AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:50

cdc pour le soleil parce que pourquoi pas What a Face
cdg pour cette ancienne pote avec qui je n'ai plus envie d'avoir aucun contact depuis genre 2 ans, qui m'ajoute sur instagram là maintenant et OH SURPRISE c'est pour que je voie qu'elle a un mec. seriously girl?? cool ta vie bravo FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 3692764878 (pardon petit craquage mais ça me dépasse)
Revenir en haut Aller en bas
Pluton Penrose

Pluton Penrose
Messages : 77
Pseudo : ingame.
Avatar : cameron, ©pillsnpotions.

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:16

cdc, le soleil, sfera ebbasta FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 113928301
cdg, les partiels qui continuent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:19

cdc le soleil, un live instagram de tom felton de bon matin
cdg reprise des cours lundi POURQUOI????
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:24

cdc, bah c'est bientôt l'heure de manger
cdg, POURQUOI FUCKING PERSONNE VEUT JAMAIS REPONDRE A MES FUCKING MAILS JE L'ECRIS COMMENT MON FUCKING MEMOIRE MOI MONSIEUR SI PERSONNE VEUT ME PARLER HEIN JE M'INVENTE DES AMIS IMAGINAIRES HYPER CALES QUI VONT REPONDRE EXACTEMENT CE QUE JE VEUX? JSUIS SAOULEE LAAA

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 3728569998
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:58

courage louisouuuuuu I love you

cdc ; le café du matin FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 3824837347
cdg ; ma chute d'hier soir dans l'escalier et les bleus/douleurs qui vont avec, ça va être une bonne journée si je souffre dès que je me déplace alors que je dois rester debout pendant 4h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:57

cdc j'étais gênée qu'ils m'offrent ces chocolats maiiiis ptn, depuis que j'ai mangé le chocolat noir gingembre confit + le chocolat noir à la fève de tonka, ça va mieux Arrow Arrow
cdc le soleeeeeil et aller lézarder avec mon livre  FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1122080361
cdg je n'ai toujours pas défait ma valise, ni rangé mon bordel, bravo moi.  FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 113928301


Dernière édition par Lola Solara le Sam 21 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:22

cdc on a enfin pris nos places mercredi j'vois lomepal FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 113928301 FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 113928301
cdg manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:15

cdg cette soirée improvisée alors que je voulais geeker après avori pris le soleil toute la journée FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1765642423
cdc cette soirée improvisée car je sais que ça va être bien malgré mes râleries infinies Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:59

cdc ; ce bo bun du bonheur après une journée de travail I love you
cdg ; travailler demain + encore ma chute d'hier soir, je me découvre des nouvelles bosses et bleus toutes les heures, c'est bien FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:55

courage pour ta chute I love you I love you

cdc : sa première sortie depuis son avc, ça m'a rendu bcp trop heureuse de le voir heureux I love you
cdg : j'ai envie de faire du drunk rp, de préférence ici, mais j'ai qu'une réponse à faire pour achille et je dois attendre un mp de simone avant de m'y coller Arrow je pourrais faire un rp ailleurs mais ça serait plus long et je me lève très tôt demain pour partir à la montagne Arrow du coup, autant aller se coucher mais ça risque d'être long et fastidieux, me connaissant FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 2274054588
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:32

cdc: l'idée de faire un drunk rp. FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1284965579 je sais pas si j'y arriverai un jour, perso FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1284965579 faudrait essayer
cdg: les gens qui sont en train de faire une soirée dans ma rue à l'heure actuelle (wtf qui fait une soirée dans la rue même et pas chez soi...)
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:12

cdc : je sais pas je suis vnr je veux pas cette journée What a Face
cdg : mon mec est à la rèderie et moi je vais bosser quelle est cette injustice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:12

cdc je vais aller satisfaire mon alcoolique casual
cdg ça implique sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:18

cdc, retrouver Océ ici omg
cdg, les trucs administratifs ça me saouleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:01

cdg mes impôts ????? est-ce une blague ?????!!!
cdc la bouteille au frais et le soleil ptn, va me falloir au moins ça pour digérer FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1765642423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:31

cdc, camélia I love you I love you
cdc, passer la journée en pyjama.
cdc, être libre de toutes pressions universitaires pendant quatre mois.
cdg, mon traitement qui me donne envie de dormir h24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:51

cdc; le coucher de soleil sur le fleuve asdfghjkjhgf
cdg; l'ennui et ramón sender qui est un peu relou
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:24

cdc l'idée de me gausser comme une hyène devant wild ptn FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1284965579
cdg avoir trois rps bien entamés et ne pouvoir en finir aucun ce soir si je pars me gausser devant wild avec eux Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Simone Marconi

Simone Marconi
Messages : 303
Pseudo : Louisette marmelade.
Avatar : Luke Grimes - nalex(avatar), astra (signature) hoodwink + tumblr (icon)
Occupation : ébéniste et orfèvre du bois.

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:04

cdc le resto avec mon chéri c'soir pour son anniversaire
cdg gros foutage de gueule des partenaires qui ont réparé un truc qui marchait pas depuis 3 jours en MOINS D'UNE MINUTE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:14

cdc, mon nouveau sac trop mims
cdg, le stress de toutes ces choses que j'ai à faire, ça m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Solara

Elettra Solara
Messages : 136
Pseudo : claire.
Avatar : courtney eaton + isleys.
Occupation : serveuse à naples dans un restaurant pourri, actuellement en vacances.
Notes :

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:14

CDC : cette journée
CDG : les trucs à faire pour l'année pro Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:19

cdc; je vais aller me chercher un petit cappu et une part de cheesecake en chemin pour ma conférence sur l'esthétique du film d'horreur, cette matinée pourrait pas s'annoncer mieux  FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 1592012439
cdg; essai à boucler cet aprèm pour l'envoyer à ma prof, ça va être fun tiens  FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 2240526979
Revenir en haut Aller en bas
Fio Ghiozzi

Fio Ghiozzi
Messages : 102
Pseudo : SUBUTEX / NOA
Avatar : NADIR @MORRIGAN
Occupation : BARMAID A L'HOTEL ORIZZONTE
Notes :

LA VULGARITÉ DU CŒUR C'EST UN TRUC INDICIBLE

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 U3UzstCT_o FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 607393sasha5 FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 4zqnIcQA_o


FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:18

cdc, l'ambiance qui se dégage de ce forum I love you
cdg, le dossier de théâtre à finir.......... FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 938071480
Revenir en haut Aller en bas
Noor Cresta
Amministratore
Noor Cresta
Messages : 1418
Pseudo : mariko
Avatar : margot robbie ~ lolitaes (avatar), emmawatsona (signature), bonjour tristesse, françoise sagan (citation).
Occupation : vacancière, oisive, ou tout autre mot qui veut dire qu'elle ne fait rien de son temps, sinon tourner en rond, ennuyant les autres, et s'ennuyant elle-même au passage.
Notes : FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 0ab1a3a4e845c31b022708615a967450

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:49

cdc : la journée de repos, et puis tiens, @Solveig Johanssen (oui tu es mon coup de coeur kestuveu FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 938071480)
cdg : LA FLEMME et le genou qui fait mal. FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Johanssen

Solveig Johanssen
Messages : 95
Pseudo : Louisou doudou
Avatar : Camille Rowe-Pourcheresse + sweet disaster (avatar) + kane. (signature)
Occupation : Traductrice/interprète trilingue, diplomée en civilisation romaine. Trois jours par semaine, on la retrouve à s'ennuyer derrière le comptoir de "Visit Malcesine", la boutique des touristes.

FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:58

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule   FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAVORITO ~ ODIATO ❃ coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: Finale :: Giochi-
Sauter vers: