AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LES ECCHYMOSES DE LA VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:27


TUMBLR.

ACHILLE PENROSE
et on a frôlé le bonheur - musique.


AGE — t'as vingt-six ans. vingt-six ans putain, t'en as pas plus de vingt dans ta tête. t'as tout gâché achille, t'as gâché toute ta vie. t'étais un champion, t'as tout foiré pour une histoire de cul et pour un peu d'herbe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — t'es né l'seize mars dans ta p'tite malcesine. tu l'as pas quittée ton italie, la seule à qui t'es vraiment fidèle.NATIONALITÉ — témoin de ton héritage culturel, t'as la double nationalité, italo-islandaise. un putain d'mélange tiède, les grandeurs sudistes de papa et les grandeurs nordiques de maman. c'loin l'islande pour toi. c'un bout de papier, t't'en fous mais au fond c'est c'qui te rend différent des autres. t'en es fier un peu, mais t'le dis pas. ÉTAT CIVIL — t'es seul, t'es comme un con achille. t'as jamais su gardé une gonzesse très longtemps, t'pas fait pour l'amour. t'pas le genre de gars investi qui va emmener sa copine au resto à la saint-valentin, non t'vas l'oublier toi. alors t'es tout seul. y a pas grand monde qui veut d'toi et tes troubles nerveux. faut dire que la taule ça les effraient les gazelles, elles veulent pas d'toi. pas d'façon durable. t'plus le même gars qu'avant la taule à leurs yeux. OCCUPATION — t'es apprenti tailleur de pierre avec ton ange gardien, angelo. c'ton cousin. ouais faut dire qu'un ancien taulard, quand bien même innocenté ça fait flipper. surtout pour d'la drogue, les gens ils veulent pas être associés à toi. ils veulent plus d'achille penrose. pourtant c'était pas ça avant. t'avais tout pour toi achille. t'as une belle gueule ouais, faut l'dire. t'étais l'enfant star des penroses avant, champion d'athlétisme. pendant tes belles années, tes années lumières. celles d'ton adolescence. t'courrais avec l'équipe de vérone, trop p'tite ta malcesine pour avoir une équipe. mais t'es un gamin solitaire toi, les médailles tu les a gagnées tout seul. t'as une belle foulée, ouais. c'utile pour te barrer quand on veut te casser la gueule au besoin. t'étais champion régional quand t'avais dix-sept ans, t'as quelques médailles qui traînent dans ta chambre. ça les avait rendu fiers tes parents, puis quand on voit c'que t'es devenu. elle s'est éteinte la lumière dans leurs yeux. t'es un vachement bon skateur aussi faut l'dire. pis t'as des talents en cuisine. tu voulais être cuisinier. mais on a coupé court à tes rêves, parce que t'as bossé pendant quelques années en tant que cuisinier dans un restaurant d'malcesine. mais on t'as coupé l'herbe sous le pied pour une histoire de cul, et plus personne veut de toi. GROUPE — nativi. malcesine, c'une évidence. t'peux pas t'en séparer. t'peux pas te séparer du hameau qui t'as vu naître, t'peux pas te résoudre à partir encore une fois. c'con hein, mais quand bien même tu voudrais partir, t'pourrais pas. t'y arriverais pas. MOOD BOARD — clique.

cose su di me.

QUALITÉS — bienveillant ; serviable ; cultivé, loyal ; travailleur ; protecteur ; brave ; impliqué ; veut toujours bien faire. DÉFAUTS — orgueilleux ; manipulateur ; fier ; égoïste ; impatient ; cynique, froid ; mauvais perdant ; sanguin ; impulsif ; je-m'en foutiste ; nerveux ; solitaire ; handicapé des sentiments ; paumé. PASSIONS — le sport ; athlétisme, skateboard, réparer des bécanes, le grand air, la cuisine, taper avec des marteaux, l'travail manuel. le soleil qui roule sur ta peau. SAISON PRÉFÉRÉE — t'aimes le printemps, la fumée blanchâtre qui s'échappe de tes lèvres et qui va se confondre avec la rosée matinale. les températures modérées, la douce brise printanière. FRUIT PRÉFÉRÉ— l'ananas, son goût parfois amère t'rappelle ta personne. c'con hein, s'identifier à un fruit. mais t'es con des fois achille, faut pas réfléchir plus que ça. LIEU FAVORI — lago di garda. tu t'lasses pas de son eau fraîche, des sensations qu'elle laisse sur ta peau meurtrie. t'as l'impression d'revivre là-bas achille ouais. monte baldo, sérénité et calme ambiant propices à la réflexion loin de toute agitation. RÉPUTATION A MALCESINE — un voyou. un ex-taulard. on veut plus t'approcher achille, quand bien même ton innocence a été prouvée. non t'es un sale gamin, personne veut d'toi, rares sont ceux qui acceptent d'avoir leur nom mêlé au tien. parce qu'achille penrose, c'est un vieux nom qu'on aime pas trop prononcer si ce n'est pour le critiquer. alors que t'es juste un môme un peu trop paumé qui veut bien faire, mais on te laisse pas ta chance. AU VILLAGE DEPUIS — vingt-six ans. t'es né, t'as grandi à malcesine. mais t'as dû partir. t'es parti huit mois, t'es rentré au village y a un mois et demi. tu t'refais relativement bien à la vie campagnarde ici. t'as jamais songé à quitter malcesine d'façon durable.

vivere in città.

tu t'lèves aux aurores le matin
le sommeil t'aimes pas trop, tu dors pas plus que nécessaire
tu t'lèves et tu te cales sur la terrasse de la maison familiale,
le cul posé sur une chaise métallique t'allumes ta clope
et pendant cinq minutes t'écoutes les oiseaux
la fumée qui s'mêle à la rosée
t'oublies tout, juste l'espace d'un instant

et la vie elle r'prend son cours
après tu t'lèves
tu t'habilles
tu vas travailler
tu tailles la pierre
t'passes la journée avec angelo
quand t'as fini t'passes au lac ou à la crique
tu t'trempes les épaules
t'laisses la peau rouler sur ta peau meurtrie
bourrée de cicatrices

et le soir tu rentres
t'passes au café
t'aides un peu
comme tu peux
comme elle veut
puis t'rentres à la maison
t'manges avec les parents
avec les frères
avec les soeurs
et l'soir tu t'en fous de ce qui arrive aux autres
c'qui compte c'est toi
les touristes tu t'en fous
les chercheurs tu t'en fous
tant qu'ils viennent pas t'emmerder
c'tout ce que tu demandes

tout ce qui compte c'est toi
toi et ta p'tite gueule égoïste
t'veux pas y retourner
t'en crèves de peur toutes les nuits
tu t'réveilles en sursaut
insomnie quand tu nous tiens
tu t'roules un bédo
t'calmes les tremblements,
t'endors pour quelques heures les troubles nerveux
et le lendemain ça s'répète
foutue routine



dietro lo schermo.

PSEUDO/PRÉNOM — Weasleys, Léa.
PRÉSENTATION PERSONNELLE — Grande amoureuse du cinéma et des séries, j'me fascine pour la littérature (de nos jours principalement, aux oubliettes le XVIIeme siècle un peu). J'sais pas trop quoi à dire à part que j'ai un humour un peu bancal mais j'suis une meuf relativement sympa sinon.
FRÉQUENCE DE CONNEXION — Quotidienne.
AVATAR — Dylan Rieder.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Projet Bazzart.
MOT DE LA FIN — IL ÉTAIT TEMPS.


Dernière édition par Achille Penrose le Jeu 19 Avr - 12:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:27

dimmi la tua vitta.

i penrose. précieux joyau, précieuse pépite de cette famille qui vit à malcesine d'aussi loin qu'on se souvienne. la famille parfaite sous tous les égards vue de l'extérieur, remplie de gamins détraqués y en a pas un pour rattraper l'autre. y en a qu'une qui fait vraiment honneur au nom penrose. ii achille, triste et douce passion pour la mythologie greco-romaine. t'portes pas le nom d'un dieu ou d'une déesse, non t'es pas assez bien pour ça achille. t'mérites pas mieux, non, la divinité elle est réservée à tes cadets. ils appartiennent tous à la divinité romaine, toi t'le seul con qui a un nom grec, d'un demi-dieu. genre t'pas assez bien achille. t'es loin d'l'idéal homérique achille, t'es rien d'autre qu'une déception au final. ta vie elle sera courte, mais la tienne elle s'ra sans éclats. t'finiras par crever tout seul avec ton bédo à la bouche. iii t'las jamais dit. non, papa et maman c'est des bons vieux italiens conservateurs. ils appartiennent bien à leur génération, celle des vieux. t'es bisexuel, t'partages ton lit avec qui veut de toi et qui a une belle gueule. t'l'as jamais avoué à quiconque, t'as pas honte. t'veux pas que le regard que tes parents ont sur toi se ternisse encore plus. la taule c'était suffisant alors un fils bisexuel ? ouais vaut mieux pas trop imaginer. pas besoin d'renforcer le stéréotype du vilain p'tit canard de la famille quand bien même t'en es son aîné. iv la famille c'est censé être sacré. ouais ça dépend d'qui on parle. y a venus. venus, ta douce venus. ta princesse. vous êtes deux connards auto-destructeurs. t'veux la protéger ta douce, ta pétale, t'essayes d'la convaincre d'arrêter ses conneries. d'pas prendre la même pente que toi, qu'elle s'casse pas la gueule comme toi. t'le supporterais pas. t'éloignes tous les connards d'elle. l'grand frère idéal ouais. mais venus c'est aussi celle que t'entraînes dans tes conneries à toi, c'ta complice. et y a pluton. t'es un peu jaloux d'lui des fois. l'gamin qui a tout bien réussi. mais t'l'aimes pluton, vous êtes proches. c'le seul qui a vraiment cru en toi. en ton innocence. c'est lui qui venait toutes les semaines au parloir. t'aimes vos discussions au clair de lune, un bédo partagé. v t'es un beau bordel achille. tes parents ils t'ont pas loupé. t'es hyperactif, t'as toujours besoin de bouger. c'est pour ça que t'as fais pleins de sport étant gamin. que tu t'es jamais arrêté. t'étais champion d'athlétisme dans ton adolescence, fière pépite familiale. tu fais du skate aussi, t'es doué. t'pas un champion mais t'es doué. t'répares des bécanes pour t'occuper. t'aimes pas trop les voitures. t'préfères ta bécane, tu t'sens comme un roi dessus. t'préfères le travail manuel. t'aimes pas l'école. et l'école elle t'aime pas. t'pas un intellectuel. t'préfères l'action. t'es un mec sanguin, impulsif. ça, t'l'explique par tes troubles nerveux. t'fais des crises des fois, t'es violent. tu t'contrôles, t'essayes. tes parents ils te dopent aux médocs, ça marche pas. l'seul truc qui te calme c'est marie-jeanne. tu fumes pas trop, c'pas avancé tes troubles. t'arrives à t'en passer. mais le soulagement, il est bien là. ça t'soulage de tes peines. ouais puis faut dire que vous êtes un beau bordel dans la famille aussi. tous des cons. vi mais l'pire achille, c'est qu't'as fait de la taule. bel exemple pour ses cadets, ouais. t'es l'aîné, t'aurais dû montrer l'exemple, t'aurais dû reprendre le commerce familial quand tes parents ils ont prit leur retraite. ouais bah nan. t'étais à l'ombre pendant huit mois. à tort, histoire de vengeance. faut croire que se taper la copine de son fournisseur c'était pas une bonne idée non. mais t'le savais pas, à ta défense. payer en retard, souvent non plus. c'était les huit pires mois d'ta vie. enfin, les premiers. t'avais pris quinze ans. bah ouais, ils sont allés jusqu'au bout du truc ces connards. toi, achille, à la tête d'un grand cartel de drogue. à la narcos. bah bien sûr, on y croit. non non. juste pour une histoire de cul t'allais prendre quinze ans de taule. après t'étais comme un poisson dans l'eau. tu t'y es habitué, t'as compris les règles là-bas. mais c'un sujet sensible. jamais t'en parle, tu tais le sujet. mais y a ta sœur, elle est arrivée. t'sais pas pourquoi elle a fait ça. c'est elle qui a tout fait pour que tu sortes de taule. t'veux pas en parler. c'est une guerre froide entre vous deux. sale gamin qui montre aucune gratitude. vii tu t'y refais bien à ta vie à malcesine. les autres un peu moins. pluton, venus. tranquille. tes parents, moins tranquille. t'as été innocenté, mais c'pas suffisant. ces regards hautains t'les oublies pas. ils te hantent, t'accompagnent pendant tes nombreuses insomnies. t'vois les regards des gens aussi. comme si t'étais maudit. ton incarcération elle a fait l'tour du village, faut dire que tout le monde vous connaît à malcesine. encore plus depuis qu'l'aîné à fait de la prison. t'galères à trouver du boulot. t'voulais redevenir cuisinier, t'es doué là-dedans, mais personne veut d'toi. comme si t'étais un chat noir, t'portes la poisse achille. bah ouais. alors y a ton cousin, ton ange. t'es apprenti tailleur de pierres à ses côtés. ça t'plait pas particulièrement, mais c'cool pour ton hyperactivité au moins. ça calme tes nerfs ensanglantés.



Dernière édition par Achille Penrose le Jeu 12 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Carvalo

Angelo Carvalo
Messages : 361
Pseudo : --
Avatar : huisman + flamingo.
Occupation : tailleur de pierre - tenancier d'une petite chambre d'hôte, déjà occupée cependant.
Notes :

j'aimerais bien parler doucement, tout doucement, afin que tu sois obligé de venir tout près de moi, et je parlerais dans une langue qui te semblerait étrangère, ou peut-être uniquement sous forme d'images, et tu n'aurais rien à identifier, car je serais là et ça te suffirait.

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Wk0vOHT0_o LES ECCHYMOSES DE LA VIE  NoZjhIud_o LES ECCHYMOSES DE LA VIE  X8vjc399_o


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:28

ah la vache. voilà le glorieux - j'vais tellement te talocher le crâne que t'auras une peau d'éléphant. LES ECCHYMOSES DE LA VIE  149907994 grave hâte de te lire ! puis bienvenue par ici - et dylan, tu respectes vrAIMENT PERSONNE. LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1902949224 LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3981237025 puis ce pseudo. AH.
voilà. LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1664311625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:30

je meurs dans ma bave LES ECCHYMOSES DE LA VIE  731809814
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:30

genre tu prends rieder ???
ah non mais va falloir démocratiser l'inceste là, c'pas possible autrement. LES ECCHYMOSES DE LA VIE  731809814
on va bien bien bien faire de la merde ensemble. LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3367469895 LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3367469895
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:31

bienvenue à toi, trop youpi la famille Penrose apparemment !
hâte de vous voir en action LES ECCHYMOSES DE LA VIE  4276559966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:31

comme promis,
me voilà.  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1765642423  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1765642423

TA
PLUME
EUH
LES ECCHYMOSES DE LA VIE  670715513  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  670715513

j'suis contente de faire partie des penrose.  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  2266819236

t le plu bo
jtm
(pas négociable)


Citation :
IL ÉTAIT TEMPS.

on stalkait déjà à dix-huit heures quand même.  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  2274054588  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  2274054588

j'ai hâte d'exploiter notre lien,
c'est trop poétique.  I love you  I love you

(jvais pas mettre la masse de gif sinon ça va tout déformer  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  938071480 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 21:41

MERCIIIII. I love you I love you I love you

angelo faut pas faire de trou dans ses cheveux non plus, abuse pas LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1501942719
francesca adelaïde on en parle??????
pluton faut suivre les conversations d'groupe j'l'ai dit tout à l'heure oh LES ECCHYMOSES DE LA VIE  149907994
trop hâte de jouer avec toi bg LES ECCHYMOSES DE LA VIE  850719294  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  850719294
eusebio tous des perles les penroses LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3367469895  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  2274054588
venus c'moi qui suis trop contente de te compter parmi nous!!
ouais bah euh on était impatientes oké LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3367469895  LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3367469895 (même avant dix-huit heures lol faut pas l'dire)
trop hâte de jouer avec toi, ça va être pire que d'la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : LES ECCHYMOSES DE LA VIE  0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 22:43

ouh les coquins stalkeurs LES ECCHYMOSES DE LA VIE  149907994
bienvenue ici I love you c'est beau comme tout tout ça, j'ai hâte de vous voir en action en effet!
(ps : j'ai bien vu ton mp, on en discute et je te réponds mais promis je ne t'oublie pas LES ECCHYMOSES DE LA VIE  850719294)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 22:43

merciii LES ECCHYMOSES DE LA VIE  850719294
Revenir en haut Aller en bas
Paola Valentini
Amministratore
Paola Valentini
Messages : 241
Pseudo : patchulea ~ léa
Avatar : jenna-louise c. (mine)
Occupation : propriétaire et gérante de l'auberge Aurora
Notes : uc

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 22:45

DAMN LES PENROSES VOUS NOUS PRÉPAREZ QUOI LÀ LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3728569998
Bienvenue Léa, hâte de me plonger dans ta fiche! LES ECCHYMOSES DE LA VIE  2050249356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyMer 11 Avr - 22:45

UNE INVASION (mais promis on est sympas)
merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyJeu 12 Avr - 0:45

coucou toi !
super fiche, super personnage, je ne demande qu'à te valider I love you
y'a juste un truc qui me chiffonne : il a été champion d'athlétisme, chef cuisinier puis en taule ? à vingt six ans c'est pas un tout petit peu jeune ? je pense surtout à cette histoire de chef cuisinier.
je suis un peu tatillon hein pardon, c'est juste que ça m'a posé question à la lecture LES ECCHYMOSES DE LA VIE  1434315419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyJeu 12 Avr - 9:24

c'est corrigé, pardon. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eusebio Bataglia
Amministratore
Eusebio Bataglia
Messages : 982
Pseudo : appo
Avatar : jon kortajarena + lux aeterna
Occupation : charpentier de marine.
Notes : sujets en cours -
NOOR l SIMONE l OLIMPIA l LOLA

LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  EmptyJeu 12 Avr - 10:39

aucun soucis tu rigoles c'est moi qui pinaille sur les détails !

c'est donc parfait et c'est avec un grand plaisir que je valide le premier Penrose du forum LES ECCHYMOSES DE LA VIE  149907994

les liens utiles :
— Une fois validé-e, tu pourras ouvrir ta fiche de liens te permettant de te créer des relations avec les habitants de Malcesine.
— Pense aussi aux Repertori, dans lequel il faudra éventuellement (selon ton personnage) te faire référencer. Les scénarios et pré-liens devront aussi y être répertoriés ! Note qu'il est possible de créer de nouveaux repertori si besoin.
— Enfin, tu peux compléter ton profil avec différents champs (occupation, humeur) et avec les liens vers ta fiche de liens et de présentation.
— Evidemment, nous t'attendons également dans le flood !
Bienvenue parmi nous LES ECCHYMOSES DE LA VIE  3260239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty
MessageSujet: Re: LES ECCHYMOSES DE LA VIE    LES ECCHYMOSES DE LA VIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECCHYMOSES DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Prezentazioni :: Arriverderci-
Sauter vers: