AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 paola ~ with the voltage running through her skin

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyMer 11 Avr - 20:24



Paola Valentini
FT. JENNA-LOUISE COLEMAN
identitàAGE — Trente-et-un ans. NATIONALITÉ — Italienne. ÉTAT CIVIL — Célibataire. OCCUPATION — Propriétaire et gérante de l'auberge Aurora. GROUPE — Nativi. fiche de présentationscénariopré-lien(s)
biografiaQualités: ambitieuse, combative, passionnée, chaleureuse, rusée, intuitive. Défauts: Autoritaire, caractérielle, impatiente, intransigeante, revêche, perfectionniste.
- - -
Paola, c’est une fille d’ici. Elle y a passé toute son enfance et son adolescence, comme ses parents, ses grands-parents et leurs propres parents avant eux. C’est la dernière d’une fratrie d’enfants brillants ; pas de chance, elle n’est bonne à grand-chose. Elle suit malgré tout ses parents à Vérone, le lycée terminé, et entame plusieurs fois des études sans jamais les terminer. A l’âge de 28 ans, elle apprend que ses grands-parents, fatigués, souhaitent vendre leur petite auberge dans le centre-ville de Malcesine. Elle qui approche la trentaine mais n’a rien fait de marquant de sa vie, décide sur un coup de tête de reprendre le flambeau. Elle compense son manque de diplôme avec une bonne dose de hargne et d’ambition.
visto l’ultima volta conRPs en cours
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom

RPs terminés
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
Titre du rp con Prénom
cercando• Des résidents de l’auberge : touristes, universitaires, ou juste gens de passage avec qui elle pourrait tisser des liens ou au contraire se prendre la tête. paola ~ with the voltage running through her skin 3718394997
• J’avais imaginé que chaque été, elle se laisserait séduire par un (ou plusieurs) charmant touriste.  paola ~ with the voltage running through her skin 149907994
• Une petite bande d’amis d’enfance/adolescence.
• Des ex-copains de son adolescence à Malcesine.
• Des liens familiaux : les Valentini sont une vieille famille du coin, il doit bien y avoir des cousins et cousines dans les parages!
• Des amis qu’elle se serait fait pendant ses études/sa vie de jeune adulte à Vérone.
• Un ou plusieurs contacts professionnels qui pourraient s’être transformés en amitié : des employés de l’auberge, des guides touristique, des personnes l’aidant dans les travaux d’agrandissement de l’auberge, etc.
ETERNALROLEPLAY @ TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyMer 11 Avr - 20:24

Contatti

Signora

Lien féminin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien féminin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Signore

Lien masculin 1 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 2 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar

Lien masculin 3 (Avatar)
Nature du lien — Description du lien.
- - -
RPs : Titre du RP
crédit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Soave Sarratore

Soave Sarratore
Messages : 94
Pseudo : diable au kr, tessa.
Avatar : gabriela, afanen.

paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptySam 14 Avr - 14:28

slt toi.  paola ~ with the voltage running through her skin 850719294
je viens chercher un petit quelque chose étant donné que mela crèche à l'auberge.  paola ~ with the voltage running through her skin 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyDim 15 Avr - 13:22

autoritaire et caractérielle? mis à part leur différence d'âge, je vois tout pour faire un lien explosif de haine et d'amour paola ~ with the voltage running through her skin 4276559966 paola aurait pu essayer d'embêter silvia quand elle était petite, elles se détestaient, se chamaillaient (elles peuvent être cousines) et puis elles sont devenues amies avec le temps, mais les taquineries restent?? je sais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyDim 15 Avr - 13:32

yooo
jenna c'est une déesse
paola c'est une déesse
un lien s'impose paola ~ with the voltage running through her skin 149907994
(surtout si t'en as un avec silvia)
du coup j'imaginais bien achille aider paola au besoin, réparer deux/trois bricoles tout ça, ce serait juste un service rendu parce que ça l'occuperait et que paola il l'aime bien, le caractère explosif ça lui parle. pourquoi pas une amitié derrière aussi? paola ~ with the voltage running through her skin 850719294 et puis les penrose sont à malcesine depuis des générations donc leurs familles doivent forcément se connaître. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nunzio Seghezza

Nunzio Seghezza
Messages : 18
Pseudo : tiff.
Avatar : milo ventimiglia (january cosy).
Occupation : directeur désigné de l'hôtel orizzonte.

paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyDim 22 Avr - 13:34

Il paraît que nous avons un lien mais... Lequel ? paola ~ with the voltage running through her skin 4178777907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyMer 25 Avr - 20:26

Coucou paola ~ with the voltage running through her skin 3653894899
Ton perso et le mien ont en commun leur boulot (plus ou moins) et leur âge ! paola ~ with the voltage running through her skin 3653894899
J'ai aussi lu tes idées et j'avoue être tentée par la famille ou la bande de potes, ça colle avec ce que je recherche moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyJeu 26 Avr - 17:29

Citation :
Une petite bande d’amis d’enfance/adolescence.
paola ~ with the voltage running through her skin 1902949224 paola ~ with the voltage running through her skin 1902949224 paola ~ with the voltage running through her skin 1902949224

bon, lucia et paola ont quelques années de différence, mais en fait, je me dis que ça peut le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque Vaillant

Télémaque Vaillant
Messages : 10
Pseudo : Tostaky.
Avatar : Chris Pratt, tearsflight
Occupation : Photographe pour National Geographic.
Notes : paola ~ with the voltage running through her skin Giphy

paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin EmptyMar 22 Mai - 22:52

Coucou paola ~ with the voltage running through her skin 72217337

Jenna est trop parfaite et au vu de ce que j'ai lu sur Paola, je pense que nos personnages sont fait pour s'entendre et qu'il va donc nous falloir un lien. Arrow

On pourrait peut-être commencer en disant que Télémaque loge dans l'auberge de Paola depuis déjà quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



paola ~ with the voltage running through her skin Empty
MessageSujet: Re: paola ~ with the voltage running through her skin   paola ~ with the voltage running through her skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paola ~ with the voltage running through her skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paola ~ and though she be but little she is fierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Taccuino-
Sauter vers: