AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pensez à référencer vos personnages dans le repertori.
Cela vaut également pour les scénarios et préliens que vous créez, ne les oubliez pas!


merci de privilégier les personnages studiosi !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 confusion des sentiments (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyVen 13 Avr - 0:40

le couple colonisé la dynamique entre eux et fluctuante et assez nocive : lola s'est incrustée dans une histoire d'amour à deux, fonctionnelle et vraiment belle sans réaliser les dommages qu'elle causait, toute occupée qu'elle était à apprécier être dorlotée le temps de panser ses plaies. au début c'était simple : il y avait lola et arthur d'un côté, lloyd et arthur de l'autre. arthur séchait ses larmes, admirait ses toiles et goûtait à ses reins et le reste du temps, offrait ses baisers à lloyd. avec le temps, d'élément extérieur, lola est devenue protagoniste à part entière : lloyd aussi, est venu à elle. d'abord pour rendre jaloux arthur qui le trompait avec elle tout en s'en lavant les mains (tant que cela restait entre eux, ce n'était pas une tromperie allons) puis parce qu'ils se sont apprivoisés, après des années de défiance. désormais, le rapport de force est inversé : lloyd accepte de mieux en mieux cette situation insolite et s'éprend sincèrement de lola alors qu'arthur, habitué à être celui vers qui tous convergent, subit de plein fouet le retour de flammes. en se montrant taciturne, bougon, et explosif. en bon drama king, il contribue à éloigner encore davantage lloyd de lui (qui ne comprend pas son comportement immature) et reporte ses frustrations sur lola, avec qui la situation devient électrique.
• malgré tout, bien entendu, qu'ils ont quitté paris pour le beau village endormi afin de livrer avec lola la bataille juridique qui s'annonce tout en s'octroyant un congé royal dans une demeure à couper le souffle
• arthur et lloyd s'aiment depuis plus de cinq ans (temporalité à définir entre vous),  lola les colonise depuis près d'un an. en revanche, leur relation passée est tout à fait à votre convenance : le seul point à respecter est leur dorénavant défunte monogamie Arrow

LIBRE
Arthur
identitàAGE — 27 ans. NATIONALITÉ — française ou franco-italienne ou franco-cequevousvoulez. ÉTAT CIVIL — en couple avec lloyd. OCCUPATION — je l'imagine vraiment comédien de théâtre mais c'est au choix, tant que c'est une profession artistique où il est mis en lumière. GROUPE — au choix sauf locaux. nostra storiaarthur est le plus proche ami de lola depuis l'université. issu d'un milieu bobo/arty parisien, il l'a très souvent dépannée financièrement pendant leurs études d'art, elle qui galérait à boucler les fins de mois (je l'imagine lui faire des courses sans lui demander, enfin être super attentionné mais réclamer beaucoup en échange implicite, en bon égocentrique). ouvertement bisexuel, il a connu de nombreuses femmes entre ses draps, lui qui les vénère, mais ses relations les plus longues ont été masculines. artiste accompli au zénith de sa carrière (je l'imagine bien comédien, par exemple, mais c'est au choix) il a conservé un lien très fort avec lola. après sa rupture douloureuse d'avec leo, c'est lui qui l'invite à quitter rome pour rejoindre le luxueux duplex qu'il partage avec son petit ami, lloyd. c'est lui qui pose ses lèvres sur les siennes un soir d'ivresse, lui qui lui propose de rester "aussi longtemps qu'elle le souhaite", lui encore qui lui installe un atelier dans la verrière et vend sa première toile, dans son dos et sans son autorisation. c'est lui qui impose un trouple à lloyd qui n'en veut pas, lui qui prône un peu de piment dans leur vie routinière. lui qui s'est amusé les premiers temps et lui qui souffre le plus, désormais.


LIBRE
Lloyd
identitàAGE — 25-45 c'est comme tu veux. NATIONALITÉ — je l'imaginais bien anglais (pour le côté auberge espagnole de la villa) mais c'est au choix, change juste le prénom en conséquent. en tout cas, il est à paris depuis plus de cinq ans. ÉTAT CIVIL — en couple avec arthur. OCCUPATION — au choix, je le voyais bien archéologue justement ou sinon, un métier artistique en rapport avec arthur mais moins exposé (il peut être agent d'arthur par exemple, galeriste, écrivain, scénariste, nez ... c'est vraiment au choix). GROUPE — au choix sauf locaux. nostra storiaplus cérébral, moins expansif, lloyd est la lune et arthur le soleil, deux astres qui se marient à merveille. il est plus sombre et fataliste bien qu'il s'estime lucide et possède un certain flegme de dandy. son âge est au choix, tout comme la rencontre avec arthur. le métier aussi, bien qu'il doive lui offrir une carrière réussie : leur couple est égal sur le plan du succès. ce qui est certain en revanche, c'est que la relation entre lui et lola a toujours été compliquée, épidermique : il l'ennuie, elle l'épuise. elle le considère comme une tapisserie appétissante mais inutile et lui comme une nuisance sonore et visuelle agaçante, antithèse de ce qui peut éventuellement lui plaire chez une fille. en substance, tous deux ont perçu l'autre comme un rival-e potentiel-le à l'affection et au temps d'arthur. pourtant, malgré ses râleries et son cynisme, lola a accepté la présence de lola post-rupture, beaucoup moins insupportable. presque supportable, en réalité. il a accepté bon gré, mal gré sa présence constante car c'est quelqu'un de bien, de juste, et depuis quelques mois, elle lui est presque agréable : la lumière attire l'ombre et l'étoile lola éclipse le soleil arthur, diva dont la chaleur brûle l'épiderme au lieu de réchauffer ...
nb : ce personnage est rédigé au masculin pour le pré-lien mais il peut tout à fait être une femme, sauf si arthur est pris avant et impose une relation h/h. pour moi en tout cas, ça ne fait aucune différence donc c'est comme tu préfères  I love you


piccola parolasalut toi  confusion des sentiments (2/2) 3516559151, hormis les liens que j'ai tenté de brosser trèèès brièvement pour définir un mini-socle à étoffer, tout est absolument négociable et modifiable tant que cela s'inscrit dans la dynamique que j'ai décrite tout en haut. je pense que c'est sympa d'apporter un peu de matière autour de laquelle broder son personnage mais c'est avant tout le tien donc clairement, tu prends ce que tu veux, tu enlèves ce qui ne te plaît pas et on va faire du beau ensemble. je ne demande pas grand chose si ce n'est une personne motivée qui ne prendra pas ce pré-lien pour disparaître au bout de deux jours sans jamais la jouer : j'aime beaucoup ce trio et je pense (espère) qu'il y a matière à s'amuser ensemble. du coup, viens comme tu es avec ta motivation et une orthographe pas trop alambiquée et on devrait s'entendre  confusion des sentiments (2/2) 1664311625 tu peux écrire en je, en tu, en il, douze mille ou cent mots, incarner un mannequin inconnu ou un acteur super-célèbre, tout me va, je te promets du beau et des feels à l'infini dans notre auberge espagnole bien remplie. confusion des sentiments (2/2) 850719294 par contre, dans ma tête, si y a un truc sur lequel j'aurai du mal à déroger c'est qu'arthur+lloyd(+lola) c'est mon ship absolu, mes bb trop mignons donc torture-les autant que tu veux, mais à la fin moi je veux qu'ils s'aiment d'amour et se relèvent de la tornade lola, merci. #tyran confusion des sentiments (2/2) 1664311625
de nombreux autres liens seront facilement trouvables notamment avec @nils fortuijn qui squatte a la casa et toute la famille solara, pour la même raison.


Dernière édition par Lola Solara le Sam 28 Avr - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 19:05

confusion des sentiments (2/2) Tenor

Arthur est devenu Alexis confusion des sentiments (2/2) 2239845014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 19:13

@alexis trucco OK ALORS ALORS ALORS
notre lola d'amour nationale est en absence jusque vendredi, et même si on sait tous qu'elle rôde 24/7 sur le forum comme le vautour qu'elle est (lola jtm) j'ai été spécialement mandatée en son absence pour faire le comité d'accueil et te dire que :
- t'as fait le meilleur choix de pré-lien ever, tu le regretteras pas promis juré craché confusion des sentiments (2/2) 3692764878
- il faudra pardonner ses mp hiéroglyphiques depuis le tel, en vrai on te promet que c'est une meuf lettrée et compréhensible et tu t'en rendras compte dès qu'elle sera de retour sur son ordi (lola jtm, bis)

puis moi j'en profite pour te dire que rj king c'est la voie express jusqu'à mon coeur. il pue la classe arthuralexis  confusion des sentiments (2/2) 475390246
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 19:14

mon pref ultime bordel ! alexis c'est parfait confusion des sentiments (2/2) 113928301
full bienvenue, trop hate de voir ce que tu vas faire de ce drama king absolu confusion des sentiments (2/2) 3692764878
je suis en vadrouille, je reviens vendredi soir mais j'vais te stalker en attendant confusion des sentiments (2/2) 4250122999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 19:46

OK DE UN, J'SUIS TROP ÉMUE.
DE DEUX, VOUS ÊTES PERFECTION D'JÀ
de trois, Alexis est le plus beau d'entre tous, c'pour ça que j'ai choisi rj heheheeee
et finalement skadjkasjfkas reviens-moi vite qu'on vende du rêve oui.

OH ET NO SHAME, PUBLICITÉ JUSTE ICI.
JE SUIS À LA RECHERCHE DE LLOYD (OU LLOYDETTE AVANT MA VALIDATION),
viens bb, on va s'aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:05

lloyd est là confusion des sentiments (2/2) 149907994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:07

omg, la première exigeance d'Alexis est comblée,
jpp. j'suis que joie confusion des sentiments (2/2) 3824837347 confusion des sentiments (2/2) 806204277 confusion des sentiments (2/2) 806204277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:12

c'est un homme chanceux confusion des sentiments (2/2) 149907994
ijkdnkdc, vous êtes juste tellement beaux, jpp
confusion des sentiments (2/2) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:14

NON. ALEXIS EST UN HOMME MIS DE CÔTÉ.
confusion des sentiments (2/2) 669997991 confusion des sentiments (2/2) 669997991
( confusion des sentiments (2/2) 415855640 confusion des sentiments (2/2) 415855640 confusion des sentiments (2/2) 415855640 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:17

IL L'A BIEN CHERCHE, D'ABORD confusion des sentiments (2/2) 2499367704
( confusion des sentiments (2/2) 670715513 confusion des sentiments (2/2) 670715513 confusion des sentiments (2/2) 670715513 )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:53

jack putain. jack = la perfection = Isaac I love you
trop hâte de comploter avc toi... avc vous !!!
Et merci nils de mon coeur forever pour le comité d'accueil, t'es mon gars sur confusion des sentiments (2/2) 4250122999 confusion des sentiments (2/2) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 20:54

hzsitez Pas à me mp si besoin ou Meme si Pas besoin mes bichons !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Solara

Lola Solara
Messages : 234
Pseudo : cmbyn
Avatar : phoebe, blue comet
Occupation : artiste peintre en mal d'inspiration
Notes :

confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) EmptyMer 18 Avr - 21:00

oh ptn j'adore rj King Mais jài totalement imagine le personnage avc jack javouuuuuuue confusion des sentiments (2/2) 3692764878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



confusion des sentiments (2/2) Empty
MessageSujet: Re: confusion des sentiments (2/2)   confusion des sentiments (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confusion des sentiments (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TESOROS :: La storia :: Caratteri :: Pre-Relazioni-
Sauter vers: