatif (quelqu'un qui ne lui parle que de son mari?) ou positif (enfin un membre de l'équipe qui s'intéresse à elle et pas à Carl). Pour les habitants, elle est un peu gênante, et fascinante à la fois : qui est cette greluche américaine, qui ne fait aucun effort pour parler italien et comprendre la culture de Malcesine? Encore une fois, ça peut être positif comme négatif.
Et puis, avec les touristes, je vois bien quelqu'un qui lui ressemble un peu, peut-être plus âgé-e qu'elle, qu'elle pourrait prendre comme un genre de modèle de réussite (comme quoi,
ses ambitions de socialite la suivent jusqu'ici... jamais assez bien pour elle-même).
Mais on en discutera évidemment en temps voulu I love you
@ EMMAWATSONA


Dernière édition par Noor Cresta le Jeu 31 Mai - 12:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 11 Avr - 17:42

Contatti

Signora

Paola Valentini (Jenna-Louise Coleman)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar : thinkky

Silvia Bosco (Cenit Nadir)
employée — Pour Noor, Silvia n'est jamais qu'une simple employée de l'hôtel où elle dort, pas de quoi en faire grand cas donc. Mais un incident malencontreux va finir de détruire leur relation.
- - -
RPs : stranger
crédit avatar : kawaiinekoj

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

Carl Cresta (Ryan Gosling)
Mari — Ils sont mariés depuis sept ans. On ne peut pas dire que leur relation actuelle soit au beau fixe : lui absent, elle délaissée, c'est un combat permanent, une fuite en avant, pour ne pas penser à leur futur commun - ou non.
- - -
RPs : over my head
crédit avatar : budgerigar

Simone Marconi (Luke Grimes)
Mépris — Pour lui, elle est une touriste comme les autres, certainement même pire que les autres. Pour elle, il est un pauvre petit habitant de Malcesine qui ne mérite même pas qu'elle lui adresse la parole. Entre eux, une relation tendue, pleine de dédain, et disons le, d'une certaine forme de haine ; pourtant, ils se cherchent et bien souvent, se trouvent.
- - -
RPs : do i wanna know
crédit avatar : nalex

Eusebio Battaglia (Jon Kortajarena)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : the bridge is broken
crédit avatar : tearsflight

Angelo Carvalo (Michiel Huisman)
artisan — Noor a fait appel à Angelo pour réaliser une sculpture en souvenir de son séjour à Malcesine. Entre eux, une relation assez simple a fini par s'instaurer : avec Angelo, Noor parvient à rester naturelle, trouvant avec lui une oreille attentive et une possibilité de dialogue, rare pour elle à Malcesine.
- - -
RPs : après moi le déluge
crédit avatar : astoria

Baltazar Salerno (Armie Hammer)
connaissance — Noor et Baltazar se sont rencontrés il y a des années, dans le cadre du travail de Carl. Entre eux, jamais rien de bien sérieux, sinon qu'un flirt platonique qu'ils s'amusent à entretenir, comme les premières flammes d'un amour voué à ne jamais exister.
- - -
RPs : un'altra illusione
crédit avatar : eternal lust


Dernière édition par Noor Cresta le Jeu 19 Avr - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 12 Avr - 12:02

Faut qu'on détermine la nature de notre relation, petit chat noor ; lost in translation. 179231787 (on sait très bien qu'on va en discuter ailleurs mais j'avais envie de marquer mon territoire un peu noor ; lost in translation. 149907994 )
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 12 Avr - 17:52

Ouiiii cara mia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyVen 13 Avr - 13:05

du coup je me pose ici noor ; lost in translation. 149907994 je ne vois que de la haine du côté de silvia, après, noor peut peut-être chercher le contact, essayer d'amener un peu de douceur dans cette relation (surtout que c'est deux femmes déçues par les hommes), mais au début je ne vois vraiment que de l'hostilité noor ; lost in translation. 1902949224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyVen 13 Avr - 13:09

oh en plus du wes anderson dans le titre de ta fiche noor ; lost in translation. 1902949224
Alors Noor c'est vraiment pas une nana agréable qui cherche le contact (pour le moment en tous cas) donc effectivement, je la vois plutôt mépriser Silvia, voire la prendre un peu en pitié... Je voyais dans ta fiche de liens que tu parlais de cacher des objets dans les chambres de l'hôtel : je me dis que ça peut être un point de départ marrant pour leur relation noor ; lost in translation. 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyVen 13 Avr - 13:52

je te mp amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyVen 13 Avr - 17:12

je viens absolument sans grande idée mais noor est beaucoup, beaucoup trop cool pour que je m'en prive alors si tu veux bien de moi, on peut réfléchir ensemble par mp ??? noor ; lost in translation. 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyVen 13 Avr - 17:32

ohhhh oui avec un grand plaisir, viens quand tu veux noor ; lost in translation. 4142585011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 19 Avr - 19:34

tu veux bien de moi ma douce? noor ; lost in translation. 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 19 Avr - 19:36

oh mais oui tout à fait I love you tu as une idée, ou on en discute? noor ; lost in translation. 850719294
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Seghezza

Nunzio Seghezza
Messages : 18
Pseudo : tiff.
Avatar : milo ventimiglia (january cosy).
Occupation : directeur désigné de l'hôtel orizzonte.

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyDim 22 Avr - 13:36

Sois ma bouffée d'air new-yorkaise dans ce taudis italien rempli de gueux et de vieilles choses antiques même pas sophistiquées !
(y'a moyen que Noor soit celle avec qui il ait des sourires, souvent, car il est persuadé qu'elle le comprend) (soit ils se connaissent d'avant, soit ils se trouvent là, et se soutiennent mutuellement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyDim 22 Avr - 13:53

En plus elle loge dans son hotel noor ; lost in translation. 850719294 je suis au travail cet après midi mais on en discute en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Seghezza

Nunzio Seghezza
Messages : 18
Pseudo : tiff.
Avatar : milo ventimiglia (january cosy).
Occupation : directeur désigné de l'hôtel orizzonte.

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyDim 22 Avr - 13:55

J'ai vu ça après avoir posté, c'est absolument parfait, bô-T. noor ; lost in translation. 2778764800
Je t'attrape en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 26 Avr - 12:00

Je veux et j'exige un lien noor ; lost in translation. 1782770371 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyJeu 26 Avr - 18:25

hé ben allez noor ; lost in translation. 149907994 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 9 Mai - 12:29

noor ; lost in translation. 1592012439
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 9 Mai - 18:28

noor ; lost in translation. 1592012439
on vait déjà parlé d'un truc je crois? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 9 Mai - 18:32

effectivement noor ; lost in translation. 4142585011
est-ce que cela pourrait toujours te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : noor ; lost in translation. 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 9 Mai - 21:23

Tout à fait noor ; lost in translation. 3981237025 on se refait un point en mp, j'ai plus tout en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Wolf

Cosima Wolf
Messages : 60
Pseudo : mélissa (metronomy)
Avatar : romy + metronomy
Occupation : elle mange des fruits qu’elle cueille dans le jardin de papy. elle déambule dans les rues pavées à défaut d’étudier, elle arrête de penser au moins jusqu’à la fin de l’été.

noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. EmptyMer 9 Mai - 23:16

avec plaisir, je t'écris dans la minute noor ; lost in translation. 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



noor ; lost in translation. Empty
MessageSujet: Re: noor ; lost in translation.   noor ; lost in translation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noor ; lost in translation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noor ; lost in translation.
» sur le sol // noor
» the bridge is broken l noor
» STRANGER (NOOR+COCO)
» un'altra illusione (noor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: